VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 6 septembre 2013


 
Le "Moteur de recherche" le plus puissant ...



Voici une traduction d'un extrait des enseignements de la Loi de l'Attraction par Abraham-Hicks

Comme à l'habitude, je place sur ce Blog la vidéo (en anglais) prise sur YouTube et la traduction libre par moi-même, Audrey, suit ici-bas.

Je vous rappelle que je garde toujours la traduction "style conversation" d'Abraham-Hicks (par Esther Hicks). 
 
Feel Good !







Abraham-Hicks:


Alors,  lorsque vous pensez à tous les sujets dont vous pourriez tenir compte, et que  vous pensez à tous ces e-mails qui pourraient vous arriver et tous les « Twitter » et les « Tweet » qui pourraient venir vers vous, et lorsque vous pensez à tous les Blogs que vous pourriez lire, lorsque vous pensez à toutes ces informations qui arrivent et à toutes ces technologies qui arrivent  … pensez au puissant … au plus puissant « moteur de recherche » qui n’a jamais été imaginé : La Loi de l’Attraction.



Maintenant, considérez la Loi de l’Attraction comme un « moteur de recherche », parce  que c’est simplement ça, c’est un  « mécanisme vibratoire »  qui cherche aux frontières de cet Univers « sans frontières »   … et apporte directement à « l’émission de la vibration » les autres choses qui correspondent à cette vibration. C’est tout un moteur de recherche !



Alors maintenant, considérez placer une recherche dans Google ou Yahoo ou n’importe lequel des « moteurs de recherche » auxquels vous avez accès. Et comme vous tapez votre requête, ça bouge, ça se promène au travers ces petits  logiciels (spiders) et ça trouve les choses qui sont pertinentes et il s’en trouve des millions de plus que vous avez le temps de tenir compte  dans la moitié du haut de votre page. Il s’en trouve tellement que vous n’auriez pas assez de  la fin de vos jours pour vous donner la possibilité de  « trier au travers ».



Alors vous dites… « Oh !! Seulement 18 millions de choses sont apparues.  Comment je fais pour savoir laquelle de ces 18 millions de choses est celle que je recherche ? »


Et Nous disons :


« Vous ne pouvez pas savoir. Nous vous suggérons d’appeler ces 18 millions ». (rire de la salle)


Parce que ce « moteur de recherche », aussi bon puisse-t-il être, et il l’est passablement, en fait, votre Internet est la meilleure représentation d’une manifestation de la Loi de l’Attraction que nous avons vue.


Mais ...  à mesure qu'il fait sa recherche et qu’il vous la présente ensuite, il le fait d'une manière partiale contrôlée dans les coulisses, d’une façon qui époustouflerait votre esprit et vous bouleverserait si vous saviez … comment cela est-il, ce que c’est  et   qu’est-ce qui vient vers vous .



Ou …  ou … Vous pourriez utiliser le moteur de recherche appelé « Loi de l’Attraction ». Vous pourriez mettre vos « écouteurs » en place, écoutez le rythme de la musique, « respirez » en alignement avec la « Source » en  vous et « taper » dans la puissante Loi de l’Attraction qui connait TOUT ce que vous avez placé dans votre « moteur de recherche  Google »,  TOUT ce que vous avez placé dans votre «Vortex», TOUT ce que vous demandez  sur plusieurs niveaux que vous ne pourriez même pas commencer à définir avec des mots justes et ramenant vers vous –  à partir de toutes les personnes avec qui vous interagissez -- à partir de toutes les interfaces que vous avez,  avec toutes les choses qui sont de nature physique et au de-là --  qui vous apportent avec précisions, au travers la puissante Loi de l’Attraction,  ce qui est une correspondance parfaite pour votre recherche. Et comment le savez-vous ? Par la façon triomphante de « comment vous vous sentez ».


Nous n’essayons pas de vous éloigner de votre Internet, nous pensons que c’est magnifique. Nous ne tentons pas de vous éloigner de quoi que ce soit dans laquelle vous êtes impliqué en terme d’actions.


Nous ne faisons que vous suggérer, doucement, avec « Tout ce Que Nous Sommes » (pause et rire de la salle) -- que si vous alliez dans le « Vortex » et ensuite …


Allez dans le « Vortex » et ensuite…


Allez dans le « Vortex » et ensuite prenez votre marche…


Allez dans le « Vortex » et ensuite commandez votre petit-déjeuner…


Allez dans le « Vortex » et ensuite mangez votre petit-déjeuner…


Allez dans le « Vortex » et ensuite faites l’amour…


Allez dans le « Vortex » et ensuite parlez à vos enfants…


Allez dans le « Vortex » et ensuite placez votre « moteur de recherche » de Google…


Allez dans le « Vortex »…


Allez dans le « Vortex »…


Allez dans le « Vortex ».


Ne permettez pas aux choses qui sont à l’extérieur de vous, juste à cause de leur popularité, juste à cause de l’attention qu’elles rassemblent, ne permettez pas ce qui est à l’extérieur de vous, vous guider. Laissez ce qui est « à l’intérieur de vous » vous guider.



Abraham-Hicks



Bon week-end !


Audrey


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

4 commentaires:

  1. Magnifique ce doux rappel ! Merci Audrey !

    Chantal Lavallée

    RépondreSupprimer
  2. Merci, succulant à entendre et merci pour la traduction,
    mon google search est en français...pour l'instant donc très apprécié.
    Bonne journée.
    Seb

    RépondreSupprimer