VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 24 juillet 2011


Relations Source


Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks (anglais)

Traduction libre par: A. Bérubé

Abraham:


Vous pouvez ressentir des fusées de désirs se dégager de vous où vous voulez commencer une relation avec quelqu’un qui veut de vous que vous soyez sa priorité numéro un.


Par votre expérience de vie, vous êtes venu à cette croyance, vous êtes venu à ce désir, où ce que vous voulez vraiment, c’est une relation avec un autre.


Vous voulez être essentiel à leur expérience, vous voulez qu'ils soient au centre de votre expérience, c'est exactement ce que vous voulez, c'est ce que le contraste de votre vie vous a amené à vouloir. Vous arrivez à vouloir cela. Et puis vous devez devenir un « match vibratoire » à cela et puis c'est ce que l'Univers va vous apporter.


L’Univers vous amènera alors quelqu’un qui est un « match vibratoire » à ce signal singulier que vous émettez. Ce que nous voulons vous dire est : « Vous aurez à choisir, et ce que vous choisissez est juste. » En d’autres mots, vous faites tout ce qui est dominant dans vos vibrations votre vérité. La Loi de l’Attraction vous soutiendra avec cela. Nous pensons que c’est une si merveilleuse chose que de devenir tellement auto-suffisant, que vous n’êtes pas dépendant de tout autre, et de cette façon aucun comportement de quelqu’un d’autre ne peut jamais vous bouleverser. Mais c’est toujours si délicieux dans votre indépendance d’être capable de trouver de tels aspects positifs dans celui qui est au centre de votre expérience qu’il y a une amélioration, une amélioration constante vers l’avant.


La plupart d’entre vous, vous voulez tant vous sentir bien et ainsi pouvoir compter tellement sur l’autre, pour être la raison principale pour laquelle vous vous sentez bien… Mais alors, vous tenez l’autre dans des standards non naturels. Découvrez la liberté de pouvoir vous sentir bien peu importe ce que quelqu’un d’autre fait.


La plupart d’entre vous ont été très étroitement liés les uns avec les autres. Il n’y a rien de plus délicieux que d’avoir quelqu’un qui vous tient comme leur objet d’attention tandis qu’ils sont connectés à la Source d’énergie. Ça, c’est ce qu’est vraiment le sentiment d’être en amour.


Votre sentiment d’être en amour est de regarder quelqu’un à travers vos yeux de connexion.


Et votre sentiment le plus réel d’être aimé est quelqu’un vous regardant à travers leurs yeux de connexion totale.


Ce que nous voulons que vous fassiez est que vous commenciez à regarder pour le développement de votre relation avec votre Être Intérieur, avec votre Source, et ensuite laissez toute relation, toute autre relation, même ces relations significatives, être secondaire à cela, et puis ensuite d’être capable de libérer les autres, laissez-les se sentir libre, tirez le meilleur d’eux, vivez heureux pour toujours …


Participante
: Merci, vous dites que la résistance est vraiment à l’intérieur de moi et j’ai compris ce que vous avez dit … merci.


Abraham: Très bien, oui en effet.


http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey



Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire