VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 10 janvier 2017




Bonjour à tous !


Voici un extrait d'enseignements d'Abraham-Hicks, lesquels j'ai pu rencontrer en janvier 2008, lors d'une croisière au Mexique avec eux, il y a 9 ans déjà !!


Vous pouvez aussi lire sur mon premier contact avec des Enseignements sur la Loi de l'Attraction en cliquant ici.

- Audrey

Nouveau site:
http://audreyberube.com




COMMENT DEVENIR UN PERMETTEUR ET COMPRENDRE L'ART DE PERMETTRE...

par: Abraham-Hicks


Lorsque nous disons qu’il était dans vos intentions, alors que vous étiez encore dans votre perspective Non-Physique, avant même de prendre ce corps physique, de devenir un Permetteur et de comprendre l’Art de Permettre, c’est vraiment le cas.


Mais nous voulons que vous compreniez que vous n’en finirez jamais, avec ce processus. 


Vous n’êtes pas pareil à une table qu’on imagine, puis qu’on réalise, et qui est ensuite terminée. Vous suivez un processus de croissance éternel. Mais vous êtes toujours ce que vous êtes en ce moment même.


Votre objectif est de comprendre si bien les Loi de l’Univers que vous fassiez un avec elles. Vous voulez savoir de quelle manière les choses vous arrivent, de façon à ne plus vous sentir victime, ni être sujet aux caprices de ceux qui agitent leurs bras autour de vous.


Ces choses sont difficiles à comprendre, quand vous vous trouvez pile au milieu de deux mondes apparemment différents : d’un côté, le monde que vous avez créé avant de comprendre tout ce dont nous avons parlé, et de l’autre celui que vous êtes en train de créer, maintenant que vous avez acquis une compréhension plus claire des choses.


Du coup, au nombre des choses que vous vivez actuellement, certaines sont le résultat de ce que vous avez semé et pensé dans le passé, et ne collent pas très bien avec ce que vous désirez maintenant.


Et nous sommes bien conscients que l’étape transitoire dans laquelle vous vous trouvez est un peu désagréable, mais cet inconfort deviendra de plus en plus insignifiant, à mesure que vous serez de plus en plus clair quant à ce que vous voulez. 


La plus grosse part de ce qui encombrait votre expérience passé est désormais en voie d’en être éliminée.


Lorsque vous êtes animé d’une émotion positive et que vous ne pensez qu’à ce que vous voulez faire, penser ou dire, vous vous octroyez la Permission à vous-même.


Et quand le regard que vous portez sur la vie d’autrui suscite en vous une émotion positive, vous octroyez votre Permission à autrui. C’est aussi simple que cela…


Donc, il est impossible d’éprouver une émotion négative à propos de soi-même, tout en s’octroyant la Permission à soi.


Être un Permetteur, c’est être quelqu’un qui ressent des émotions positives, ce qui implique de contrôler ce vers quoi on dirige son attention.


Cela ne veut pas dire que tout s’organisera dans votre monde pour que chaque chose et chacun soit exactement tel que vous le voulez. 


Cela signifie simplement que vous êtes capable de voir – et donc de solliciter de la part de l’Univers – aussi bien dans votre monde que chez vos amis, tout ce qui est en harmonie avec vous, sans plus prêter d’attention au reste, que vous cesserez donc d’attirer et d’inviter vers vous. C’est cela Permettre, voyez-vous.


Et croyez-nous, chers amis, Permettre est l’état d’être le plus glorieux que vous atteindrez jamais de façon durable.


Car lorsque vous serez un Permetteur, vous ne cesserez de poursuivre votre ascension vers le haut, car il n’y aura plus d’émotion négative pour vous déséquilibrer et vous faire redescendre.


Il n’y aura plus de retour de balancier. Vous progresserez éternellement et glorieusement en avant et vers le haut.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire