VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 23 février 2015




Tout ce dont vous parlez ...

(Traduction libre A. Bérubé)



Voici un extrait de propos  d'Abraham-Hicks qui représente les premières minutes d'un de leurs séminaires, juste avant qu'ils invitent les gens à s'assoir dans la chaise (au devant de la salle) et à leur poser des questions. 


C'est comme une sorte de "mise en garde" qu'Abraham ont fait  avant que les gens n'élaborent trop sur leurs problèmes pour lesquelles ils veulent une (des) solutions.

 
Propos très intéressants ... qu'on pourrait transposer dans notre vie en général...
 

D'Abraham...

 
Nous allons vous rappeler une de ces choses vraiment importantes qui est:

 
Tout ce dont vous parlez, pendant que vous en parlez, c’est comme en « pratiquer »  la vibration. Et parfois, en exprimant le problème, ou une question, vous êtes en train de « pratiquer » la vibration de l’absence de ce que vous voulez.

 

Parce que  le « problème »  est une vibration différente de  la « solution ».  La  «  question» est une vibration différente de la « réponse ».

 
Alors parfois … en fait … souvent … en fait … à chaque fois … (rire de la salle)… :

 
Vous allez nous trouver en train de vous interrompre … D’un mot à l’autre …  essayant de vous distraire de l’endroit où vous penser vouloir aller.  Non pas parce que nous ne voulons pas que vous  vous rendiez  là en posant la question -- car il y a beaucoup de choses surgissant de cela dont nous pouvons tous retirer de cela --  mais parce que nous ne voulons pas que vous fassiez une « carrière » à partir de la « vibration » du problème.

 
En d’autres mots, vous pouvez en parler d’une façon brève, vous n’avez pas besoin d’en parler et de le justifier (le problème) nous le comprenons tous !

 
En d’autres mots,  plus vous expliquez la façon dont vous vous êtes rendu à l’endroit de  ce problème,  le plus difficile ce sera pour Nous (Abraham) de vous amener à la solution.  Et cela est vrai non seulement lorsque vous êtes dans ce forum, c’est vrai tout le temps ... Moins de « temps d’antenne » vous donnez au problème,  le plus rapidement la solution va vous arriver.

 
Vos enfants vous ont formé, parce que vous leur demandez de faire quelque chose et ils ne le font pas. Vous leur demandez à nouveau et ils ne le font pas … et ainsi, vous avez développé  des « patterns » de croire que vous devez rester dessus (le problème),  comme un chien sur son os … (rire de la salle)…

 
Je vais continuer d’apporter ce problème jusqu’à temps qu’Abraham fasse jaillir la réponse …  (rire de la salle) … Et Nous (Abraham)  disons …  Ce n’est pas du tout ainsi… Ce n’est pas du tout ainsi … Parce que nous faisons jaillir la réponse pour un bon bout de temps. L’Univers fait jaillir la réponse. Vous êtes entourés par des réponses qui jaillissent et des solutions qui sont partout autour de vous.  Mais lorsque vous «  battez le tambour » du problème vous êtes « aveugle »  de façon « vibratoire » à la solution.  C’est simplement la façon dont cela se produit,  vous voyez ?

-  Abraham-Hicks

Feel Good !


Audrey Bérubé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire