VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 6 décembre 2016




L'Énergie
Section I

Voici un Extrait du Livre (anglais)

Un Changement Radical dans Votre Approche à la Vie 
Par Gary Temple Bodley
Selon les Enseignements de Joshua 

Traduction Libre et Narration:

Audrey Bérubé


La réalité physique est un système énergétique. Il y a des particules d'énergie tout autour de vous. Ces particules fusionnent pour créer de la matière. Vos pensées sont énergie, vos paroles sont énergie, et vos actions sont énergie. Vous créez des manifestations à travers les pensées, paroles et actions qui utilisent l'énergie pour former des objets, des conditions et des expériences. À mesure que vous apportez plus d'énergie à n’importe quelle pensée, n’importe quelle conversation, et n’importe quelle action, vous augmentez vos pouvoirs de création.



Pour changer radicalement votre approche à  la vie, vous devez arriver à comprendre comment vous fonctionnez dans cet environnement énergique. Est-ce que vous apportez de l'énergie à tout ce que vous faites? Ou, plus probablement, fonctionnez-vous à partir de niveaux inférieurs d’énergie?


L’énergie se déplace à certaines vitesses. L’énergie basse est plus lente, tandis qu’une haute énergie est plus rapide. Si vous regardez une substance comme l'eau, vous pouvez voir qu’à des niveaux d'énergie inférieure, l'eau prend la forme de la glace, et à des niveaux d'énergie plus élevés, l'eau prend la forme de vapeur. Si vous ajoutez de l'énergie sur la glace, comme la chaleur, la glace se transformera en eau et ensuite en vapeur. L'addition de l'énergie crée la transformation. Si vous avez fonctionné à des niveaux énergétiques inférieurs, vous devez ajouter de l'énergie à chaque pensée, parole  et action pour changer radicalement votre vie.


Le bonheur est plus énergique que la tristesse. La marche est plus énergique que de rester assis. Le sourire est plus énergique que de froncer les sourcils. La passion est plus énergique que l'apathie. Voyez-vous comment ce système fonctionne? Pouvez-vous comprendre comment votre approche actuelle à la vie serait améliorée avec l'ajout de l'énergie? C’est l'énergie dans tout, qui forme la création dans la réalité physique. Vous avez la capacité d'atteindre et d'attirer plus d'énergie. C’est une simple question de focus.


Avez-vous jamais utilisé une loupe pour brûler un morceau de papier? Le verre grossissant concentre l'énergie du soleil en un faisceau concentré de lumière qui est de nombreuses fois plus chaud et brûle ainsi le papier.  Vous avez la possibilité de mettre plus d'énergie dans votre vie par la pratique du focus. Vous pouvez utiliser l'énergie qui est tout autour de vous pour penser des pensées plus énergiques. Mais il faut de la pratique. La loupe est conçue pour apporter de petits objets dans le focus.  Vous aurez à pratiquer cette capacité.


La première étape consiste à pratiquer l’apport de l'énergie dans vos pensées. Qu'entendons-nous par-là? L'explication la plus simple est pour vous d'être au courant du niveau d'énergie actuel de vos pensées, puis de remplacer ces pensées avec des pensées de plus haute énergie. Cela prend du temps et ce n’est pas facile au début. Ça vous prendra une certaine concentration et un peu d'effort. Votre focus doit être mis sur la qualité des pensées que vous pensez. La plupart de vos pensées sont habituelles. Vous êtes concentré sur les mêmes choses. Lorsque vous atteignez volontairement des pensées de haute énergie, vous changez radicalement vos habitudes de penser.


Disons que vous vous inquiétez d’une manière obsédante du paiement de votre loyer. À partir du moment où vous envoyez le chèque par la poste, vous vous inquiétez  à propos du paiement suivant. C’est une habitude de trente jours  de penser. Vous vous inquiétez de ce que votre propriétaire pensera de vous si vous êtes en retard. Vous vous inquiétez de la honte d'être expulsé. Vous vous inquiétez de perdre votre emploi ou au sujet de toutes les autres factures que vous avez également à payer. Ce sont des pensées familières, mais ce sont des pensées à faible énergie. Votre travail est d'apporter de l'énergie à votre approche à la pensée. 


Pour changer radicalement votre approche à la pensée, vous devez créer une norme pour la pensée. Vous n’accepterez plus  de pensées à faible énergie. Votre norme a été augmentée. Maintenant vous recherchez des pensées à haute énergie. Maintenant, à partir  de votre niveau d'énergie plus élevé, vous attirez des pensées qui supportent cette nouvelle position. Quand une pensée d'inquiétude entre dans votre esprit, vous cherchez à atteindre une pensée puissante. Quand vous pensez: «Comment vais-je faire pour payer le loyer? » Vous recherchez des pensées plus énergiques: «Je vais payer le loyer. Je paie toujours le loyer. Je n'ai pas de difficulté à payer le loyer ou à rencontrer toute autre obligation ».


Ceci est un exemple d'une approche de haute énergie à la pensée. Oh, mais nous vous entendons dire : « Ce n’est pas précis;  ce n’est pas vrai. J’ai toujours du mal à payer le loyer. Je m’inquiète toujours au sujet du loyer. Je suis souvent en retard à propos du loyer. Le loyer est toujours un problème pour moi. »


Le loyer est un problème pour vous à cause de votre approche de  faible énergie à la pensée. Votre loyer est un problème dans votre vie parce que vous permettez à des pensées de faible énergie de vous consommer. Vous devez réaliser maintenant que votre manière de penser crée votre réalité. Par conséquent, afin de changer votre réalité pour une que vous préférez, commencez à penser une nouvelle vérité. La vérité est maintenant ceci: « L'énergie que je porte à mon approche à la pensée crée une nouvelle énergie dans ma vie. Ma vie est le résultat de mes pensées. Ma vie à  faible énergie sera améliorée par la pratique et les normes d'une approche totalement nouvelle à la pensée. Je ne vais plus tolérer des pensées à faible énergie. Ce n'est plus ma vérité. C’était le passé et cette nouvelle approche créera mon avenir comme je veux que ce soit. »


FIN Section I

Joshua

*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.

Site des auteurs (anglais) :


Pour rester à l'affût des enseignements sur la Loi de l'Attraction et les Lois universelles, devenez Membre du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD !


Membre ECHO (Formule Gratuite) 


Membre V.I.P. (Formule Payante)


Cordialement,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée Loi de l'Attraction

http://audreyberube.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire