VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 30 avril 2017



LE FOCUS


Extrait du Livre (anglais) Une Perception de la Réalité
Par Gary Temple Bodley
Traduction Libre:
Audrey Bérubé



Selon les Enseignements de Joshua


Vous ne pouvez pas réaliser la solution tout en vous concentrant sur le problème. Vous pouvez seulement résoudre un problème en vous focalisant de manière positive sur la solution. Vous ne pouvez pas éliminer la guerre en éradiquant l'ennemi. Vous pouvez seulement atteindre la paix en vous concentrant sur la paix, voulant la paix, et en aimant votre ennemi. Vous devez voir le positif dans tout et votre réalité vous sera réfléchie avec le positif de tout. Si vous ne voyez que le négatif, vous obtiendrez plus de négatif et donc en spirale vers le bas. Si vous voyez le positif, vous obtiendrez plus de positif et formerez une spirale vers le haut. Encore une fois, c’est votre choix; c'est votre point de focalisation (focus). 


La détermination est différente de celle du focus. Le focus n’est pas l’action; c’est la pensée délibérée. Comme vous définissez votre intention de ce que vous désirez, c’est votre attention sur votre désir qui convoque la pensée. Comme vous sentez une émotion agréable en réponse aux pensées que vous recevez, vous reconnaissez que votre focus est sur le chemin en direction de votre désir. Lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez, les pensées relativement à ce sujet coulent vers vous. Si les pensées vous font vous sentir bien, votre focus est précis. Si le doute ou la peur entrent dans vos pensées, votre focus doit être redirigé. C’est ce réglage affiné et constant de ces pensées, qui apportent une émotion agréable, qui est le but unique de votre focus. 


Avec le focus, vous pouvez accomplir quoi que ce soit. Vous pouvez invoquer de bons sentiments de pensées, vos actions seront inspirées, vous allez simplement couler avec le courant de la vie, en vous concentrant à chaque étape du chemin, et vos désirs se manifesteront dans votre expérience physique. C'est ça la création délibérée. 


Sans focus vous n'avez pas la possibilité de créer délibérément votre vie. Sans le pouvoir de vous concentrer, les pensées qui viennent à vous sont aléatoires. Votre esprit vagabonde d'un sujet à l'autre, apparemment sans rapport. Sans un volant à votre voiture, vous ne pouvez pas la conduire. Votre vie serpenterait sans signification, seulement pour être guidée par l'influence peu fiable des autres et par les événements se produisant dans votre expérience.


Peu importe ce que votre expérience de vie a été jusqu'à ce point, vous avez le pouvoir de retrouver votre focus. C’est une capacité avec laquelle vous êtes né. Si vous l'avez fait, par la Loi de l'Attraction, à ce livre, donc vous avez une capacité plus grande à vous concentrer que vous le savez peut-être en ce moment. La clé est de réaliser que vous avez le contrôle de vos pensées. Cela prendra de la pratique de retrouver le focus et donc le plein contrôle de vos pensées. Mais à temps (n.d.t. au bon moment), avec la formation adéquate, vos pensées seront convoquées en fonction de vos désirs et non pas comme une réaction à des événements aléatoires.


Vous devez d'abord prendre conscience de la valeur de la pensée focalisée. Vous devez comprendre que toutes les pensées portent les vibrations et envoient des signaux à l'univers qui attirent des pensées similaires. Vous devez prendre conscience de la puissance de vos pensées et de vos mots, que ce soit parlé ou écrit. Les pensées font la différence entre une vie délibérée et une vie chaotique. Ce sont les pensées que vous convoquez consciemment qui comptent. En fait, les pensées précèdent toute matière. Voilà comment sont puissantes les pensées.


Si vous ne disposez pas de la capacité de contrôler vos pensées, vous n'avez pas la possibilité de contrôler votre vie. Si vous ne croyez pas que les pensées sont puissantes, vous ne pouvez pas comprendre la nécessité de vous concentrer. Car c’est seulement avec la pleine compréhension de la magnifique qualité que les pensées apportent à la réalité, que vous pouvez connaître la valeur du focus. Une pensée focalisée est l'élément le plus puissant dans l'univers.


Vos pensées ne sont pas quelque chose que vous créez de nulle part; elles sont convoquées par vos désirs, vos influences, vos sentiments, et l'attention à quoi que ce soit. Le focus contrôle le mécanisme qui convoque toute pensée. Si une pensée est invoquée et est désagréable, vous ne devez pas rester sur elle, car en faisant cela ça va ne faire qu’attirer des pensées similaires. Lorsque vous devenez conscient d'une pensée désagréable, utiliser la puissance ou votre focus pour convoquer une nouvelle pensée qui est agréable. Vous n’éradiquez pas la pensée désagréable. Au lieu de cela, vous tournez votre attention vers une pensée agréable et invoquez de plus en plus d’agréables sensations de pensées. Lorsque vous atteignez un niveau sur ce sujet où la peur ou le doute entre, vous recentrez à nouveau votre attention et faites en sorte d’atteindre une autre nouvelle pensée pour vous sentir mieux.


Vous n'êtes pas obligé de penser constamment et qu’à des pensées de joie, d'amour, de bonheur, de prospérité, de liberté, d’abondance, de plaisir, de bonheur, d’intérêt, etc. Vous rencontrerez parfois des pensées qui vous feront vous sentir terrible. À ces moments tout simplement, concentrez-vous sur une pensée qui fait que vous vous sentiez mieux. Une meilleure sensation de pensée que celle précédente, c’est ce qu’est le focus à ce sujet. Parfois, vous ne pouvez pas sentir la joie au milieu de la douleur, mais vous pouvez atteindre des sentiments d'espoir ou de pardon, qui vous font vous sentir mieux. 


Votre pratique est d'être conscient de vos pensées dans le moment et de faire en sorte d’atteindre celles avec lesquelles vous vous sentez bien ou même mieux. Vous voulez voir le positif dans tout. Cela permettra d'attirer plus de pensées de bons sentiments. Si les pensées vous font vous sentir bien, vous gagnerez confiance en votre capacité de vous concentrer. Ceci est un jeu avec aucun pointage à garder. Vous avez vécu une vie en vous sentant à l'aise, dans la manière aléatoire de votre esprit. Ça prendra du focus pour consciemment devenir conscient de vos pensées et d'attirer des pensées de qualité supérieure. Vous avez des patterns d’habitude qui peuvent être rompus au fil du temps. Prenez ça aisément et ayez du plaisir. Notez vos pensées et comment vous vous sentez avec celles-ci. Faites en sorte d’atteindre des pensées avec lesquelles vous vous sentez mieux, si vous le pouvez. Bientôt, vous regagnerez votre focus et avec cela, vient la clarté d'esprit. 

Fin de l'extrait.

- Joshua *

Pour plus d'extraits sur les enseignements Loi de l'Attraction et les Lois universelles, inscrivez-vous au Club Privé FOCUS: FEEL GOOD (Formule gratuite):

CLIQUEZ ICI

*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil. 


Extrait du Livre Une Perception de la Réalité 

Par Gary Temple Bodley 

Traduction libre et narration: 

Audrey Bérubé 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire