VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 27 novembre 2016



Engager les Incroyables Pouvoirs de l’Univers par l’Action Inspirée



Voici un partage d’une abonnée du site des enseignements de Joshua à partir duquel Joshua répondent à la dame. 


Site (anglais) :


Traduction Libre et Narration : Audrey Bérubé 


Cher Joshua,


Avant de me lever ce matin, je pensais à une action inspirée par rapport à une action générale, et je pensais comment j'ai la croyance que l'action, sans inspiration ou non, est la manière d’aller de l'avant. Je sais que vous avez la perspective plus élevée. Mais parce que tout ce que j'ai « fait » (au moins dans ma conscience limitée) est venu de l'action, souvent sans inspiration -- mais que j’ai perçu comme nécessaire --  je continue de croire que je dois continuer à me "motiver" pour aller de l'avant (au travail principalement).


J'ai  une vue générale que la Source prend soin des grandes choses, comme le maintien de la planète ensemble, mais je dois faire les petites choses pour continuer d’obtenir ce que je veux, comme me présenter au travail, faire des appels téléphoniques, etc. Tout ce que je sais s’effondrait si je m’arrêtais et m’assoirais en attendant l'inspiration (évidemment il y a beaucoup de peur derrière cette idée). Je sais qu'il est bien d'avoir cette croyance. Peut-être pas aussi efficace que je pourrais l’avoir, mais si c’est ce qui me rend à l'aise, dans l'action, alors c’est très bien (mais c’est conduit par la peur, et j’ai senti les effets de cela hier, quand mon bras, mon cou et mon talon me faisaient mal et mon ventre aussi)  -- tout cela dans les 24 heures que mon patron soit revenu de vacances -- et pourtant, quand il est là, je travaille davantage, je suis plus concentrée, plus motivée, etc. Je ne suis pas sûr de savoir comment passer à travers cela sauf, (et cela est suffisamment bon pour moi), en prenant chaque émotion négative comme elle vient et travailler dessus. J'ai beaucoup de travail à faire (sourire). 

Kate


Voici les propos de Joshua :


Chère Kate,


Il y a une action inspirée laquelle vient d'un lieu d'amour. Une action inspirée est basée dans l'amour. Une action inspirée vient d'une perspective plus élevée qui voit toute l'image. Elle sait ce que tous ceux qui sont impliqués ont besoin et sait comment tout cela va se jouer. Toute autre action vient d'un lieu de peur. Cela vient de vous, essayant de faire bouger les choses parce que, de votre perspective plus basse, il semble que cette action doit être prise ou que quelque chose de mal arrivera. Voyez-vous la différence ici?


Il n'y a pas d’action inspirée et d’action générale.  C’est inspiré ou ce ne l’est pas. Vous pourriez penser que ce n'est pas inspiré quand cela l’est,  et vous pourriez aussi penser que c’est inspiré quand cela ne l’est pas. Lorsque vous voulez faire quelque chose, parce que c’est intéressant, excitant, amusant, stimulant, ou que vous sentez d’une certaine manière que c’est juste, alors cela est une action inspirée. Si vous avez une idée ou une pensée et que vous ressentez l'envie de la faire, alors c’est inspiré. Même s'il y a de  la peur d’impliquée, aussi longtemps que vous êtes dans un état d’être émotionnel élevé, l’action sera  toujours pour votre plus grand bien. Les résultats peuvent ne pas sembler  prometteurs ou productifs dans le moment, mais les résultats, quels qu'ils soient, sont pour votre plus grand bien. L’action inspirée engage les forces universelles. Son « timing » (n.d.t. moment) est parfait et les résultats sont extrêmement productifs.


Pensez à la manière dont l'univers vous apporte tout ce que vous voulez. Vous demandez, et c’est donné immédiatement. Vous ne correspondez pas à ce que vous voulez dans votre état actuel donc vous devez être changé pour que vous y correspondiez vraiment. Vous serez guidé vers toutes les circonstances, des rencontres fortuites, des articles de presse, des conversations, et les événements de la manifestation qui vous aideront à changer dans la version de « vous » qui est prête pour ce que vous voulez. L'univers doit tout aligner au moment idéal pour que vous puissiez avoir une rencontre avec chacune de toutes les opportunités. Le “timing” (n.d.t. moment) est critique.


Donc, vous recevez une pensée pour prendre certaines actions.  Soit vous agissez sur « la pensée » ou vous résistez « la pensée ». Les pensées sont source d'inspiration pour aller ici, regardez là-bas, écouter cette conversation, parler à cette personne, faire un appel téléphonique, prendre ce taxi, prendre cette route, arrivé tôt à cette réunion, être en retard pour ce rendez-vous, et ainsi de suite, etc. Tout est chronométré et coordonné pour que vous rencontriez les bonnes personnes au bon moment et qui ont la bonne information. Votre mère est inspirée pour vous appeler pendant les heures de travail, même si elle sait que vous n’aimez pas cela.  Et tout de même elle appelle.  Pourquoi cela, supposez-vous ? Pour fournir des informations dont vous avez besoin à ce moment dans votre vie. Pourtant, vous résistez à l'information, appelant son “timing” (n.d.t. moment) inopportun. 



La Source prend soin de toutes choses; les grandes et les petites. Si vous souhaitiez simplement l’aisance dans le flux de la vie, vous seriez balayé dans un courant de bien-être. Mais vous résistez, pensant que vous savez mieux comment faire les choses que la Source.  


Vous croyez que la Source ne connaît pas les détails, mais cela est une fausse prémisse. Les détails de « vous » sont contenus dans votre vibration. Votre vibration est émise dans l'univers. On la voit facilement. La Source est très consciente de vous. La capacité de la Source pour la conscience est infinie. Vous ne pouvez pas comprendre comment tout cela fonctionne, pourtant cette prise de conscience et la réponse sont tissées dans le tissu même de l'univers.


Imaginez que la Source est comme la gravité. La gravité est consciente de vous. La gravité sait quand vous lancez une balle dans l'air ou montez dans un avion. La gravité n'oublie jamais à votre sujet et la Source non plus. Si vous deviez laisser tomber un trombone ou un éléphant, la gravité répondrait personnellement et la Source aussi. 


Tout pourrait s'effondrer si vous arrêtiez et attendiez l'inspiration. Peut-être que l'effondrement est la meilleure façon de vous faire obtenir ce que vous voulez vraiment. Peut-être que ça ne s’effondrait pas.  Peut-être seriez-vous inspiré à prendre un livre ou même à  atteindre une certaine motivation. Peut-être que la Source sait que pour vous – pour obtenir ce que vous voulez --  vous devez commencer à reconnaître et à embrasser votre propre mérite. Vous devez faire confiance au mécanisme qui apporte toutes les choses.

Joshua 


*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (en anglais) : http://theteachingsofjoshua.com


Traduction Libre et Narration :  Audrey Bérubé



Vous aimeriez devenir Membre V.I.P. et recevoir ces enseignements de façon continue, cliquez ici pour tous les détails.

ou Membre ECHO,
cliquez ici (Gratuit)


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée Loi de l'Attraction




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire