VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 4 juin 2011



Voici le discours qu'Abraham-Hicks feraient à la place d'une participante ...




Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks (anglais)

Traduction par: A. Bérubé

Participante : OK, donc je fais un discours maintenant… Qu’est-ce que je vais dire aux gens ? (rire de la salle).



Abraham : Donc, vous dites :


« Je ne sais pas pour vous, mais je crois que je suis née de cette façon. Et ils vont dire : « Nous croyons cela aussi ». Et ensuite vous allez dire : « Et je sais, je peux le ressentir avec toutes les fibres de mon être, que je suis venue ici, non pas juste pour être de cette façon, mais dans l’INTENTION d’être de cette façon. J’ai frappé le sol en courant, et me voilà ici.


Et puis, j’ai vécu dans ce monde qui possède tant de belles choses et j’ai commencé à voir, au travers de magnifiques choses, des choses qui ne sont pas si magnifiques et ces choses m’ont fait de la peine parce que je veux un monde merveilleux, non pas juste pour moi mais pour les autres.


En quelque sorte, je n’ai jamais été capable de me séparer des autres, je me soucie de la vie, je me soucie du bien-être, je me soucie au sujet de l’élévation, je veux que les gens soient joyeux, je veux être joyeuse.


Donc, en vivant ma vie, j’ai donné naissance, j’ai pu le sentir arriver, à toutes sortes de nouvelles idées. J’AI un rêve sur la façon dont la vie peut être sur cette planète.


Je vois un temps où les gens peuvent vivre entre eux dans une variété de personnalités, une variété de genres et une variété d’orientations financières, sexuelles et toutes sortes d’autres orientations. Je vois un monde de tant de diversités, qui nous fournit de la force et des bases pour une puissante expansion.


Je vois un monde où, dans nos différences, nous trouvons notre vrai puissance; je vois un monde où, à mesure où nous arrivons ensemble avec nos différences, pas d’accord les uns les autres, mais en comprenant que nos différences fournissent les bases d’où nous créons tous et que dans cette création il y en a assez pour nous tous.


Je comprends que c’est un monde « de choses illimitées » je ne crois plus à la petitesse, je ne vois plus de limitation et de manque. Je comprends maintenant que les gens n’ont pas besoin de penser ce que je pense, pour moi de le penser, ou être ce que je suis, pour moi de l’être.


Je comprends maintenant que je SUIS illimitée et que, tout au long de ce rêve que j’ai rêvé, il a été rêvé par d’autres et a été vécu par plusieurs et je proclame maintenant à vous tous que j’ai maintenant l’intention de VIVRE MES RÊVES !!


Je suis libre d’être comme je suis, je pense les pensées qui me donnent la résonance de cela et je ne demanderai plus l’impossible au monde de devenir en alignement avec ce que je veux parce que je ne veux pas « l’alignement du monde », je veux la diversité, la diversité est la base de qui nous sommes en train de devenir. J’ai besoin et je veux seulement l’alignement entre moi et mon rêve.»


(Cris de joie et applaudissement de la salle !!)


Participante : Très bon, merci.



Abraham : « Il est bon de voir le monde par les yeux de la Source, n’est-ce pas ?! »



http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey Bérubé

Italique
Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com


2 commentaires:

  1. audrey je vous remercie beaucoup, de tout mon cœur je vous remercie beaucoup ~♥~

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est autant pour moi ! merci pour ton intérêt à ces enseignements, et de participer joyeusement .. !

    RépondreSupprimer