VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 26 octobre 2012



De retour de ma Tournée "Feeling Good", je retrouve cet article de Fabrice Béal du site: http://www.operation-succes.com

J'ai pensé qu'il vous plairait de le lire ...



« Ce n’est plus le temps de demander, c’est le temps de recevoir… »


Samedi dernier, j’ai eu le grand plaisir et privilège d’assister à la conférence d’Audrey Bérubé sur la loi de l’attraction. Lors de sa tournée « Feeling Good » en France, elle a décidé de s’arrêter à Lyon pour nous parler des enseignements d’Esther et Jerry Hicks.


J’ai vraiment adoré !


Audrey est une des rares personnes en francophonie à avoir intégré les principes de cette fameuse loi de l’attraction, à les appliquer dans sa vie et à en parler aussi clairement. Souvent, on ne fait qu’aborder le sujet sans approfondir, car la loi de l’attraction est à la fois très simple et cache en même temps beaucoup plus de subtilités qu’on pourrait le croire.

Bref, depuis le temps qu’on nous parle de cette loi, il est maintenant grand temps de la faire fonctionner dans nos vies respectives. En fait, nous la faisons déjà fonctionner sans le savoir. Tous, sur cette terre, autant que nous sommes la faisons fonctionner à chaque instant, de la même façon que nous respirons.

En général, cela dérange… car on veut bien être responsable des bonnes choses, mais pas des mauvaises… Et le piège le plus courant consiste à remettre la faute sur l’extérieur dès qu’une de nos créations ne nous plaît pas ! Ce que je vais dire ne vous plaira justement peut-être pas (vous aurez peut-être même envie d’hurler), pourtant, quel que soit le point où vous en êtes actuellement, quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, vous l’avez créé, délibérément ou non.


Audrey Bérubé et Fabrice Béal


Rappelez-vous ce que Neale Donald Walsch disait à ce sujet : tout changement est un changement pour le mieux. Je sais que cela paraît absurde au premier abord, mais réfléchissez-y… et essayez de voir les choses sous un autre angle si ce que vous vivez actuellement ne vous plaît pas. Essayez de comprendre ce que vous vivez et pourquoi ? Qu’est-ce que cette situation vous apprend sur vous-même ?

Audrey nous a très bien expliqué comment nos vibrations attirent, repoussent, tout ce qui fait partie de notre vie et tout ce qui n’en fait pas partie. Le simple fait de diriger notre regard quelque part nous y conduit, de la même manière que lorsque vous apprenez à conduire une voiture, le moniteur vous dit que là où vous regardez, c’est là où vous vous dirigez et que s’il y a un obstacle sur la route, il ne faut surtout pas le fixer. Sinon que se passe-t-il ? Vous y allez droit dessus.

Je prends l’exemple de la voiture car, tout se passe très vite et en accéléré. On se rend compte davantage de l’effet focus car dans cet exemple, c’est presque instantané. Dans la vie, c’est exactement la même chose, sauf que le laps de temps est plus long. Ce qui nous donne cette impression que les choses nous « arrivent », et non que nous les créons.

Chaque pensée est créative, chaque parole est créative. C’est pourquoi, il faut être vigilant à chaque instant…

Je n’entrerai pas dans le détail ici, car il y aurait de quoi écrire un livre, mais le plus important à retenir, c’est qu’il faut constamment être aligné par rapport à vous-même. C’est-à-dire rechercher l’harmonie, ce pour quoi vous êtes fait et rien d’autre, peu importe ce que c’est. N’émettez pas de jugements. Ce qui vous fait plaisir et vibrer positivement est vraiment à mettre en position n°1. Cela inclut bien évidemment vos pensées et la façon dont vous percevez les choses et choisissez de les regarder.

Voici quelque prémisses philosophiques qu’Audrey nous a fait passer et que je souhaite partager avec vous :

« Nous sommes avant tout des êtres « vibratoires », c’est-à-dire faits d’énergie; nous sommes tous reliés à une Source plus grande que nous.

Je suis à 100% responsable de ce que j’attire dans ma vie (responsable ne signifie pas coupable).

Faire la paix avec « où je suis » est le chemin le plus rapide pour me rendre où je veux aller.

Rien n’est plus important que de rechercher à me sentir bien (mon état d’être): « Feeling good ».
Je ne dois pas me préoccuper de ce que les autres pensent.

Chaque sujet comporte toujours 2 aspects (ex: l’argent : l’abondance ou le manque de celui-ci, la santé : le bien-être ou le mal-être, etc.).

Lorsque je regarde trop l’aboutissement (ou la fin) d’un projet que je souhaite concrétiser ou de quelque chose que je désire recevoir, j’exagère le « feeling » du manque. »

Si vous avez du mal à y croire – dans le monde dans lequel nous sommes, c’est presque normal  – faites en l’expérience. Décidez un matin en vous levant de ne pas tenir compte des circonstances actuelles de votre vie. Oubliez-les et racontez une nouvelle histoire à votre sujet. Faites-le au moins pour une journée et regardez comment vous vous sentez à la fin de celle-ci et ce qui s’est passé. Notez tout !

Quoi de plus normal finalement quand on y pense ? Trouveriez-vous cela logique que le but de la vie soit de vous sentir le plus mal possible tout en s’attendant à recevoir le meilleur ?

Audrey Bérubé est praticienne certifiée de la Loi de l’Attraction. Vous pouvez la retrouver sur ses sites :

http://www.creer-sa-reussite.com
http://www.vortex-richesse-abe.com


Merci à Fabrice Béal !

Feel Good !

Bien amicalement,

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire