VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 29 mai 2011





Le Vortex de l'Abondance ...



Je vous transcrit ici un extrait de séminaire d'Abraham-Hicks, pour lequel j'ai résumé quelque peu le début, mais la réponse d'Abraham au participant en est l'intégral que j'ai traduit.



Un homme raconta qu’il avait trouvé par hasard le mois dernier le site Internet d’Abraham-Hicks découvrant la notion de Vortex d’Attraction et il se disait à lui-même: Et bien ils parlent beaucou
p d’abondance et il s’est mis à penser, un « Vortex d’Abondance » et il se demandait : … « Qu’est-ce que serait un Vortex d’Abondance »?


Et il s’est
rappelé qu’un jour, il y a plusieurs années de cela et il avait complètement oublié cette histoire, un jour donc il conduisait dans la région de Utah (aux USA), et se trouvait au milieu d’arbres, pour s’apercevoir que d’un côté de la montagne où il se trouvait, il y avait de magnifiques fleurs bleues, de couleurs chatoyantes, et il n’avait jamais rien vu d’aussi beau, et il s’est arrêté alors et il est sorti de sa voiture et a regardé le côté de cette montagne et se dit : mon dieu ce sont les plus belles fleurs que j’ai jamais vues.. pour s’apercevoir qu’il se trouvait dans une vallée et que de l’autre côté il y avait aussi ces fleurs, puis regardant tout autour, pour s’apercevoir, qu’il était entouré de ces magnifiques fleurs bleues et que partout dans cette vallée il y avait ces fleurs et là il s’est rendu compte.. et il réalisait ... (et c’est là qu’il a dit à Abraham ne pas savoir quoi faire avec cela…) que l’état naturel de l’Univers est abondance comme les fleurs bleues dans cette vallée, comme les grains de sable, et il se souvenait du « feeling » qu’il avait ressenti … Il s’est senti euphorique, il a ressenti une joie incroyable, de l’étonnement, et ceux-ci étaient les « feelings » qu’il a eus, et il a comme voulu recréer cela dans son esprit, un peu comme pour « habiter » à nouveau cet endroit dans son esprit .. et là, tout en racontant cette histoire, il disait qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire avec cela, … juste s’assoir dedans.. ou quoi ??


Et Abraham de poursuivre …


Ce que vous faites, vous faites exactement ce que nous parlions tout à l’heure, vous êtes en train de trouver l’endroit du « feeling » du Vortex (the « feeling » place of the Vortex)…


En d’autres mots, vous ne pouvez nécessairement voir, ou entendre, ou sentir, ou goûter ou toucher au Vortex, mais vous le ressentez … (you feel it)…



Et les mots que vous utilisiez pour le décrire, les mots « émotionnels » pour le décrire sont parfaits et c’est la façon ... en étant attentifs lorsque vous dites ces mots, vous vous syntonisez sur cette fréquence. Et lorsque vous faites cela, et que vous nous demandez cette question -- avant cette merveilleuse histoire au sujet du Vortex de l’abondance -- : « Je me demande comment ressentir celui-ci »… …


Et Abraham répondent en disant … c’est l’Abondance de toutes les choses désirées…



Abondance de clarté…

Abondance d’ardeur …

Abondance de vitalité…

Abondance de beauté…

Abondance de « feeling » de bien-être…

Abondance d’amour …

Abondance d’appréciation…

Abondance de dollars (ou d’euros…)…

Abondance de moyens pour faire tout ce que vous désirez…

Abondance de gens qui se sentent élevés par vous …

Abondance de gens qui vous élèvent vous …

Abondance de toutes les choses désirées…

Abondance de musique…

Abondance de bons « feelings » dans votre corps…

Abondance d’idées…

Abondance d’ardeur…

Abondance de la vie coulant en vous…

Abondance de clarté…

Abondance de peintures…

Abondance d’idées…

Abondance de nouvelles technologies…

Abondance de nouvelles personnes découvrant votre lumière…


Il n’y a pas de fin à l’abondance qui afflue, une fois que vous mettez la main dessus -- comme vous avez la main dessus -- et que vous êtes assez intelligent pour la garder la plupart du temps active à l’intérieur de vous, il n’y a pas de fin à celle-ci, la vie va vous la montrer, mais vous allez la RESSENTIR (YOU WILL FEEEEEL IT) avant de la voir … et c’est ce message que vous avez voulu nous transmettre à tous …


http://www.abraham-hicks.com



Feel Good !


Audrey



Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire