VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 15 novembre 2017

Apprendre à Tirer Parti des Forces Universelles pour Créer la Vie que Vous Voulez

Extrait Section III  Chapitre SEPT
Livre La Diète Joshua


Traduction Libre Audrey Bérubé
Site des auteurs :

Section III


Comment créez-vous quoi que ce soit que vous désirez? En créant une vibration qui est en harmonie avec le désir. Comment ajuster votre vibration pour qu'elle entre dans la même fréquence que votre désir? En permettant à l'univers de le faire pour vous. L'univers vous apporte votre désir. L'univers aligne tout. L'univers fonctionne pour changer votre vibration pour qu’elle corresponde à votre désir. L'univers vous fait ressentir l'inspiration d’agir. Votre système de guidance vous permet de savoir quand vous travaillez avec l'univers et lorsque vous ne le faites pas.  C'est un système élégant.

Dans le non-physique, nous créons tout ce que nous voulons de la pensée pure. Nous pensons à ce qui est voulu et cela apparaît. Pensons-nous que nous l'avons créé? Bien sûr. Avons-nous vraiment fait autre chose que de penser la pensée et nous attendre pleinement à ce que la pensée se manifeste? Non. C'est tout ce qu’est la création.  Mais comment le désir s'est-il réellement manifesté ? L'univers l’a fait arriver.

Lorsque vous allumez un interrupteur, avez-vous réellement allumé les lumières? Bien sûr que vous l’avez fait. Cependant, il existe une centrale électrique quelque part qui envoie l’énergie à travers des lignes à haute tension et dans votre maison. La centrale électrique a-t-elle allumé vos lumières? Non, vous l'avez fait. Cela a tout simplement été fait lorsque vous avez décidé que vous vouliez la lumière. Vous n'avez pas créé le pouvoir, vous l'avez simplement utilisé pour l'éclairage, la cuisine, la télévision, la musique ou un certain nombre de choses. Le pouvoir de l'univers est très semblable à cet égard. Vous prenez la décision ou donnez naissance au désir et l'univers fournit le pouvoir de le faire arriver.

Lorsque vous prenez action en pensant que vous allez créer le résultat grâce à l'effort et à la volonté, vous n'engagez pas le pouvoir de l'univers. Imaginez vouloir de la lumière dans votre maison et au lieu d'allumer la lumière en ouvrant un interrupteur, vous ouatez un vieux journal et vous le faites brûler. Bien sûr, il y a de la lumière, mais ce n'est pas durable, efficace ou utile. C'est un substitut dérisoire pour une lampe et pour de l’électricité.

Vous avez ce pouvoir au bout de vos doigts, mais vous n'avez peut-être pas compris qu'il existait ou comment l'engager. Comme l'électricité, le pouvoir est toujours branché. Vous utilisez des interrupteurs pour l'engager, tout comme vous utilisez des interrupteurs pour alimenter l'électricité dans votre maison. Vous pouvez garder les lumières allumées ou les éteindre. C'est l’interrupteur qui retient le pouvoir ou lui permet de circuler.

Lorsque vous vous sentez bien, l’interrupteur est allumé et le pouvoir s'écoule. Lorsque vous ne vous sentez pas bien, vous restreignez l'alimentation (comme un variateur) ou vous l'éteignez. Ce n'est jamais complètement éteint, mais vous comprenez l'analogie que nous faisons. Nous dirons que lorsque vous êtes dans un état de désespoir, l’interrupteur est presqu’éteint et quand vous êtes dans n’importe quel autre état d’être négatif, l’interrupteur est réduit à un degré qui correspond à votre niveau de détresse émotionnelle. Si vous ressentez de la haine, le pouvoir est considérablement réduit. Si vous vous sentez ennuyé, le pouvoir est réduit juste un peu.

Pour manifester efficacement ce que vous voulez, vous devez laisser l'interrupteur ouvert tout le long du chemin autant que possible. La provision d’énergie universelle est inépuisable. Vous n’en serez jamais épuisé. Ce n'est pas nécessaire de la conserver. Laissez l'interrupteur allumé tout le temps. Laissez-la couler en continu. Vous aviez l'intention de vivre une vie où vous engageriez pleinement les pouvoirs de l'univers. Vous n'avez jamais eu l'intention de vous couper du courant d'énergie pendant trop longtemps.

Le courant d'énergie est constant. Il vous vient de l'énergie source directement. Il ne vacille pas; c'est toujours là. La seule manière possible dont vous pourriez recevoir moins d'énergie est en vous en coupant, parce que vous avez choisi de voir quelque chose comme mal et vous avez permis à cela de déterminer l'humeur que vous adopterez. Lorsque vous permettez aux conditions qui existent dans le monde extérieur de vous influencer loin du courant d’énergie, vous restreignez le courant d'énergie vous-même. Personne d'autre ne fait cesser le courant, mais vous. Vous êtes dans le contrôle complet du courant d'énergie. Soit vous acceptez la quantité complète ou vous choisissez inconsciemment de limiter le débit. Tout cela dépend de vous.

Les conditions extérieures sont votre création personnelle. Vous avez tout créé. Vous avez créé le bon et le mauvais. Vous avez créé votre définition de bon et votre description de mauvais. Vous avez créé la perspective qui peut même dire la différence. Tout est neutre. Vous décidez ce qui est bon ou mauvais. D'autres personnes peuvent offrir leurs opinions, mais finalement, tout dépend de vous. Vous faites le choix.

Lorsque vous voyez quelque chose et y placez votre jugement, vous l'étiquetez soit bon ou mal ou quelque part au milieu. Ce n'est pas bon ou mauvais; c'est neutre. Donc, lorsque vous dites que quelque chose est bon ou juste, vous choisissez de maintenir l'interrupteur d'alimentation en position haute et vous permettez au courant de continuer à son débit maximum. Lorsque vous l'étiquetez comme mal ou mauvais, vous réduisez le débit à un certain degré selon la façon dont vous pensez que cela est mal ou mauvais. Votre jugement est l’interrupteur.



FIN Extrait Section III.


Pour connaître la suite de cette Section III, devenez Membre ECHO du Club Privé FFG à Formule Gratuite.





Joshua*

*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.

Site des auteurs (en anglais) :



Traduction libre et narration :

Audrey Bérubé






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire