À quoi vous attendez-vous dans la vie en général ?
Si vous n'êtes pas déjà inscrit pour recevoir les communiqués de Creer-sa-reussite.com, simplement à cliquer ici pour remplir un formulaire à cet effet et vous recevrez un cadeau de Bienvenue ainsi que des informations régulièrement ayant trait à la réussite intérieure vers la réussite extérieure ...
Alors ... à vous qui lisez cet article ...
À quoi vous attendez-vous dans la vie en général ? Il est important de se rappeler cette question de temps à autre, car saviez-vous que ce à quoi on s’attend, on l’obtient ?!
Saviez-vous que les attentes créaient notre réalité ?
Si vous pouviez changer votre vie en changeant vos attentes, que changeriez-vous?
Comment choisiriez-vous ce à quoi vous vous attendiez ?
Quelle serait la base de ce choix?
J’ai préparé pour vous un résumé de cette thématique sur les attentes, que je vous offre gracieusement dans cette Infolettre. Ce sont des enseignements qui font partie du matériel d'études du Groupe sur la Loi de l’Attraction.
Voici d’autres extraits :
" Les attentes sont semblables à de fortes croyances, se produisant dans le moment. Lorsque vous vous attendez à quelque chose, vous y croyez pleinement. Il n'y a pas de conflit dans la croyance. Sinon, vous avez inclus la peur ou le doute dans votre attente. La peur et le doute diminuent la vibration de vos attentes et abaissent la vibration des pensées, des croyances, des désirs, et rien d’autre. Vous devez en venir à croire que ce à quoi vous vous attendez se manifestera et ensuite, dans le moment, ça se produira."
***
Dans cette Infolettre, j'en ai profité pour faire la promotion de l'offre en cours du Pack des 6 Thématiques en lien avec la Loi de l’Attraction.
Sur ce, je vous souhaite un excellent parcours de vie, avec plein de belles attentes et réalisations, afin de combler vos ambitions pour ce mois d'avril et tous les autres mois à venir ... !
Bien amicalement,
Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction
Site officiel: http://creer-sa-reussite.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire