VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 7 juillet 2017



Êtes-vous de bonne humeur ou de mauvaise humeur habituellement ?


Découvrez l'impact de la Loi de l'Attraction sur votre humeur ...


Voici un article traduit du site  (anglais) des Enseignements de Joshua:

http://theteachingsofjoshua.com



Pour retrouver d'autres enseignements sous forme d'articles ou d'extraits d'enseignements, faites partie du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - Membre ECHO à Formule Gratuite, dirigé par moi-même: Audrey Bérubé, praticienne certifiée Loi de l'Attraction. 

Lisez tous les détails sur ce Club Privé en cliquant ici.



Voici une Question/Réponse  entourant le fait d’être de mauvaise humeur …


Réponse selon les Enseignements de Joshua

Traduction Libre Audrey Bérubé


Voyez ci-dessous le résumé entourant la question d’une dame, [question/réponse que vous pouvez retrouver sur le site (anglais)] :   http://theteachingsofjoshua.com et la réponse selon Joshua.


Cette dernière a vécu des émotions difficiles durant la matinée à son travail; elle ne sait pas ce qui a pu avoir provoqué  sa mauvaise humeur initialement. Malgré qu’elle se posait des questions sur sa mauvaise humeur, elle disait trouver une sorte de confort dans le fait d’être de mauvaise humeur. Elle était malgré tout désappointée à propos d’elle-même, car elle dit être restée trop longtemps sur cela.


Ensuite … voici les mots de la dame :


« L'après-midi s'est bien déroulé et finalement la soirée était sympa (paisible); je me demande si assis dans cette émotion pendant un certain temps était le meilleur sentiment que je pouvais trouver dans ce moment, probablement aidé par la LOA (Loi de l’Attraction) à apporter des pensées vibratoires semblables. Et ce qui a commencé à briser cette tendance a été cette marche à l'extérieur sous le soleil (mais même à ce moment, il y avait un type (---) qui a été rude avec moi). Il y avait probablement aussi une question de contrôle ici. Je ne peux pas contrôler mon patron et lui en vouloir de devoir possiblement changer mon petit déjeuner parce que ça le dérange, je ne voudrais pas cela… »

Avec amour, Kate.


Voici la réponse de Joshua :


Chère Kate,


Comprendre que vous êtes de mauvaise humeur est une bonne chose. À ce stade, vous avez le choix. Travaillez-vous pour vous ramener dans l’alignement en utilisant les outils à votre disposition, ou vous y vautrez-vous autour pendant un certain temps? Ce choix est vôtre, mais réalisez que vous faites un choix. Vous pouvez certainement être chiante aussi longtemps que vous le souhaitez, mais la preuve que vous avez reçue aujourd'hui suggère que l'humeur chiante vous donnera des résultats chiants.  C'est bien, demain c'est un autre jour.


Cela a été  votre habitude de vous mettre dans une humeur et ensuite d’attendre que ça passe, mais vous n'avez plus besoin de faire cela. Vous pouvez effectivement vous arrêter et penser à la raison pour laquelle vous êtes de cette humeur en premier lieu. Peut-être devez-vous regarder la situation à partir d’une autre perspective. Peut-être faites-vous un temps d’arrêt. Peut-être devez-vous trouver une croyance limitante et prouvez que la peur irrationnelle est fausse. Vous pourriez faire toutes ces choses et toujours être dans une ambiance chiante, ou vous pourriez vous sentir si puissante que vous pourriez consciemment vous en sortir.


C’est mieux « vibratoirement » de vous sortir dès que possible d’une mauvaise humeur, même quand vous n’en avez pas envie. L'univers répond à vos vibrations. Vous recevez des pensées qui correspondent à votre humeur. Plus longtemps vous êtes dans cela, plus de momentum (n.d.t. élan) est créé. En cas de mauvaise humeur, il est plus probable que la mauvaise humeur continue et une fois que vous êtes sur cela, il est plus probable que ça revienne. Remplacez votre mauvaise humeur -- par quelque chose qui se sent mieux -- crée une vibration qui est un peu plus élevée et plus claire. Plus tôt vous travaillez consciemment pour vous en sortir, plus facile ce sera la prochaine fois que cela se reproduira.


Il est tout à fait possible que vous ayez l'impression que l'humeur chiante présente ses avantages. Étant enfant, peut-être vos parents vous ont consolée quand vous étiez de mauvaise humeur. Peut-être avez-vous eu un peu d'attention. Peut-être vous avez reçu une certaine sympathie. Quoi qu'il en soit, cela vous est resté et maintenant vous n'êtes pas sûr si vous voulez sortir de l'humeur. L'humeur semble avoir des avantages. Cependant, l'univers ne sait pas que vous êtes « dans une humeur ». Tout ce qu'il sait, c'est que vous vous concentrez sur quelque chose et cela vous apportera des pensées et d'autres manifestations (---) qui correspondent à comment vous vous sentez.


Rester de mauvaise humeur peut sembler être le mieux à faire (n.d.t. se sentir bien), même confortable, mais cela ne fait rien pour vous déplacer le long de votre chemin vers ce qui est voulu. Ceci est le pouvoir du focus. Lorsque vous êtes focalisée sur ce que vous désirez, en étant la plus haute version de vous-même  et en vous sentant bien, vous ne passez pas beaucoup de temps dans des états d’être émotionnels inférieurs. Vous comprenez que ce n'est ni agréable ni utile, et vous faites votre travail pour entrer dans une bonne humeur aussitôt que possible.


Joshua


*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (anglais) :



RAPPEL:

Pour retrouver d'autres enseignements sous forme d'articles ou d'extraits d'enseignements, faites partie du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - Membre ECHO à Formule Gratuite, dirigé par moi-même: Audrey Bérubé, praticienne certifiée Loi de l'Attraction. 

Lisez tous les détails sur ce Club Privé en cliquant ici.

Cordialement,

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire