VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 23 avril 2020

Second Extrait LIVE d'Abraham-Hicks du 18 Avril 2020


Bonjour à vous !


Je vous présente à nouveau ici une partie du «  LIVE Stream » d’Abraham-Hicks du 18 Avril 2020.


Vous comprendrez mieux les propos énoncés par Abraham si vous êtes déjà familiers avec les enseignements sur la Loi de l’Attraction.


En lisant cet extrait, rappelez-vous que j'ai gardé le mieux possible le style conversation (ou selon les paroles prononcées) d'Abraham durant ce LIVE.


Merci de votre attention. 



-Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l’Attraction



Abraham:

(---)


Nous voulons vous donner quelques trucs ici, qui seront bons pour vous d’acquérir …  et vous allez aimer le changement qui prendra place en vous …

La plupart d’entre vous, lorsque vous vous maintenez dans un lieu de non-alignement avec votre Être intérieur, pendant que vous faites cela, et que vous n'aimez pas comment vous vous sentez, vous voulez blâmer quelqu'un d'autre pour cela. Et cela est répandu sur votre planète aujourd'hui. Poussant contre …  n’aimant pas ce que vous vivez et vouloir blâmer quelqu'un d'autre pour cela. 

Et ... nous voulons juste que vous compreniez que cette attitude de chercher la raison pour laquelle vous vous sentez mal -- et de l'attribuer à quelque chose que quelqu'un d'autre a fait -- est la chose la plus impuissante que vous faites en tant qu'individu ou en tant que conscience collective sur votre planète. C'est la raison de cette pandémie :  Le manque de pouvoir, le manque de pouvoir personnel, le fait de se trouver dans des conditions, des relations, des situations financières dans lesquelles vous ne voulez pas être, puis de vouloir blâmer quelqu'un ou quelque chose et, ce faisant, de donner tout votre pouvoir et alors de vous tenir dans votre peur ... 


Nous comprenons chaque raison pour laquelle vous le faites, nous comprenons qu'il y a des choses autour de vous -- que lorsque vous les regarder -- vous ne les voulez tout simplement pas, nous comprenons cela, mais vous ne pouvez pas contourner le fait que vous êtes le créateur de votre propre réalité, vous ne pouvez pas contourner le fait, -- basé sur la Loi absolue – sur le fait de la Loi de l'attraction, que vous obtenez ce à quoi vous pensez, et lorsque vous vous opposez à quoi que ce soit, vous êtes absolument dans ce moment en train de regarder à ce que vous ne voulez pas et de l'aggraver en blâmant quelqu'un d'autre qui se sent alors sur la défensive et blâme quelqu'un d'autre. En d'autres termes, regardez ce qui se passe ... 

Vous pourriez être en mesure de prendre du recul assez loin pour trouver l'humour en cela, vous tous ici qui voulez tellement votre pouvoir, vous voulez tellement le retour de votre pouvoir... et vous le repoussez …  en étant en colère contre ceux qui pensent qu'ils sont puissants, qui veulent être puissants ou qui parlent comme s’ils étaient puissants ou qui vous traitent comme si vous n'étiez pas puissants.



En d'autres termes, vous devez juste renoncer à cette bataille. Vous devez juste renoncer à cette bataille de: "Je veux récupérer mon pouvoir et je vais combattre quelqu'un pour ça." ... Vous ne le récupérerez jamais en l'exigeant de quelqu'un ou en blâmant quelqu'un d'autre qui croit, à tort, qu'il l’a.  Personne n'a de pouvoir sur vous, parce que personne ne peut penser les pensées que vous pensez. Les gens peuvent se comporter d'une manière qui vous amène à les regarder et vous pouvez penser à ce qu'ils font et ensuite vous pouvez les blâmer d’exister, parce que s'ils n'existaient pas, vous n'auriez pas cette pensée à leur sujet, mais vraiment ... ce n'est pas la façon dont vous voulez aller. Vous VOULEZ qu'ils existent, vous voulez juste avoir le pouvoir sur vos pensées, vous voulez contrôler la façon dont vous vous SENTEZ parce que vous êtes un filtre sélectif et vous voulez les aimer, quels que soient les choix qu'ils font. Vous voulez aimer leur droit de choisir, vous voulez aimer leur droit d'être différent, vous voulez aimer le fait qu'ils existent. Vous voulez ressentir à leur sujet comme votre Être intérieur le fait parce qu’ils ne vous enlèvent pas le pouvoir, vous l’êtes.  


Fin de l'Extrait.

Traduction Libre Audrey Bérubé

http://audreyberube.com


Merci aux personnes ayant contribué à la transmission de ces Enseignements.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire