VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 29 avril 2010


Je vous livre aujourd’hui un passage que j’ai traduit du livre : L’Argent et la Loi de l’Attraction, (version anglaise) par Esther et Jerry Hicks (les enseignements d’Abraham), Hay House Inc.


L'argent et La Loi de l'Attraction


Pouvons-nous réussir sans talent ?


La question a été posée par Jerry Hicks à savoir quel rapport le talent ou l’habileté ou l'aptitude ont dans le fait de nous apporter l’abondance ou de l’argent dans nos vies.

Voici la réponse d’Abraham : Très peu. Ceux-ci sont tous pour la plupart des aspects de l’action et votre action est responsable mais pour une minuscule partie de ce qui vous revient. Vos pensées et vos mots (les mots sont des pensées articulées) sont les raisons pour lesquelles votre vie se déroule comme elle se déroule présentement.

Jerry H. a ensuite demandé à Abraham : Diriez-vous que les personnes sans habiletés ou talents pourraient tout de même recevoir l’abondance financière qu’elles désirent dans leur vie ?

Réponse d’Abraham : Absolument, à moins qu’en se comparant aux autres (et en venant à la conclusion qu’ils n’ont ni talents ni habiletés très demandés), ils se sentent amoindris et par conséquent fassent échouer leur propre expérience avec leur propre attente négative.

L'aptitude la plus importante que vous pourriez développer est celle de diriger vos pensées vers ce que vous désirez – afin de devenir expert en évaluant rapidement toutes situations pour en venir aussitôt à la conclusion de ce que vous voulez le plus – et ensuite donner toute votre attention à cela. Il y a une énorme habileté en dirigeant vos propres pensées ce qui va produire des résultats qui ne peuvent être comparés avec des résultats qu’une simple action peut fournir.


Traduction libre : A. Bérubé

Bonne réflexion !

Audrey Bérubé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire