VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 20 décembre 2017

Quelle approche à la vie choisirez-vous en 2018 ?

(Notez que cet article est une copie de celui déjà partagé sur mon site:  http://audreyberube.com )



Bonjour à vous,


Quelle est votre réponse à cette question existentielle en objet ? Avant de vous donner ma réponse personnelle à cette question, et que vous me fassiez part de la vôtre si vous le souhaitez, peut-être devrais-je d'abord vous dire que je crois fortement qu'il existe 2 approches à la vie.


Une autre chose également, que je veux préciser avant de poursuivre,  c'est que depuis longtemps aussi, je crois que nous avons toujours le choix dans la vie, mais avec les conséquences de nos choix. Ce que j'entends par là, c'est que tout acte est un choix. Même ne pas choisir, est un choix. Car bien souvent, lorsque nous ne choisissons pas quelque chose, c'est que nous avons peur que notre choix ne nous apporte pas ce que nous désirons et nous ne voulons pas " souffrir émotionnellement " de notre choix ou de ses conséquences. Bref, je pars du principe, dans cet article, que chacun d'entre nous, nous avons toujours le choix, et ce qui fera la différence est notre manière de réagir aux conséquences de nos choix.



Ceci dit ... revenons aux 2 approches à la vie dont je veux vous parler ...



J'ai précisé, dans mon dernier message à mes abonnés que vous avez normalement dû recevoir (si vous êtes abonné à mes listes), qu'il y avait une première approche à la vie, appelée " l'ancienne " approche,  soit celle de la résistance et qu'il y avait une seconde approche à la vie, appelée " la nouvelle " approche,  soit celle de la permission.



En fait, pour mieux saisir cette notion de nouvelle approche à la vie, rien de mieux que de vous partager un extrait d’enseignements (sur les Lois universelles)  provenant de Joshua * lors d’une réponse à une question que je leur ai posée récemment :



Voici ...



" Dans la nouvelle approche à la vie, vous vous rendez compte que les conditions sont une parfaite réflexion de la vibration que vous offrez et que si vous ressentez une émotion négative, c'est en raison d'une croyance limitante à l’intérieur de vous. Vous ne blâmez pas les conditions, au lieu de cela vous analysez la peur et prouvez que la peur est irrationnelle. Vous réduisez ainsi l'intensité de la croyance limitante pour ajuster votre vibration pour devenir une correspondance à vos désirs. Vous ne permettez pas aux conditions de vous faire sentir quoi que ce soit. Vous choisissez comment vous vous sentez basé sur la perspective qui s'aligne sur la perspective de votre Être intérieur ou non. "



Avant cela, ils m’avaient aussi parlé de l’ancienne approche à la vie, dont voici ces propos :


" Dans l'ancienne approche à la vie, vous croyez que les conditions vous font vous sentir bien ou mal. Si les conditions sont bonnes, vous vous sentez bien et si elles sont mauvaises, vous vous sentez mal. Vous croyez que vous n'avez aucun contrôle sur comment vous vous sentez et alors vous essayez de contrôler les conditions afin de vous sentir bien autant que possible. Puisque vous ne pouvez pas toujours contrôler les conditions, vous ne pouvez jamais vous assurer que vous vous sentirez toujours bien. C'est pourquoi les gens riches ne se sentent pas toujours si bien. "



Alors voyez-vous, ces 2 approches à la vie sont celles que nous chevauchons bien souvent inconsciemment. Mais une fois que nous devenons conscient et que nous connaissons de mieux en mieux comment l’Univers fonctionne (et notre rôle dans celui-ci), nous sommes plus en mesure de vivre notre vie comme nous avions l’intention de la vivre au départ, soit dans l’amour, la joie, l’abondance, le plaisir, etc.



Mais ce n’est pas toujours la voie que nous avons empruntée (l'approche de la permission), car bien souvent nous étions dans celle de la résistance. Aujourd’hui, plus que jamais, les gens s’éveillent à d’autres manières de percevoir le monde qui nous entoure et c’est ce qui va faire la dfiférence entre les gens qui continueront de vivre dans la résistance (le mal-être)  et ceux qui vivrons dans la permission (l'aisance).



Ai-je besoin de vous donner ma réponse maintenant, à savoir que j'ai choisi depuis fort longtemps la nouvelle approche à la vie, sans toutefois toujours bien la comprendre ? Mais connaissant de mieux en mieux le rouage des Lois de l'univers, l'importance de suivre la guidance de notre Être intérieur (qui nous parle par le biais de nos émotions), de surmonter nos peurs qui cachent toujours nos croyances limitantes, ainsi nous sommes en route vers la réalisation de nos intentions générales  choisies avant de venir sur cette Terre, soient celles de vivre le bonheur, l'amour, la joie, l'abondance, etc.  pour ensuite vivre selon nos intentions plus spécifiques qui nous sont présentées sous la forme de nos intérêts et de nos passions.



C’est tout ce dont il est question, quand vous entendrez parler de nouvelle approche à la vie. Une approche à la vie où vous devenez la personne qui dirige son attention où elle le choisit, sachant que si vous portez votre attention sur les " choses" que vous n’aimez pas, c’est ce que vous attirerez ...



Alors … Prêt à en savoir plus sur cette " nouvelle " approche à la vie et à l'entreprendre ?



Cliquez ici pour lire cette offre en vigueur dès maintenant et pour une période limitée, avec 2 BONUS appréciables !



De JoYeuses  Fêtes à vous par la même occasion !



Bien vôtre,



Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l’Attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire