VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 22 avril 2020


Extrait LIVE d'Abraham-Hicks du 18 Avril 2020

Bonjour à vous !

Je vous présente ici une partie de l’ouverture du «  LIVE Stream » d’Abraham-Hicks du 18 Avril 2020.

Notez que j’y ai ajouté des caractères en italique, des majuscules et des guillemets («  ») à certains endroits ou le « ndt » (note du traducteur), afin de faciliter votre compréhension ou mettre l'emphase sur des propos recueillis lors d’un Webinaire d’Abraham-Hicks en direct.

Vous comprendrez mieux les propos énoncés par Abraham si vous êtes déjà familiers avec les enseignements sur la Loi de l’Attraction.

En lisant cet extrait, rappelez-vous que j'ai gardé le mieux possible le style conversation (ou selon les paroles prononcées) d'Abraham durant ce LIVE.

Merci de votre attention. 

-Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l’Attraction


Voici cet extrait … 

Abraham :


(---)

Nous voulons que vous compreniez que si vous voulez que quelque chose soit différent, vous devez vous sentir différent  maintenant.

(---)

Si vous pouviez saisir la réalité (le «  réel ») de votre Vortex, qui est maintenant une chose réelle, une réalité vibratoire réelle, si vous pouviez accepter qu'il l'est et que vous VOULEZ savoir ce qu'on y ressent ... 

En d'autres termes, nous vous demandons d'être moins conditionnels en tant qu’amoureux, moins conditionnels en tant qu’amoureux de la vie et moins intéressés à changer les conditions. Mais … c'est délicat, n'est-ce pas ? Parce que vous vivez dans un espace-temps où votre intention était, avant d'entrer dans ce corps physique, de créer cette réalité et donc ... il n'est pas approprié pour nous de vous dire que vous ne devriez pas vous soucier de la réalité que vous êtes en train de créer, bien sûr que vous devriez, bien sûr que cela compte. Mais ... si le processus de création pouvait être un peu plus important que « ce qui a déjà été créé » ...

Pensez à cela … 


Si vous ne faites que regarder à  « ce qui est », vous ne pouvez obtenir plus. Mais si « ce qui est »  favorise votre désir pour l’évolution ou l’expansion ou la différence, et que vous êtes capable de ressentir comment  la différence « se sentirait », plutôt que de prendre note à propos de « ce qui est » toute la journée, et ensuite demander comment vous pouvez vous éloigner de «  ce qui est » pour un meilleur «  ce qui est » … 

(ndt : Donc …)

Si à la place vous pourriez avoir l’attitude (ndt : et vous dire) … 

« Je sais qu’il y a une réalité vibratoire … et je sais qu’elle contient tant de choses que je veux, et je veux donner mon attention émotionnellement, je veux ressentir comment cela pourrait se sentir, dans cette réalité vibratoire du moment, laquelle sera une réalité vibratoire future  … »

Si vous pouviez juste faire cette distinction, alors ce serait tellement plus facile pour vous maintenant…

Car vous ne pouvez regarder à  «  ce qui est » et ne pas l’aimer et le rendre meilleur. Vous ne pouvez pas faire cela. Vous devez trouver une manière de travailler autour de cela. Et savoir que l’expansion est le joyeux parcours sur lequel vous êtes, et faire de cela … pas juste quelque chose auquel vous pouvez faire face … pas juste quelque chose que vous pouvez accepter, mais quelque chose que vous embrassez, et profitez et adorez … 


Nous allons vous répéter, juste au début de ce temps que nous avons ensemble aujourd’hui … que … la satisfaction, c’est ce que vous recherchez … Tout ce que vous voulez, chaque changement dans vos manifestations que vous voulez, chacune de celles-ci, que ce soit une relation améliorée ou une situation financière améliorée, ou une amélioration dans quoi que ce soit, tout ce que vous voulez,  c’est parce que vous croyez qu’en ayant cette condition différente, que vous allez vous sentir mieux. Et si nous pouvions vous inviter à considérer que « ceci » est là pour la sensation de vous sentir mieux vers laquelle vous vous dirigez, et que vous pouvez vous sentir mieux même avant la manifestation et lorsque vous êtes capable de vous sentir constamment mieux, même avant la manifestation, alors la manifestation changera, cela se doit. La Loi de l’Attraction dit que ça se doit. 

Alors … la satisfaction ne vient que d’un seul endroit … avoir une intention,  dans ce moment de satisfaction, que vous êtes en train de vous diriger dans la direction de … (ndt : l’intention). 

Alors il y a deux choses importantes que nous sommes en train de porter à votre attention ici ...

La première est que d’avoir une intention compte, et c’est vraiment ce que l’intention par segment signifie … Qu’est-ce que je veux dans ce moment … Esther se dit : « Quelle est la chose la plus plaisante que je peux penser en lien avec ce segment ?  Qu’est-ce que j’ai le goût (que je ressens) de faire ? Qu’est-ce qui serait intéressant pour moi ? » C’est ainsi qu’elle commence ses segments :

«  Qu’est-ce qui serait plaisant ?
Ou 
Qu’est-ce qui serait intéressant ? 
Ou 
Qu’est-ce qui serait satisfaisant ? »

Parce que lorsque vous identifiez « quelque chose » que vous voulez ressentir, et qu’ensuite vous tournez votre attention vers cela, la satisfaction commence à se produire tout de suite. Et ensuite votre «  réalité du moment » -- là où tout votre pouvoir réside -- change. Alors votre point d’attraction change. Et ainsi vos manifestations futures seront meilleures. Mais ce ne sont pas que les manifestations futures que nous voulions que vous compreniez comment améliorer, c’est … ce moment, ce moment, ce moment, ce moment.

Vous pouvez être satisfait maintenant, maintenant, maintenant, maintenant …

(---)

Fin de l’Extrait d’une partie de l’ouverture du LIVE Stream d’Abraham-Hicks du 18 avril 2020.

Traduction Libre Audrey Bérubé

Merci aux personnes ayant contribué à la transmission de ces Enseignements.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire