VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 5 février 2017


Extrait de la Section I du:
 Livre Une Perception de la Réalité
(Livre originalement en anglais)
Par Gary Temple Bodley


Par Joshua


Avant votre naissance, vous n’étiez pas principalement concentré (n.d.t. focus) dans la réalité physique. Une fois que vous êtes né, vous étiez pleinement concentré (n.d.t. focus) dans cette réalité physique. Lorsque vous avez fait une fois de plus la transition vers le non-physique, vous n’étiez pas principalement concentré (n.d.t. focus)  dans la réalité physique. Par conséquent, le focus est un élément clé de la réalité physique.

Le focus est votre attention sur quelque chose. Pour nos buts, nous allons définir plus précisément le focus comme l'attention portée à ce qui est voulu à tout moment dans le temps. Bien sûr, vous pourriez tout aussi bien être concentré sur quelque chose de non-voulu à n’importe quel moment. Cependant, lorsque nous parlons de focus, nous parlons de votre capacité de concentrer vos pouvoirs dans la poursuite de la création délibérée.

La plupart des humains passent leur journée avec très peu de focus. Ils n’invoquent pas naturellement de pensées sur les choses qu'ils désirent. Leurs esprits errent d'une observation à une autre. Ils pensent à ce qu'ils préfèrent et à ce qu'ils ne veulent pas, à mesure qu’une pensée coule vers une autre. Ils ont laissé les événements  de la journée les  distraire de la création délibérée. Ils comprennent ni le pouvoir ni l'utilité de l'esprit. Leurs pensées sont la plupart du temps aléatoires  et leur vie est un mélange de ce qui est voulu et de ce qui est non-voulu. Sans focus, il n'y a aucun contrôle.

Le focus est le volant de votre esprit. Il vous permet d'invoquer des pensées ayant une certaine nature vibratoire. Vous avez la capacité d'invoquer des pensées qui vous font vous sentir bien ou des pensées qui vous font vous sentir mal. Vos émotions vous disent la différence. Maintenant que vous êtes conscient de la puissance de vos pensées et que vous êtes un créateur délibéré, vous pouvez utiliser le focus pour invoquer des pensées de ce qui est voulu.

Non seulement la création délibérée exigence que vous dirigiez votre focus d'attention en direction de ce qui est voulu, cela exige également que vous ne vous attardiez pas sur quoi que ce soit de non-voulu. Le focus est l'attention aux pensées que vous invoquez dans l'instant. C’est la conscience de la façon dont vous vous sentez dans l'instant. Le focus est la capacité de discerner vos meilleures sensations (feelings)  de pensées, de celles qui ne vous font pas vous sentir bien. Mettre le  focus c’est vouloir atteindre constamment  des pensées avec lesquelles vous sentir bien. 

Vous utilisez votre focus pour vous aligner avec vos désirs et pour manifester vos désirs dans la réalité physique. Vous n'utilisez pas l'action; vous utilisez la puissance de vos pensées à travers le focus. À mesure que  vous devenez plus conscient de ce que vous pensez et de comment vous vous sentez, votre vie deviendra plus claire, votre chemin se déroulera plus facilement, vous irez avec le courant de la vie, et vous atteindrez rêve par rêve. Le focus est ce qui sépare une vie de clarté et de  but, d'une vie de chaos et d'incertitude.

Fin de l'Extrait.

Pour lire la suite de cette Section I, abonnez-vous au Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - ECHO (Formule Gratuite).

Cliquez ici pour plus de détails.


Cordialement,

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire