VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 24 avril 2010




Comment faire pour trouver l'associé parfait ?

(Entretien Jerry Hicks et Abraham-Hicks)

Jerry: Si vous vouliez trouver un partenaire d'affaires, regarderiez-vous pour quelqu'un avec des aptitudes exceptionnelles et des habiletés spécifiques, ou regarderiez-vous pour quelqu'un qui est plus compatible avec vos intentions complètes ?

(---)

Abraham-Hicks:

Les personnes que vous qualifieriez comme ayant des “aptitudes exceptionnelles” sont généralement celles en alignement avec qui-elles-sont-vraiment. La brillance ou la clarté ou le sens de l'intuition que dénotent « les aptitudes exceptionnelles » sont aussi des caractéristiques de personnes en alignement.

Si nous recherchions n’importe quel partenaire, d’affaires ou personnel, nous rechercherions en premier quelqu’un en alignement avec lui-même – ou elle-même, parce que lorsque les gens sont à l’écoute de toute l’ampleur de qui-ils-sont-vraiment, ils se sentent bien; ils sont inspirés; ils sont un « match » au Bien-être, à l’amour et à toutes ces bonnes choses… La chose la plus significative que nous pourrions dire au fait que vous recherchiez une telle personne est qu’à moins que vous ne soyez vous-même dans un tel alignement, vous ne serez pas un « match » vibratoire avec une telle personne.

Plusieurs personnes qui ne sont pas en alignement regardent alors en direction de leurs partenaires pour rendre les choses meilleures, mais le défaut inhérent dans ce raisonnement est que vous n’avez pas accès à la personne alignée dont vous avez besoin, pour que ce soit mieux pour vous, si VOUS n’êtes pas en alignement. Vous ne pouvez juste pas vous rendre là … de là …

Donc, notre réponse à cette importante question est: Il y a définitivement des gens heureux qui n’ont pas les habiletés ou l’intérêt dans votre entreprise spécifique, et il y a des gens qui peuvent avoir toutes ces habiletés nécessaires requises pour votre entreprise qui ne sont pas heureux. Nous rechercherions une personne douée – avec des aptitudes correspondant aux besoins de notre entreprise – qui est de toute évidence heureuse. Bref, recherchez une compatibilité entre vous et Vous (ce qui signifie, soyez heureux), et ensuite tout ce que vous recherchez va trouver son chemin vers vous.

Extrait tiré du Livre "The Vortex", version anglaise, par Esther et Jerry Hicks, Hay House. Traduction libre A. Bérubé

Bon week-end !
Audrey Bérubé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire