VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 27 février 2015


Question sur le «rejet » dans une relation...

(Traduction libre A. Bérubé. Extrait séminaire d'Abraham-Hicks retrouvé sur Youtube):

Vidéo en anglais Traduction sous la vidéo. Notez que le "style conversation" d'Abraham a été conservé lors de la traduction.








Abraham reposent la question du participant :




«  Lorsque quelqu’un décide qu’ils  veulent quelque chose d’autre que d’être en relation avec vous, pourquoi cela vous fait-t-il perdre confiance en vous ? »



Réponse d’Abraham…




Ça n’arriverait pas si vous aviez appris, avant que cela n’arrive, comment vous aligner avec votre propre Source.




Vous voyez … la plupart des gens -- lorsque quelqu’un vous adore, dans leur appréciation de « vous » --  ils sont en alignement avec la Source d’énergie et ils le déversent tout autour de vous. Et puisque c’est activé en « eux », ils l’activent en « vous », alors vous avez cette « bonne chose » qui fonctionne.




Mais ensuite, puisque vous devenez dépendant de leur appréciation de vous -- pour vous sentir comme ça -- lorsqu’ils retirent leur appréciation de vous et que vous n’avez pas appris à vous connecter à cette Source d’énergie vous-même, alors vous êtes comme une marionnette que quelqu’un a laissé tomber la corde … vous voyez.




Et alors si vous êtes une personne confiante, signifiant que vous vous êtes démontré que vous êtes une personne libre peu importe ce que les autres pensent et que vous pouvez vous sentir bien peu importe ce qui survient autour de vous, si vous aviez toujours pratiqué cet amour inconditionnel qui dit : « Je vais me sentir bien car je veux me sentir bien et je vais faire en sorte de trouver quelque chose qui me fait me sentir bien, même dans une atmosphère où il y a des choses qui ne me font pas me sentir si bien, je vais trouver quelque chose qui me fait me sentir bien car ma connexion à la Source m’importe plus que toutes les choses rassemblées », alors quoique ce soit que quelqu’un fera à jamais  ne viendra vous déranger dans votre partie …




Et puisque vous vous êtes soucié de ce que les autres pensent et que vous avez été entraîné à faire ça depuis un bon bout de temps, alors vous avez simplement transféré cette « activité mentale » sur votre nouvel amour.




Vous dites : « Je m’en fais tellement sur « comment tu te sens à mon sujet », que je vais ignorer comment je me sens. » Et comme cette personne a toujours été changeante, elle vous laisse … à chaque fois.




Nous ne connaissons personne qui a la capacité de vous maintenir de façon constante à titre d’objet de leur objet d’attention et qui pourrait venir aussi prêt que la  connexion que vous avez avec la Source d’énergie. Ils vont vous laisser tomber à chaque fois, vous voyez. 


Nous nous maintiendrions à un endroit où nos « feelings » deviendraient intouchables. Nous serions à un endroit où nous pourrions être si capable de nous connecter à la Source d’énergie, que ça ne nous dérangerait pas quoi que ce soit que quelqu’un d’autre serait en train de faire.




Alors, si quelqu’un n’est pas connecté à la Source d’énergie et ainsi : « Ils ne me tiennent pas comme leur objet d’attention qui avait l’habitude de me faire sentir bien – et que maintenant je ne me sens pas si bien  » --- Nous (Abraham)  ne perdrions pas notre place car Nous sommes connectés à la Source d’énergie et ensuite Nous serions comme les puissants sur la route qui pourraient leur donner un coup de main s’ils en ont besoin vous voyez ? 



-          Abraham-Hicks

http://www.abraham-hicks.com




Feel Good !


Audrey Bérubé

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire