VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 19 juin 2013



Abraham donne une définition de la "Grille" ...


Note:


Au moment de débuter un séminaire, Abraham font une introduction qui dure habituellement une trentaine de minutes et à la suite de cela,  Ils ouvrent la possibilité de poser des questions aux participants sur place…



Voici donc un extrait de séminaire où Abraham terminent cette introduction en parlant du concept de la « Grille », qui fait référence à un nouveau vocabulaire en termes de la Loi de l’Attraction. J’ai entendu dire d’ailleurs qu’un livre était en voie de réalisation sur ce sujet.





Aussi, Abraham expliquent dans d’autres séminaires, que le concept de la « Grille » peut être comparé à l’échafaudage d’une maison, alors qu’il n’y a pas encore le toit, ni l’électricité...

 
- Audrey


Pour lire la traduction en français de la Vidéo, voir ici-bas.


Traduction libre A. Bérubé sous la vidéo.







Abraham :


Nous sommes impatients de parler avec vous au sujet de tout ce qui vous est important ...

 
C’est notre promesse auprès de vous que nous allons amener le sujet de la « Grille » dans les profondeurs de votre cerveau … Non, non, non … Ça ne marche  jamais comme ça … (rire de la salle)… Ça ne marche jamais comme ça … !



Mais nous allons parler énormément du sujet de la « Grille » parce que c’est notre nouvelle façon de vous aider à comprendre ce qu’est votre point d’attraction.



C’est notre nouvelle façon de vous aider à comprendre que si – avec un petit peu d’efforts – vous alliez définir et pratiquer les fréquences vibratoires du Bien-Être, que les circonstances et les événements et les pensées et les rendez-vous vont bouger rapidement pour remplir la « Grille ». 



Nous voulons que vous compreniez que tout ce que vous voyez autour de vous c’est juste une « Grille »  se remplissant. « Elle » est juste remplie de bases vibratoires et ensuite … lorsque vous comprenez qu’à chaque moment -- ça ne prend que 17 secondes pour établir une « Grille » -- qui est assez puissante pour vous apporter quelques-unes de ses évidences. Et lorsque vous restez là pour un autre 17 et un autre 17 et un autre 17 … jusqu’ à temps que vous réussissiez  une « Grille » qui n’a pas été dérangée pour aussi peu que 17 secondes, maintenant les « évidences » physiques doivent se montrer elles-mêmes à vous, c’est la Loi.


Alors lorsque vous comprenez le concept de la « Grille » et une fois que vous acceptez votre habileté  de la comprendre et de l’utiliser, vous serez insufflé  d'une nouvelle vigueur.


Vous allez être comme ces tout-petits que vous voyez courir d’un endroit à l’autre à la découverte d’une nouvelle Vie… parce que … Même si beaucoup d’entre vous sont ici depuis un certain temps, vous êtes une jeune foule … Même si beaucoup d’entre vous sont ici depuis un certain temps, vous avez à peine effleuré la surface … de la  découverte de « Vous »  dans « votre » espace-temps / réalité.. Vous avez à peine effleuré la surface … Vous avez fait suffisamment de demandes à l’étape 1, suffisamment de demandes pour vous garder occupé pour 20 ou 30 ans de votre durée de vie, vraiment… vraiment … ! Votre « Vortex » est … (pause d’Abraham…) comprimé ! Votre « Vortex » est tellement rempli de lieux, de gens, de choses, d’expériences que vous n’avez pas encore « encaissés » . 


… C’est le temps pour vous de commencer consciemment  à « permettre » les détails  de votre « délicieuse » Vie pour vous  surprendre et pour vous ravir t  o   u  t   e    l  a    j  o  u  r  n  é  e … pas juste le samedi… (rire de la salle).


De quoi voulez-vous parler ?



- Abraham
 
*****


Feel Good !


Audrey

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci Audrey.
    Je n'arrive pas à trouver des informations au sujet de cette Grille dont parle Abraham.
    Qu'est ce donc? Avez vos des informations à partager à ce sujet? Ou puis je me renseigner?

    Bien à vous.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Arnaud,
    Merci de vous être arrêté sur mon blog. J'ai vérifié et je n'ai pas d'autres renseignements sur ce concept de cette Grille, sauf toutes les séries de Vidés (anglais) dont nous proposent les Fans d'Abraham-Hicks. Il était question d'un livre mais je ne crois pas qu'il ait été réalisé. En fait, au fil des ans, Abraham-Hicks modifient leur vocabulaire selon parfois les questions ou mêmes idées provenant de participant (je crois que le concept de la Grille avait été amené par une participante à l'origine et Abraham ont utilisé ce mot). C'est pour ainsi dire un champ d'énergie qui se construit autour de nous au fur et à mesure de notre avancée dans cette Vie) et ce sont nos émotions du moment (tout notre pouvoir est dans le moment présent...) qui déterminent ce que nous sommes sur le point de manifester (donc la qualité de notre Grille) et c'est pour cela que nous devons faire "attention" à comment nous nous sentons à longueur de journée. Je dirais que la Grille constitue l'intérieur du Vortex ... autre nom qu'utilisent encore Abraham-Hicks dans leurs enseignements. J'espère que ça pourra vous aider quelque peu à mieux saisir ce que signifie le mot "Grille", ceci dans des explications plutôt inspirées que scientifiques... :-) Belle suite de journée à vous ! Audrey

    RépondreSupprimer