VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 12 février 2015






Pratiquez la fréquence vibratoire de l'abondance et de l'amour  



Traduction libre A. Bérubé



Extrait d'un séminaire d’Abraham – Hicks





En cette période de la Saint-Valentin qui approche, voici un extrait de séminaire d'Abraham-Hicks pour vous ... 




D'Abraham: 



Vous nous écoutez depuis un certain temps ? Vous connaissez le sujet des vibrations ? Assez bien ?



Vous comprenez que la Loi de l’Attraction est ce moteur qui gère tout cela ?



Et qu’ensuite c’est syntonisé aux fréquences vibratoires.



Comprenez-vous que tout a une fréquence vibratoire ? 



Comprenez-vous que vos manifestations, lesquelles vont bientôt se manifester, ont des fréquences vibratoires et qu’avant qu’elles ne se manifestent, vous avez atteint une harmonie vibratoire avec la  fréquence de celles-ci, alors ça vous arrive plus rapidement ?



Comprenez-vous que l’abondance a une fréquence vibratoire ? … oui ?



Et pouvez-vous imaginer comment ça se ressent ?



Comment se ressentirait la fréquence vibratoire de l’abondance si nous y mettions des mots …


Ça se ressentirait comme de l’aisance …


Comme de la liberté de choisir, certainement … 


Ça se ressentirait comme de l’ambition …


Ça se ressentirait comme de la clarté …


Ça se ressent comme … la vibration de l’abondance se ressent comme de l’air frais … 


Ça se ressent comme un chemin clair...


Ça se ressent comme illimité …



Ça se ressent comme circulant toujours …


Ça se ressent comme abondant, abondant, abondant, signifiant que ça ne s’arrête jamais, que ça circule toujours …


Ça ne se ressent pas comme de la jalousie …


Ça ne se ressent pas comme de l’inquiétude …


Ça ne se ressent pas comme de la peur … 


Ça se ressent comme le « fun » …


Ça se ressent comme de la sûreté …


Ça se ressent comme de la certitude …




Alors … disons que vous vous tenez dans un « ce qui est » moins que l’abondance que vous voulez.




Si vous pouviez retirer votre attention de votre « manifestation perçue » de « pas assez » et que vous pourriez mettre votre focus sur quelque chose d’autre qui se ressent comme « le fun » ou quelque chose d’autre qui se ressent comme illimité.




En d’autres mots, vous pourriez prendre d’autres sujets que celui de l’argent, lequel peut se ressentir comme « pas assez » à chaque fois que vous y pensez.



 

Vous pouvez porter votre attention (focus) sur d’autres choses qui se ressentent comme « le fun », qui se ressentent comme illimitées, qui se ressentent comme  de la clarté, qui se ressentent comme de l’air frais … 




Vous pouvez pratiquer la « graine de vibration » de l’abondance en restant hors du sujet si le sujet interpelle quelque chose de différent de vous. Vous voyez de quoi nous parlons ?




Il y a un certain temps nous vous avons dit, si vous travaillez sur l’abondance, si l’abondance est importante pour vous, alors enlever l’argent de l’équation, parce qu’il y a tellement d’abondance qui est abondamment autour de vous que vous pouvez vous syntonisez aux fréquences de cela.




Quoi d’autres voulez-vous ?




Habituellement, ça se trouve dans une poignée de catégories. Vous voulez de l’argent, vous voulez un amoureux, vous voulez vivre à  un endroit merveilleux, vous voulez un corps avec lequel vous vous sentez bien.




Alors disons que votre intention est pour un amoureux qui n’est pas là. Comment pouvez-vous ressentir un amoureux ? Comment ça se ressent être en amour ? Comment ça se ressent un amoureux ?



 

Ça se ressent heureux, ça se ressent sacrément bon … ça se ressent comme le bien-être, ça se ressent comme arriver à la maison, ça se ressent comme de la sécurité, ça se ressent comme de l’appréciation, ça se ressent comme être apprécié, ça se ressent comme « sans efforts », ça se ressent comme de l’aisance, ça se ressent de façon naturelle, ça se ressent comme un désir.




En d’autres mots, si vous pouviez arriver à la « raison vibratoire » générale derrière ce que vous voulez, laquelle est : «  Pourquoi est-ce que je le veux ?   » La question « Pourquoi je veux cette chose » vous l’apportera, alors vous pouvez, nous savons que vous pouvez, vous pouvez commencer à pratiquer la vibration de la manifestation qui s’en vient.




Alors voici la chose que nous savons,  que souvent vous ne savez pas,  que  nous voulons tant que vous sachiez et ceci est : Que tout ce que vous avez demandé s’en vient. Et la seule question est : Durant combien de temps allez-vous vous tenir loin de cette chose ? Ceci est la seule question.



Pause d’Abraham…




Nous sommes juste en train de vous ressentir en ce moment …




Savez-vous combien d’argent est dans votre Vortex ?




Savez-vous-même ce qu’est un Vortex ?




Le Vortex est l’endroit où se tiennent tous les désirs que vous avez lancés.




Alors, sentez-vous … sentez-vous  que nous ressentons ? Comprenez-vous qu’il y a l’abondance qu’on ne peut mesurer, l’abondance que vous ne pouvez reconnaître pour la majorité d’entre vous, l’abondance pas encore expérimentée par la majorité d’entre vous, disons-le ainsi,   l’abondance, pour vous, en file d’attente de façon vibratoire, et que tout ce que vous avez à faire, TOUT ce que vous avez à faire, la SEULE CHOSE que vous avez à faire c’est de pratiquer sa vibration et elle fera son chemin vers vous de tant de manières plaisantes  de  la vie, mais vous devez pratiquer sa vibration.




Et c’est ce qui est incompris …




Nous vous aimons beaucoup…. Vous savez ce qui vient après … Mais pour la plupart vous ne pratiquez pas la vibration de ce qui est dans votre Vortex. Vous pratiquez la vibration de « ce qui est déjà manifesté ». Et ce qui est déjà manifesté est si minime en comparaison à ce qui est disponible pour vous.




Alors nous avons fait notre point. Vous devez arrêter de mettre tant le focus sur le « ce qui est » qui domine vos patterns de vibration. Et vous devez commencer à mettre le focus sur « qui vous êtes réellement » et comment vous voulez vous sentir.





Alors lorsque vous pensez au sujet des choses que vous voulez, et il y en a beaucoup de celles-ci et c’est merveilleux. Lorsque vous pensez au sujet des choses que vous voulez et que vous pensez aux « pourquoi » de ces choses que vous voulez et ça vous amène à cette « raison vibratoire », la majorité de celle-ci étant facile à reconnaître pour vous, facile de la trouver et déjà facile pour vous de la découvrir  parce que le « feeling » de l’argent n’est pas seulement disponible dans l’argent lui-même -- parce que vous venez juste de le dire -- ça se ressent comme le fun, ça se ressent comme la liberté, et parce qu'il ya tellement de votre monde qui ne nécessite pas d'argent pour ressentir ces choses, vous voyez. 




Alors si vous êtes quelqu’un de sélectif, comme nous savons qu’un créateur délibéré peut être, et que vous syntonisez votre fréquence sur le feeling de cela, alors ce serait une si bonne chose si vous pouviez juste  faire votre liste des choses que vous voulez et prendre chaque item un par un et que vous arrêtiez et analysiez pour vous-même, quel est le feeling de cela ?




Lorsque j’ai cela, lorsque je vis cela, lorsque je suis cela, lorsque cela est mon expérience, lorsque cela est qui je suis, lorsque cela est où je suis, lorsque cela est avec qui je suis, lorsque c’est ce que je vis, comment cela se ressent-il ? Comment cela se ressent-il ? Pas à quoi ça ressemble, comment cela se ressent-il ? Comment se ressent la vibration de la sécurité ? Comment le sentiment de revenir à la maison se ressent-il ?



 

Et comme vous vous posez ces questions, au fur et à mesure que vous  vous déplacez durant vos journées et vous ressentez beaucoup de ces choses tout le temps à tous les jours, mais comme rencontrerez ce feeling (parfois vous le faites inconsciemment) et comme vous rencontrerez ce feeling qui peut arriver après que vous ayez reconnu que vous vouliez trouver ce feeling, il va se démarquer une manière plus claire et vous pourrez dire … yessss c’est cela ! Et comme vous restez là et proclamez  l’émotion de cela pour un moment, vous pratiquez la fréquence de cela plus longuement. C’est réellement ce qu’est un créateur délibéré. C’est choisir les feelings et pratiquer la fréquence jusqu’à temps que choisir ces fréquences deviennent de plus en plus  facile.




Et vous savez pourquoi, choisir ces fréquences devient de plus en plus facile ? Parce que la Loi de l’Attraction dit : oh … Vous vous sentez ainsi, en voici un peu plus … La Loi de l’Attraction ne se comporte pas comme vous voudriez que le fasse votre mère …  oh … tu te sens mal, voici ce qui va te faire sentir mieux … La Loi de l’Attraction dit… oh … cela te fait te sentir mal … en voici un peu plus … Alors vous dites la Loi de l’Attraction peut ne pas être mon amie … Nous disons : votre meilleure amie ! Parce que la Loi de l’Attraction vous apporte « comment vous vous sentez ». Vous le démontre. Alors vous pouvez faire des choix.




-  Abraham-Hicks


Traduction libre A. Bérubé



Feel Good et JoYeuse Saint-Valentin à vous !


Audrey Bérubé

2 commentaires:

  1. Audrey merci beaucoup pour ce magnifique texte d'Abraham.
    Bonne St-valentin * Feeling Good
    La Fée Caboche

    RépondreSupprimer
  2. Merci audrey pour ce beau texte
    Je t'envoie plein de bisous
    janine

    RépondreSupprimer