VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 22 avril 2010



Cliquez ICI pour entendre les propos d'Abraham-Hicks (en anglais) sur le sujet présenté. La traduction suit ci-bas:

Votre ligne de crédit

L'Univers sait que votre ligne de crédit, laquelle n'a jamais besoin d'être remboursée, est votre vibration, votre énergie. Et ainsi, l'Univers.. vous avez un compte illimité, et vous avez juste 2 choses à faire pour vous qualifier pour ce prêt ... d'une valeur illimitée.

Et c'est: Dites au banquier ce que vous allez faire avec ET sentez-vous bien (FEEL GOOD) en même temps. VOILÀ. Donc lorsque vous dites: Oh je veux faire cela, mais je ne peux me le permettre. Vous n'avez pas rempli la condition.

Lorsque vous dites: Et bien, je vais faire ça, parce que c'est juste un peu, c'est modeste, et je ne me sens pas coupable du tout par rapport à ça. Le banquier va vous en donner juste un peu.

Lorsque vous dites: J'en veux vraiment, vraiment, vraiment beaucoup ... ! Et il y a toutes ces choses que je vais faire avec cela ... Et je ne peux pas attendre avant de commencer... ! Et j'ai planifié de cette façon et de cette façon et de cette façon ... ! Et à chaque fois que je pensais à ça, je devenais très excité. Je vais faire ça, et ça, et ça ...!!!... Les portes s'ouvrent et l'abondance circule ... !!


- Abraham-Hicks

Traduction libre A. Bérubé Merci: http://www.abraham-hicks.com

2 commentaires:

  1. merci franchement pour cet espace car j'en ai fait et jusqu'à là j'avais du mal a agencer les choses il s'agit de www.devenirprospere.blogspot.com
    j'espère avoir votre avis, sinon ce lieu sera mon inspiration car le sujet me passionne, merci Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aka, merci d'être arrêté sur mon blog. Pour répondre à votre message et si vous me le permettez, lorsque l'on s'agence à soi-même (c'est-à-dire lorsque l'on devient en alignement avec nous-même) et bien les choses alentour de nous s'agencent d'elles-mêmes, vous comprenez ? Je vous souhaite de découvrir tout le succès que vous avez déjà créé il s'agit de vibrer de plus en plus à celui-ci ! Bien cordialement, Abe

    RépondreSupprimer