VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 14 octobre 2016



Quitter et Faire Confiance?

RÉPONSE SELON LA LOI DE L'ATTRACTION


Question d’un abonné du Site des Enseignements de Joshua qui souhaiterait quitter son travail et déménager.

Site des auteurs : http://theteachingsofjoshua.com

Traduction Libre et Narration : Audrey Bérubé

Notez que plus d'enseignements sur la Loi de l'Attraction et les Lois universelles  sont disponibles via le Club Privé FOCUS: FEEL GOOD. Cliquez ici pour les détails.


Question:


Salut Joshua,


J’ai 50 ans et je fais du développement de logiciels depuis 17 ans, et je déteste absolument travailler pour les autres. Actuellement, je vis à San Diego dans un appartement $ 2300 / mois, et j’ai suffisamment d'économies pour environ un an, et je pourrais quitter et commencer quelque chose de nouveau. Je peux faire des consultations  ou avoir des idées pour des projets amusants comme un podcast, ou l'écriture d'une application mobile. Pas vraiment sûr. Je sais que ma vibration monterait en flèche sans un emploi, mais je ne sais pas si le souci de l'argent commencerait à nier cette vibration.  Devrais-je juste quitter et faire confiance? (Et je suis même prêt à me déplacer vers l'Utah, où je vivais en 94, où les logements sont seulement environ 800$  pour un endroit décent).

Je vous remercie.

Steve



  
Voici la réponse de Joshua (canalisé par Gary Temple Bodley):


Cher Steve,


Vous pouvez avoir confiance que votre réalité correspondra à votre vibration. C'est aussi simple que ça. Votre vibration est composée des pensées que vous pensez systématiquement, la perspective à partir de laquelle vous voyez votre monde, comment vous vous sentez, votre humeur et votre attitude, et votre approche globale à la vie. La vie que vous avez maintenant est la vie que vous avez créée en conséquence du signal vibratoire que vous émettez. Changez votre signal et votre vie changera pour refléter votre nouvelle vibration. Toutefois, si vous essayez de changer votre vie sans changer votre vibration, votre vie aura l’air la même, peu importe où vous allez ou ce que vous choisissez de faire comme métier.


Par exemple, vous pourriez déménager vers l'Utah et rien ne changerait beaucoup. L'environnement pourrait modifier certaines croyances limitantes sur l'argent pendant un certain temps (parce que cela semblerait moins  cher que San Diego), mais finalement vos croyances limitantes sur l'argent seraient de retour et l'appartement de 800 $ en Utah semblerait aussi cher que l'appartement à San Diego. Vous aimeriez être votre propre patron pendant un certain temps, mais dès que vos croyances limitantes à propos  de travailler pour d'autres reviendraient,  vous mépriseriez vos clients. Après tout, ils seraient vos patrons et il y en aurait encore plus d'entre eux.


Ce que vous détestez de votre travail serait la même chose que vous finiriez par détester de travailler pour vous-même. Votre insécurité sur l’argent vous forcerait à adopter des croyances limitantes plus intenses sur l'argent. Le momentum serait augmenté. En ce moment, dans votre position actuelle en tant qu'employé, vous utilisez le chèque de paie comme votre dispositif qui vous permet de supprimer vos croyances limitantes sur l'argent. Sans le chèque de paie, vous regarderiez vos économies diminuer  et vos craintes seraient intensifiées.


Lorsque vous choisissez une préférence pour quelque chose de nouveau parce que vous voulez échapper à quelque chose que vous n'aimez pas, vous créez un paradoxe vibratoire et de cette position, vous causez le conflit intérieur, le stress, et la manifestation de choses que vous ne voulez pas. C’est ce que nous appelons un faux désir. Le désir d'être une pop star pour  que vous vous sentiez digne et aimé est un faux désir parce que vous essayez d'échapper à des sentiments d'indignité. Voici comment obtenir tout ce que vous voulez. Pensez de quoi vous êtes passionné. Pensez à faire quelque chose qui brouille les frontières de la réalité physique dans les aspects du temps. Lorsque vous êtes engagé dans quelque chose que vous aimez, vous sentez la sensation de joie et le temps a peu de signification. Les heures filent à mesure que votre focus est sur ce que vous faites. Vous entrez dans l'état de béatitude et c'est l'état de permettre. De cet état, tout ce que vous voulez vraiment viendra à vous.

  
Ce que vous devez réaliser tout d'abord est que votre vie est parfaite comme elle est. Si vous remarquez des choses que vous n'aimez pas ou des conditions que vous sentez sont erronées, vous niez ce que vous avez créé. Quand vous croyez que votre création est erronée ou moins que parfaite, vous entrez dans l'état de résistance. Rien de ce que vous voulez ne peut vous venir dans cet état. Nous savons que vous ne voulez pas entendre cela, mais c’est la façon dont le système fonctionne. Vous devez faire la paix avec où vous êtes avant que vous ne puissiez faire un pas vers l'endroit où vous voulez aller.


Il y a des aspects agréables de votre situation de travail actuelle. Il y a beaucoup, beaucoup de choses que vous aimez. Vous concentrez aussi toute votre attention sur les quelques choses que vous n'aimez pas. Vous croyez que si ces choses pouvaient être supprimées, vous profiteriez de votre environnement de travail beaucoup plus. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer quoi que ce soit. Vous devez permettre aux choses --  que vous n’aimez pas -- d’être ce qu’elles sont et retirer votre attention de celles-ci.

  
L'univers ne sait pas ce que vous aimez ou n'aimez pas. Il sait seulement où votre attention est focalisée. Il suppose que si vous placez votre attention sur quelque chose, c’est que vous en voulez davantage. Autrement, pourquoi seriez-vous si concentré sur cela? Cela n’a aucun sens pour l’univers. Vous décidez ce que vous aimez et placez votre attention sur cela et à mesure que vous l'appréciez, cela augmente. Lorsque vous continuez à vous concentrer sur des choses que vous n'aimez pas et des choses que vous pensez être mauvaises ou fausses, l'univers vous apporte plus de cela.


Commencez par définir ce que vous voulez faire et comment vous aimeriez vivre, et commencez à apprécier toutes les bonnes choses en ce moment. Retirez votre attention de tout ce que vous n'aimez pas et dites-vous que ces choses sont pour d’autres, elles ne sont pas pour vous. Retirez votre attention de celles-ci.  Imaginez ce que vous voulez, pas l'absence de ce que vous ne voulez pas, et bientôt vous ajusterez votre vibration vers ce que vous voulez et vous irez dans cette direction.


Pour vous,  pour devenir un « match vibratoire » (n.d.t. correspondance) à ce que vous voulez, vous devez changer. Votre vibration doit correspondre à la vie que vous imaginez. Cela ne correspond pas maintenant et c’est la raison pour laquelle  cela n'existe pas encore pour vous. Vous êtes un match parfait à votre vie comme c‘est en ce moment. La différence entre la vie que vous voulez et la vie que vous avez est votre offre vibratoire. Vos croyances limitantes vous gardent au loin de ce que vous voulez. Vous devez réduire l'intensité de vos croyances limitantes afin que votre offre vibratoire change.

    
Maintenant que vous avez demandé quelque chose, l'univers commence à vous l’apporter. L'univers vous placera dans des situations qui défieront vos croyances limitantes. Celles-ci sont appelées des « événements de manifestation ». Chaque fois que vous ressentez une émotion négative, vous êtes entré dans un événement de manifestation. L'événement est là pour vous dire quelque chose. Il est là pour vous dire que votre croyance limitante n’est pas vraie. Vous ne voudrez pas entendre cela. Votre émotion négative vous fera penser que l'événement était mauvais ou faux et qu’il n’aurait pas dû se produire. Ceci est votre dilemme. Si vous pensez que c’est mauvais, vous résistez au message et vous résistez au changement qui doit avoir lieu afin que vous puissiez recevoir ce que vous désirez.



Acceptez que vos croyances limitantes sont fausses et commencez à vous rendre compte que tout fonctionne pour vous. Commencez à apprécier tout ce que vous aimez vraiment et apprenez à vous concentrer sur les aspects positifs de chaque chose dans votre vie. Tout est bon, tout est pour vous, et vous avez attiré tout cela vous-même. Ce n’est la faute de personne d'autre. C’est de votre responsabilité. Commencez à voir les bonnes choses comme étant très bonnes et les mauvaises choses comme étant bonnes aussi. Ceci est une nouvelle approche à  la vie. Cette approche est une approche de permission à la vie. Vous vivez une approche résistante et limitante. Ce n’est pas votre faute, c’était comme l’ont vous a enseigné et tout le monde le fait dans une certaine mesure. Mais vous pouvez changer.


Commencez à lire plus avant d'essayer de changer les conditions. Commencez  à pratiquer la méditation. La lecture et la méditation changeront votre système de croyances et votre vie s’améliorera à mesure que vous augmentez consciemment votre vibration. Vous êtes au début de quelque chose de nouveau et de merveilleux. Ceci est l'endroit idéal pour commencer. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous nous avez trouvés. Maintenant, prenez un petit pas à la fois et bientôt vous serez bien en route.

Vous êtes aimé,
Nous sommes Joshua

Pour recevoir encore plus de ces enseignements sur la Loi de l’Attraction et les Lois universelles, et ainsi augmenter vos vibrations en conséquence de la nouvelle personne que vous devez être pour obtenir ce que vous désirez vraiment, devenez Membre du Club Privé FOCUS : FEEL GOOD

Voici les options :

MEMBRE ECHO (Formule gratuite) :

MEMBRE V.I.P. (Formule payante) :
Cliquez ici pour plus de détails


A bientôt !

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée et passionnée de la Loi de l'Attraction

http://audreyberube.com




*Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (en anglais) : http://theteachingsofjoshua.com

Traduction Libre et Narration : Audrey Bérubé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire