VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 16 novembre 2016

Quel Est ce Besoin d'Intimité ? 

[Extrait]


Voici une question d’une abonnée du site des enseignements de Joshua et la réponse de Joshua.
[Enseignements Loi de l'Attraction ]


Site (anglais) :
http://theteachingsofjoshua.com

Traduction Libre : Audrey Bérubé 

Salut Joshua !



Quel est ce besoin d'intimité? Je veux dire l'intimité émotionnelle, partageant mes pensées et mes sentiments, aussi bien que partageant mon quotidien et, bien sûr, l'intimité physique. Est-ce quelque chose que je peux trouver en moi et me le donner? Si oui, qu'est-ce que je recherche et comment puis-je le trouver? J'essaie de laisser aller ce besoin, mais il ne cesse de s'aggraver, plus j'essaie de le laisser aller. Et je continue à me dire que tout ce que je recherche des autres, je dois me le donner, mais je ne comprends pas vraiment comment je peux me donner cette intimité. Est-ce juste une autre façon de me démontrer que je ne m'aime pas? Si je m'aime pleinement, je n'aurai plus besoin d'intimité et je veux partager ma vie avec quelqu'un d'autre?

Merci, 

Astrid



Voici la réponse de Joshua … 



Chère Astrid,


Votre sens naturel est de vous sentir intime avec d’autres personnes. Dans un monde naturel, vous pourriez être intime avec beaucoup de gens. L'intimité est la liberté d'être qui vous êtes et de partager cela avec d'autres personnes. Vous êtes intime avec une autre personne parce que vous partagez des choses, des expériences et des sentiments (feelings) que vous ne partagez pas avec la plupart des autres personnes. Ça fait du bien d'être intime, parce que vous êtes vulnérable et avez confiance que l'autre personne vous accepte pour qui vous êtes. C'est très agréable en effet.


Dans le non-physique, nous sommes complètement et absolument intimes les uns avec les autres. À tel point que souvent les lignes sont floues entre « un » et  « tous ». Nous coulons ensemble. Il n'y a aucun secret, aucun jugement, et tout le monde est libre d'être qui ils sont vraiment. C'est un  merveilleux sentiment (feeling).


Vous masquez qui vous êtes réellement à cause de la peur du jugement. Vous êtes si conditionné à vous adapter que vous adoptez un faux personnage (n.d.t. persona) dans l'espoir que vous ne serez pas choisi pour être inhabituel. Dans le passé, c'était une peur réelle et rationnelle. Vous pourriez littéralement être exclu de votre société si vous ne correspondiez pas et cela pourrait signifier un préjudice physique ou la mort.

   

Cependant, cette peur n'est pas rationnelle aujourd'hui. En ces temps modernes, vous êtes libre d'être qui vous êtes. Votre seule préoccupation est dans ce que les autres peuvent penser et ainsi vous vous réprimez de peur d'être vu comme mauvais ou méchant. Mais, tout cela se passe dans votre esprit. Ce n'est pas réel. La peur est irrationnelle et elle est extrêmement limitante. Vous êtes si inquiet par ce que les autres peuvent penser si vous deviez devenir intime que vous ne vous permettez pas d’être libre.


Alors, oubliez tout cela. Vous êtes intime avec vous parce que vous vous connaissez. Si vous pensez que vous n'êtes pas assez bon, alors cela est une illusion basée sur les croyances limitantes que vous avez adoptées des autres. Voici la vérité: vous êtes un être illimité d'amour positif pur et d'acceptation et vous êtes digne de tout ce que vous voulez dans cette réalité. Vous êtes le centre de votre univers et vous méritez d'expérimenter tout ce que vous voulez connaître. Mais, tout cela dépend de vous. Vous recevrez ce que vous voulez quand vous réduisez l'intensité de vos croyances limitantes et vos peurs irrationnelles. C'est un processus. Combien le voulez-vous? Si votre peur est plus forte que votre désir, vous vous limiterez et vous commencerez à vous dire que ce n'est pas possible. Mais ce serait un mensonge parce que tout est possible.


FIN de l'Extrait. Pour lire la suite, abonnez-vous au Club Privé FOCUS: FEEL GOOD (Gratuit ou Payant) voir ci-dessous.


Joshua 

*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (en anglais) :

Traduction Libre :

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée Loi de l’Attraction


Pour lire la suite: Devenez Membre du Club Privé: FOCUS FEEL GOOD :

Pour devenir Membre V.I.P. (Formule Payante)
Du Club Privé FOCUS : FEEL GOOD

 Cliquez ICI



Pour devenir Membre E CHO (Formule Gratuite) 
Du Club Privé FOCUS : FEEL GOOD




Cordialement,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée  Loi de l'Attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire