VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 29 septembre 2017



Extraits d’enseignements de Joshua relativement aux deux approches à la vie 

[Extraits du Livre La Diète Joshua
Par Gary Temple Bodley]


Site des auteurs (anglais) : 

http://theteachingsofjoshua.com

Traduction Libre: Audrey Bérubé


Pour obtenir le document PDF
de cet Extrait en plus de plusieurs autres enseignements de Joshua, je vous invite à faire partie du Club Privé FFG - ECHO (à formule gratuite). Cliquez ici pour les informations et vous inscrire si vous le souhaitez.

Par: Joshua


Il y a seulement deux approches à la vie. La première approche est celle qui vous a été enseignée très tôt. C'est celle où vous devez changer quoi que ce soit que vous pensez être mal ou mauvais.  C'est l'approche où vous combattez les conditions que vous n'aimez pas. Où vous supprimez quoi que ce soit qui semble désagréable. Où vous évitez toute condition ou situation où il pourrait y avoir une possibilité de faire l’expérience d'émotions négatives. Où vous cachez vos sentiments et vous vous apaisez en réagissant aux conditions extérieures. Où vous croyez que vous êtes victime du destin et que vous n'avez vraiment aucun contrôle sur votre vie. Où vous ne prenez aucune responsabilité des choses qui apparaissent dans votre réalité.


La nouvelle approche radicale à la vie est celle de permettre. Vous comprenez que vous créez votre propre réalité et vous prenez la responsabilité et la fierté de votre propre création. Vous comprenez que vous êtes digne et unique. Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'accidents, de destin ou de coïncidences. Vous comprenez que tout est correct et que tout jugement comme incorrect est fait uniquement depuis une perspective limitée. Vous savez que de la perspective plus haute tout est juste comme cela. Vous comprenez que tout fonctionne toujours pour vous. Cela n'est pas seulement une phrase réconfortante; c'est la conception de la réalité physique et il ne peut en être  autrement.


La première approche à la vie est résistante et la seconde approche permet. Croire que quelque chose est mal (y compris votre état d’être actuel) est une croyance limitante. C'est de nature résistante. C'est faux. C'est basé dans la peur. Croire que tout est correct (y compris votre état d’être actuel) est de nature non-résistante. C'est vrai. C'est basé dans l'amour. C'est la base de l'univers. C'est comment le système a été conçu.


La résistance vous empêche de changer en la version de vous qui est une correspondance à votre désir.  


Lorsque vous ressentez une émotion négative, vous résistez. Vous regardez la situation d’une façon qui  cause que vous résistiez au changement. Maintenant, si vous pouvez comprendre que l'événement qui cause que vous vous sentiez mal est là en réalité pour vous aider à voir les choses à partir d'une autre perspective, vous pouvez atténuer votre résistance et identifier la peur qui est à la base de votre croyance limitante sur le sujet qui vous préoccupe. Comme vous le savez à ce jour, cette croyance (avec d'autres comme celle-ci) est ce qui vous tient à l'écart de votre désir.


L'idée ici est que vous ne savez pas vraiment quelles croyances vous tiennent à l’écart de quels désirs. Vous avez plusieurs désirs et de nombreuses croyances limitantes. Certaines des croyances sont si fortes que vous auriez énormément de difficultés à les considérer comme limitantes. Votre clé est de comprendre que chaque fois que vous ressentez une émotion négative, vous découvrez une croyance limitante. Même si vous croyez que c'est un fait avéré, c’est faux si c’est basé sur une peur irrationnelle.


Expérimentez avec votre système de croyance. Permettez à vos croyances d'être remises en question. Expérimentez avec votre humeur. Permettez à votre humeur d’être élevée. Expérimentez avec vos sentiments (feelings). Pensez à comment vous vous sentez et voyez si vous ne pouvez pas vous faire vous sentir mieux. Expérimentez avec votre capacité à manifester des choses. Voyez si vous remarquez quand l’heure est alignée sur une horloge numérique. Remarquez que lorsque vous élevez votre humeur, vous rencontrez des personnes amicales. Notez que lorsque vous définissez vos intentions, tout se met en place.


Vivre comme la version la plus complète de qui vous êtes vraiment dans la réalité physique signifie que vous obéissez aux règles de cette réalité physique. Vous êtes conscient de vos peurs. Vous connaissez la différence entre une peur rationnelle et une peur irrationnelle. Vous ne caressez pas de lions ou ne sautez pas des falaises parce que vos  peurs vous avertissent que ces activités pourraient abréger votre temps dans la réalité physique. Cependant, vous savez que la peur irrationnelle est limitante et que vous êtes un être illimité. Vous réduisez donc l'intensité du sentiment de peur en trouvant l’évidence qui prouve que c’est faux. Vous voyez comment cela peut être limitant et vous l’ignorez et vous vous déplacez à travers la peur. Le sentiment que vous recevez en conséquence est l'excitation.


C'est l'approche radicalement nouvelle à la vie que nous souhaitons que vous embrassiez. Cette approche à la vie résonne avec qui vous êtes vraiment. Elle  fonctionne avec les lois de l'univers et le mécanisme de la réalité physique. C'est une manière différente de regarder la vie, mais nous vous le promettons, c’est véritablement plus efficace que votre ancienne approche. Juste voir la possibilité de cette nouvelle approche à la vie causera un changement de vos vibrations.


C'est l'approche radicalement nouvelle à la vie que nous souhaitons que vous adoptiez. Cette approche à la vie résonne avec qui vous êtes réellement. Elle  fonctionne avec les lois de l'univers et le mécanisme de la réalité physique. C'est une manière différente de regarder la vie, mais nous vous le promettons, elle est véritablement plus efficace que votre ancienne approche. Le fait de voir la possibilité de cette nouvelle approche à la vie entraînera un changement de vos vibrations.

- Joshua

Note : Enseignements extraits de chapitres du Livre du Livre : La Diète Joshua


*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.

Pour vous inscrire au Club Privé FFG - ECHO (à formule gratuite), cliquez ici pour les informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire