Bonjour à vous !
Voici une réponse d'Abraham-Hicks dans leur LIVE du 21 Juillet 2020 suivant une question d'une participante concernant le port du masques (réf. Covid-19) ...Note: Cette traduction a été faite à partir de propos "LIVE" c'est-à-dire d'une présentation En Direct d'où le "style conversation" utilisée dans la transmission ci-dessous ...
Traduction Libre: Audrey Bérubé
Question de la participante:
Comment pouvons-nous savoir ce qu'il faut penser des masques ? Cela semble être rendu tellement une affaire politique, que c'est difficile de savoir quoi penser ?
Réponse d'Abraham:
Eh bien ... VOUS devez décider quoi en penser, et ne pas trop vous inquiéter de la façon dont les gens y pensent. Cela ressemble-t-il à quelque chose qui est votre ami ou votre ennemi ? Est-ce que vos pensées sur le sujet vous sont utiles ou non? Est-ce quelque chose contre lequel vous vous battez ? Est-ce une solution ou poussez-vous contre le problème ? Ce sont deux sentiments très différents, n'est-ce pas ?
En d'autres termes ... Abraham poursuivent ...
Esther a fait le rapprochement entre les deux, comme ça, pour elle-même :
« Savoir ce que je sais de la Loi de l'Attraction, et savoir que c'est une attraction, une attraction, une attraction … » Ho … !! Cela lui faisait du bien, quand elle a découvert cela, ça l’a libérée de tout contrôle futile. Et ainsi, elle se lie d'amitié avec l'attraction. Elle n'a pas dit : "C'est une responsabilité". Elle a dit : "C'est une attraction, c’est une attraction. "
Alors ... faites-vous ami avec votre masque ou ne le portez pas. C'est ainsi que nous le jouerions. Ne le portez pas comme un insigne ou une déclaration contre quelque chose et ne le portez pas non plus par peur. Si cela vous semble être une solution pour vous, si vous avez l'impression d'avancer vers ce que vous voulez, alors c'est un ami.
Site anglais:
https://www.abraham-hicks.com/
Site anglais:
https://www.abraham-hicks.com/
*****
Bonne réflexion !
Audrey Bérubé
Enseignante
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction
Site officiel:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire