VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 26 janvier 2017




Voici un extrait des enseignements que vous retrouverez dans le Nouveau DUO: Devenir Un Permetteur. Cliquez ici pour les détails



Réflexion: 

Affronter ses peurs c'est comme marcher sur un feu ardent sans se brûler ... - Audrey 


IV. Chapitre 7 Devenir Un Permetteur
Extrait du Livre La Diète Joshua


La douleur est auto-infligée. Vous vous écartez des situations qui pourraient donner lieu à des émotions négatives parce que vous craignez la douleur associée à ces émotions. Ce faisant, vous ne confrontez pas le problème en jeu. Pour obtenir ce que vous voulez vraiment, pour vivre la vie à vos conditions, vous devez passer à travers le problème qui se présente. Vous devez marcher à travers les charbons ardents. Si vous avez vu la marche sur le feu où les gens marchent sur des charbons ardents avec leurs pieds nus, vous pouvez voir comment ils se déplacent littéralement à travers leur peur. Quand ils se retrouvent de l'autre côté, sans de brûlure sous leurs pieds, ils ressentent l'exaltation. Cela a eu de l’air effrayant, mais ils se sont déplacés à travers leur peur et ont émergé non seulement indemne, mais également « vibratoirement » élevé. Le processus de se déplacer à travers la peur est un acte qui provoque une augmentation des vibrations.


Vous vous trouvez placé dans une situation qui provoque une certaine peur. Au lieu de faire face à la situation (marcher à travers les charbons ardents), vous reculez face à celle-ci et l'évitez. Il n'y a vraiment rien à craindre; vous faites simplement la percevoir comme étant plus effrayante qu’elle ne l’est vraiment. Si c’est présenté dans votre vie, c’est là pour une raison. Ça ne pourrait pas être là autrement. Si vous étiez simplement entré dans la situation avec amour, acceptation et une compréhension que c'était pour votre bénéfice, vous sortiriez de l'autre côté dans un bien meilleur endroit. Votre vibration serait augmentée et votre réalité se déplacerait pour refléter votre nouvelle vibration plus élevée. Les choses seraient meilleures.

- Joshua 
Extrait Livre La Diète Joshua
Traduction Libre et Narration: Audrey Bérubé

Site des auteurs (anglais):
http://theteachingsofjoshua.com


Cordialement,

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

http://audreyberube.com

Cliquez sur l'image pour le détail de ce DUO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire