VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 11 septembre 2013



Comment garder son  enthousiasme ?

(Traduction libre par A. Bérubé sous la vidéo)

N.B. Je vous rappelle le "style conversation" conservée tout au long de la traduction. ABe






Dialogue entre Abraham-Hicks (A) et une Participante (P)


(---)


P : Comment trouver ma passion ou comment avoir une passion ou ÊTRE enthousiaste ?


A : Et bien nous ressentons de l’enthousiasme venant de vous … Nous pouvons ressentir une étincelle et de la spontanéité à votre sujet… Tout ce que vous avez à faire  c’est de trouver une lueur à cela, une lueur à cela… et l’amplifier encore davantage


Vous voyez, vous n’avez rien à faire pour laisser la passion se frayer un chemin au travers  vous. Vous devez simplement arrêter de faire cette chose qui lui empêche de se frayer un chemin …



Alors, lorsque vous vous concentrez sur quelque chose qui vous « fait vous sentir juste un petit peu bien », et que vous « battez le tambour » sur cela juste parce que vous vous sentez bien, la Loi de l’Attraction va apporter encore plus d’énergie à cela et à mesure que vous donnerez de l’attention encore plus longtemps à cela, la Loi de l’Attraction va lui apporter encore plus d’énergie …


Alors, la Loi de l’Attraction est le « sous-produit naturel » du fait  de se concentrer positivement (focus). L’ennemi ou « l’anti-passion » c’est de penser à ce que je veux et penser à son opposé… Penser à ce que je veux et penser à son opposé…


 
Alors … Oh … mon collègue de bureau est certainement efficace, mais je ne le suis pas … Oh … mon collègue de bureau a certainement une personnalité dynamique mais pas moi …



En d’autres mots, c’est la pensée opposée qui ralentit la passion mais quand vous dites : «  Oh … j’aime la façon dont elle fait cela … J’aime la façon dont les gens lui répondent et j’aime la façon dont elle « me fait me sentir »  dans ce commentaire et j’aime ce qu’elle réussit à faire, et j’aime la « sensation » (le « feeling ») qu’elle semble « ressentir ». En d’autres mots, à mesure que vous mettez l’emphase sur ce qui fonctionne et que vous ne portez pas attention sur ce qui « ne vous fait pas vous sentir bien », votre passion va revenir sur tous les sujets sur lesquels vous vous attardez … oui …


P :  Merci


A:  La Loi de l’Attraction est votre meilleur ami. La Loi de l’Attraction amplifie tout ce sur quoi vous mettez votre attention « voulu » ou « non-voulu ».  Et plus vous mettez votre attention sur ce que vous voulez, le mieux vous vous sentez. Plus vous mettez votre attention sur ce que vous ne voulez pas, le pire vous vous sentez.


Alors, la Loi de l’Attraction est votre ami et continue d’amplifier « peu importe ce sur quoi vous portez votre attention ». Et alors, lorsque vous êtes sensible à la façon « dont vous vous sentez » maintenant votre « cheminement » est quantifiable. Si vous ne vous sentez pas bien, SVP retournez au «  tournant de la route le plus éclairé ».


Bien …

 
- Abraham-Hicks




Feel Good !


Audrey


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire