VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 17 septembre 2013



 
Comment voir les contrastes* ...


Je vous rappelle le "style conversation" conservée durant la traduction.
- Audrey


[Vidéo en anglais, traduction libre  en français par A. Bérubé  sous la vidéo.]







(---)


Lorsque vous êtes en mesure de dire : «  Je ressens « une prise de conscience  » du contraste*, qui m’est utile. Et j’apprécie l’expansion qui est née de « celui-ci ». Et j’apprécie mes émotions qui me laissent savoir que j’ai atteint un endroit avec lequel je ne suis pas encore confortable » Abraham : Oui … ? 


« Je suis arrivé à un nouvel endroit. La Vie m’a permis de l’atteindre, et la Source en moi maintient cette place  mais je me suis « endormi derrière elle »  et j’ai ressenti une émotion négative. Je me suis « endormi derrière elle » et j’ai ressenti une émotion négative mais je suis quand même content d’avoir atteint ce « nouvel endroit » et j’ai mis en place  cette nouvelle norme de « Qui Je Suis. ».


Et j’apprécie le fait que la Source en moi ne dort pas « derrière » avec moi et qu’en effet l’émotion négative que je ressens est mon indicateur que la Source ne dort pas « derrière avec moi ».  Si je dors « derrière  » et que la Source vient également, il n’y aura aucune séparation entre « moi et la Source » et je ne ressentirais pas d’émotion négative».


Alors une « émotion négative » signifie : La Vie m’a permis de prendre de l’expansion, la Source est venue et a maintenu ma « place », mais je n’ai pas encore pratiqué cela suffisamment à venir jusqu’à maintenant. Je continue de « battre le tambour » du contraste qui m’a permis de l’atteindre mais je n’ai pas encore fixé le pattern d’une « vibration chronique ».


En d’autres mots, ce nouvel endroit à l’intérieur du Vortex auquel je tends n’est pas encore ma « croyance »…  n’est pas encore mon « savoir ». Quand cela le sera, il n’y aura plus d’envergure, ce sera juste ma façon « normale » de ressentir à ce sujet. 


Alors à chaque fois que je ressens une émotion négative, ça signifie … j’ai atteint  (bon pour moi) … j’ai atteint … (bon pour moi)  … j’ai atteint et je ne maintiens pas encore « systématiquement », « chroniquement », « habituellement » le « pattern » de la vibration  de ma nouvelle « expansion  » mais j’ai atteint un nouvel endroit;  j’ai un nouvel objectif; j’ai un nouveau but « vibratoire ». Il y a une nouvelle « réalité vibratoire » pour laquelle  je m’efforce de prendre l’habitude » … Abraham : Oui … ? Nous croyons que c’est bon de regarder à cela de cette manière, parce que ça vous rend moins dur sur vous-même lorsque vous ressentez des émotions négatives.


- Abraham 


* Un contraste, dans les termes d'Abraham, est un défi que nous rencontrons sur notre route, une façon de demander  à la Vie (suite à ce "contraste" ou à ce  "défi" rencontré), ce que nous voulons vraiment. (n.d.t.)


Feel Good !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire