VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 20 mai 2020

Bonjour !

Aujourd'hui il me plaît de vous partager un Extrait d'Enseignements d'Abraham-Hicks. J'ai eu l'idée de vous partager cet extrait car je trouve qu'il couvre bien tous les sujets ... tous ces sujets pour lesquels nous nous racontons trop souvent des histoires ... et qui nous gardent enlisés, parfois, dans des situations défavorables. 

J'ai souvent répété cette phrase par le passé, quand je partageais (et que je partage encore) les Enseignements sur la Loi de l'Attraction selon Abraham-Hicks.

Voici cette phrase et l'extrait qui s'en suit ...


Les mots n’enseignent pas, c’est l’expérience qui enseigne.

Le fait de simplement entendre des mots, même lorsqu’il s’agit de mots qui expliquent avec pertinence des vérités, n’apporte pas une meilleure compréhension; en revanche, la combinaison des explications à mots choisis, combinée à l’expérience qui est toujours corroborée par les Lois de l’Univers, apporte une meilleure compréhension. Nous sommes convaincus qu’en lisant ce livre et en vivant votre vie, vous parviendrez à une compréhension complète de la manière dont tout advient dans votre vie. Ainsi, vous exercerez un contrôle total sur votre vie et plus particulièrement sur les choses qui ont un rapport avec votre corps.

Peut-être que votre situation physique est exactement telle que vous voulez qu’elle soit. Si tel est le cas, alors continuez à voir votre corps tel qu’il est, appréciant les aspects qui vous satisfont : et vous préserverez votre état. Mais s’il y a des changements que vous aimeriez faire, qu’il s’agisse de son apparence, de son endurance, ou de son bien-être, alors vous gagnerez à vous mettre à raconter une nouvelle version de votre histoire non seulement sur votre corps, mais sur tous les sujets qui suscitent en vous de la passion. Vous commencerez alors à ressentir le pouvoir de l’Univers – le pouvoir qui crée des mondes – circuler à travers vous.
Vous êtes la seule personne à créer dans votre vie – personne d’autre que vous ne crée. Tout ce qui vient à vous vient par le pouvoir de votre pensée.

Lorsque vous vous concentrez jusqu’à éprouver de la passion, vous sollicitez davantage de force et vous parvenez à des résultats plus importants. Les autres pensées, bien qu’importantes et ayant un potentiel créatif, ne font que maintenir ce que vous avez déjà créé. C’est ainsi que tant de personnes continuent à vivre des expériences physiques non voulues : elles offrent tout simplement des pensées continuelles, peu puissantes, qui ne suscitent pas d’émotions. Autrement dit, elles continuent simplement à répéter la même histoire sur les choses qui ne leur semblent pas justes, ou dont elles ne veulent pas et avec lesquelles elles ne sont pas d’accord,  et ce faisant, elles continuent à maintenir ces conditions non voulues. La simple intention de raconter des histoires qui vous procurent un sentiment de plus grand bien-être, sur tous les sujets sur lesquels vous axez votre attention, aura un effet plus important sur votre corps physique. Mais étant donné que les mots n’enseignent pas, nous vous proposons que vous essayiez de raconter une nouvelle histoire pendant un certain temps, et que vous observiez par vous-même ce qui se passe.

Extrait du Livre : L’Argent et la Loi de l’Attraction
Esther & Jerry Hicks

Guy Trédaniel Éditeur

Reproduit par : Audrey Bérubé 

Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée


Aucun commentaire:

Publier un commentaire