VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 13 avril 2010



Voici une façon simple de comprendre le VORTEX



" - Avant votre naissance dans ce corps physique, vous étiez dans le Vortex (aucune pensée de résistance ne réside à cet endroit).

- Une partie de la Conscience qui était vous est maintenant focalisée dans votre moi physique que vous connaissez comme étant "vous".

- Le contraste de votre vie vous occasionne d’envoyer des " fusées " d’expansion (développement – Ndt ) à l’intérieur de votre Vortex, là où la plus grande partie Non-Physique de vous existe.

- Le Vortex, lequel conserve uniquement vos demandes positives pour amélioration et expansion, ne garde aucune pensée qui contredit amélioration et expansion.

- La Loi d’Attraction répond aux Vibrations pures et " non-résistantes " de votre Vortex et rassemble tout ce qui coopère, les éléments qui s'équivalent en termes de Vibration, qui sont nécessaires pour l’achèvement de la création.

- Vous êtes l’un des éléments de votre création.

- En fait, vous êtes la création.

- Donc la seule question est : Êtes-vous, à partir de votre nature physique, à l’instant, un " Match " Vibratoire à votre création ? Ou non ?

- Et la façon dont vous vous sentez, à l’instant, au moment où vous focalisez sur le sujet de création est votre réponse.

- Si vous êtes en colère – vous n’êtes pas un " Match " Vibratoire – et vous n’êtes pas dans le Vortex.

- Si vous ressentez de l’appréciation – vous êtes un " Match " Vibratoire – et vous êtes dans le Vortex.


La clé pour entrer à l’intérieur de votre Vortex Vibratoire de Création, d’éprouver l’absence totale de résistance, d’accomplir l’alignement complet avec tout ce que vous êtes devenu et tout ce que vous désirez, et d’apporter à votre expérience physique tout ce que vous désirez – est d’être dans un état d’appréciation. Et il n'y a aucun objet plus important d'attention à laquelle vous devez laisser couler votre appréciation que sur vous-même. L’habitude de pensée, ou croyance, qui retient la plupart des gens en dehors de leur Vortex de Création, plus que toutes les autres croyances mises ensemble, est le manque d’appréciation d’eux-mêmes. "

Extrait tiré du Livre The Vortex, Where the Law of Attraction Assembles All Cooperative Relationships, Esther et Jerry Hicks. The Teachings of Abraham. Hay House. Septembre 2009.


Traduction libre A. Bérubé
http://www.creer-sa-reussite.com

Pour plus de détails sur les enseignements d'Abraham-Hicks, rendez-vous:
http://www.abraham-hicks.com

2 commentaires:

  1. Chère amie, C'est toujours pour moi une grande joie de rencontrer des êtres de ton envergure qui aiment à partager le fruit de leurs découvertes. Je comprends cette notion de vortex pour le vivre tout comme toi à ma façon bien entendu. Si les mots et le vocabulaire diffèrent l'esprit est le même. Très fraternellement Sosefo "Life is Life".

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sosefo, Je croyais avoir fait un retour sur tes commentaires, mais là je ne les vois pas. Alors merci d'avoir pris le temps de t'arrêter sur mon blog. Oui c'est plaisant de savoir que d'autres partagent des idées similaires aux nôtres. Heureuse que tu fasses partie des membres de ce blog aussi! Feel good !

    RépondreSupprimer