VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 7 juin 2017


Plusieurs enseignants ... même message ? 

Bonjour à vous !

Aujourd’hui, j’ai reçu l’inspiration de vous faire suivre une traduction, expliquant pourquoi certaines personnes sont attirées par certains enseignants plutôt que d'autres. 

Ne restez pas surpris ... il est question dans ces propos d’enseignants « non-physiques » …

Retrouvez cet article ci-dessous, si cela vous intéresse d’en connaître la réponse....


p.s. Lire ci-dessous la provenance de cette question/réponse. 

Traduction Libre: Audrey Bérubé



Cher Joshua,


Est-ce que vous (Joshua), Theo, Abraham et d'autres ont tous des domaines différents pour travailler avec des personnes différentes? Pourquoi certains seraient attirés par vous, d'autres à Theo*, d'autres à Abraham* (Je suis attirée par les trois puisque le message fondamental correspond à : tout va bien, nous sommes éternels, etc.).

Je vous remercie,

Kate

*Note d’Audrey

THEO est le nom d'un Groupe d'entités (non-physiques) qu’Esther Hicks (Abraham)  a rencontrées avant de canaliser les enseignements d’Abraham-Hicks. Et Abraham-Hicks sont les entités (non-physiques) que Gary a rencontrées avant de canaliser les enseignements de Joshua. Je connais les 3 types d’enseignements dont il est question avec ces 3 « channels ».



Voici la réponse de Joshua:


Chère Kate,


Nous enseignons tous les mêmes principes de base, mais de différentes façons. Le canal (n.d.t. le « channel » soit  la personne qui canalise) est un partenaire co-créatif et c'est l'intérêt et l'expérience du canal (n.d.t. ou « channeller ») qui créent le flux d'informations spécifique. Esther aime l’approche plus large, alors que Gary aime le détail. L’un n’est pas plus juste que l'autre, c'est simplement une nouvelle expression du même message: vous créez votre propre réalité.


Si un message ou un messager s’adressait  à toutes les personnes de la même manière, il n’y en aurait qu’un et cela serait très bien. Cependant, chaque personne est unique et toutes sont à différentes étapes de la conscience. Ce qu’une personne trouve intéressant et acceptable auprès d’un enseignant, il ou elle peut « ne pas résonner  » avec le style d'un autre enseignant. Tout a un rapport avec sa propre vibration unique.

  
Tous ces enseignants (et il y en a beaucoup plus que vous le savez) sont à la fine pointe de la pensée. Puisqu’il y a peu de gens à l’avant-garde de la pensée, seulement ceux aux niveaux les plus hauts de conscience peuvent commencer à comprendre leurs messages. Au fur et à mesure que plus de gens deviennent une correspondance vibratoire, plus voudront écouter le message d'un ou plusieurs enseignants.


C'est une chose évolutive et tandis que vous êtes momentanément séduite par ce que nous avons à dire, vous passerez à d'autres enseignants à mesure que votre vibration se modifie. Vous êtes venue à nous à une vibration très élevée par rapport à la plupart de votre société, pourtant cette expérience augmentera votre vibration encore plus loin et vous deviendrez une correspondance à d'autres enseignants. C'est simplement la façon dont la vibration travaille. Tandis que vous pouvez avoir un penchant pour nous et maintenir votre conscience de nos enseignements, vous évoluerez probablement plus rapidement que notre message et vous aurez envie d'enseignements nouveaux et supérieurs. Il y aura toujours un professeur enseignant au plus haut point de pensée et vous serez toujours sur ce seuil.


Joshua **


Vous venez de lire une question posée (et la réponse de Joshua) par une abonnée du site des enseignements de Joshua disponible sur le site (anglais): http://theteachingsofjoshua.com laquelle question/réponse j’ai traduite.

Cette dame, fait partie du Programme On on One avec Joshua (soit via Gary Temple Bodley) et par ce Programme, elle a la possibilité de poser des questions à Joshua et ceux-ci leur répondent via Gary TB.

J’ai trouvé sa question intéressante, c’est pourquoi je vous l’ai transmise, d’autant plus que je connais bien les enseignements de THEO, Abraham-Hicks et Joshua (et d’autres entités également).


Cette réponse s'adressait principalement à cette dame, mais peut aussi convenir à toute personne se sentant en " correspondance vibratoire " avec son contenu. Comme je le dis souvent: " Prenez résonance, de ce que je viens de vous partager,  avec ce qu'il y a en vous, et laissez faire le reste ... " Car il n'y a que vous qui " sait " ce qui est bon pour vous. Vous avez votre propre système de guidance alors usez de votre discernement dans tout. 



Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l’Attraction

http://audreyberube.com


p.s. Si vous aimeriez faire partie du Club Privé sur les enseignements de la Loi de l'Attraction à Formule Gratuite, cliquez ici pour tous les détails et vous y joindre, si vous n'y êtes pas déjà !


p.s. Après avoir posté cet article, j'ai retrouvé, par hasard ... un post similaire datant de Juillet 2015 sur le même sujet. Cliquez ici pour en prendre connaissance. - Audrey 


** Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire