Comment voir les contrastes* ...
Je vous rappelle le "style conversation" conservée durant la traduction.
- Audrey
Les propos ci-dessous provenaient d'une vidéo sur YouTube laquelle n'est plus disponible.
(---)
Lorsque vous êtes en mesure de dire : « Je ressens « une prise de conscience » du contraste*, qui m’est utile. Et j’apprécie l’expansion qui est née de « celui-ci ». Et j’apprécie mes émotions qui me laissent savoir que j’ai atteint un endroit avec lequel je ne suis pas encore confortable » Abraham : Oui … ?
« Je suis arrivé à un nouvel endroit. La Vie m’a permis de l’atteindre, et la Source en moi maintient cette place mais je me suis « endormi derrière elle » et j’ai ressenti une émotion négative. Je me suis « endormi derrière elle » et j’ai ressenti une émotion négative mais je suis quand même content d’avoir atteint ce « nouvel endroit » et j’ai mis en place cette nouvelle norme de « Qui Je Suis. ».
Et j’apprécie le fait que la Source en moi ne dort pas « derrière » avec moi et qu’en effet l’émotion négative que je ressens est mon indicateur que la Source ne dort pas « derrière avec moi ». Si je dors « derrière » et que la Source vient également, il n’y aura aucune séparation entre « moi et la Source » et je ne ressentirais pas d’émotion négative».
Alors une « émotion négative » signifie : La Vie m’a permis de prendre de l’expansion, la Source est venue et a maintenu ma « place », mais je n’ai pas encore pratiqué cela suffisamment à venir jusqu’à maintenant. Je continue de « battre le tambour » du contraste qui m’a permis de l’atteindre mais je n’ai pas encore fixé le pattern d’une « vibration chronique ».
En d’autres mots, ce nouvel endroit à l’intérieur du Vortex auquel je tends n’est pas encore ma « croyance »… n’est pas encore mon « savoir ». Quand cela le sera, il n’y aura plus d’envergure, ce sera juste ma façon « normale » de ressentir à ce sujet.
Alors à chaque fois que je ressens une émotion négative, ça signifie … j’ai atteint (bon pour moi) … j’ai atteint … (bon pour moi) … j’ai atteint et je ne maintiens pas encore « systématiquement », « chroniquement », « habituellement » le « pattern » de la vibration de ma nouvelle « expansion » mais j’ai atteint un nouvel endroit; j’ai un nouvel objectif; j’ai un nouveau but « vibratoire ». Il y a une nouvelle « réalité vibratoire » pour laquelle je m’efforce de prendre l’habitude » … Abraham : Oui … ? Nous croyons que c’est bon de regarder à cela de cette manière, parce que ça vous rend moins dur sur vous-même lorsque vous ressentez des émotions négatives.
- Abraham
* Un contraste, dans les termes d'Abraham, est un défi que nous rencontrons sur notre route, une façon de demander à la Vie (suite à ce "contraste" ou à ce "défi" rencontré), ce que nous voulons vraiment. (n.d.t.)
Feel Good !
Audrey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire