VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 10 septembre 2016


Voici un aperçu du genre de traduction transmise aux membres du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - Membres V.I.P. et/ou ECHO sur les Enseignements de la Loi de l'Attraction selon Joshua.*

Pour plus d'informations pour devenir Membre:

Cliquez ici Membre ECHO (Formule Gratuite)

Cliquez ici Membre V.I.P. (Formule Payante)


Résumé de la question: 

" Un Travail de Jour Versus 3 Grands Rêves "



Réponse à une question d’une abonnée du site de :


Traduction libre Audrey Bérubé


Bonjour Joshua,


J'ai 3 grands rêves de carrière. Je voudrais plus que tout passer de mon travail de jour à ces rêves. L’un semble se déplacer rapidement, le second se déplace très lentement car il dépend des disponibilités du  temps des autres, le troisième pas du tout car il fait face à des rejets quotidiens. Est-ce que les deux qui ne bougent pas signifient qu’ils ne sont pas "destinés à naître " et que  je devrais concentrer toute mon attention et mon énergie à celui qui avance ? Comment puis-je m’engager le mieux à ces rêves  en me concentrant sur ceux-ci à temps plein tout en continuant de vivre abondamment ? Merci d'avance!

Merci et salutations,

Priya




Chère Priya,



Tous vos rêves ont le même potentiel exact de se manifester dans votre réalité. Vous êtes le créateur de votre vie et par conséquent, vous pouvez créer tout ce que vous rêvez. La seule question que nous avons est : « Quel rêve permettrez-vous de venir à vous en premier? »


Vous ne réalisez pas vos rêves. Vous leur permettez de se réaliser. Vous devez comprendre que cette différence est la base de la Loi universelle. Vous demandez ce que vous voulez et au moment de votre demande, cela  vous est donné. Tout ce que vous devez faire est de lui permettre de venir. Ce que cela signifie vraiment est que l'univers vous l'apportera si vous le permettez.


 Voici comment cela fonctionne. Vous avez un rêve, mais vous n'êtes pas un « match » (n.d.t. une « correspondance) vibratoire à ce rêve. Si vous étiez un « match » vibratoire tout de suite, en raison de la Loi de l'Attraction, ce rêve existerait dans votre réalité dès maintenant. Cela ne peut pas être autrement. Alors, quelle est la différence entre le « vous » qui se tient ici et maintenant et le « vous »  qui vit votre rêve? C’est tout simplement une différence de vibration. Alors par conséquent, comment changez-vous votre vibration afin que vous soyez un « match  » à ce que vous voulez? Vous devez changer qui vous êtes maintenant, à quoi vous pensez principalement et à tout ce que vous croyez. Ce sera ce changement, ce grand changement, qui changera votre vibration. Vous n’avez rien à faire, l'Univers va tout faire pour vous si vous le permettez.

  
Vous avez un choix à faire; allez-vous changer de sorte que vous deviendrez un « match » à votre désir, ou allez-vous résister à ce changement et rester exactement comme vous êtes? Cela dépend de vous. Vous avez le libre arbitre. Vous pouvez faire quoi que ce soit que vous désirez, mais si vous voulez que vos rêves deviennent réalité, vous devez devenir différent de celui que vous êtes maintenant.


Tout le monde qui obtient quoi que ce soit qu'ils veulent devient différent -- et dans le processus -- leurs rêves se matérialisent. Toute personne qui ne reçoit pas leur rêve est celui qui refuse de changer. C'est aussi simple que cela.  L'ironie est que vous changez à chaque instant. Le « vous » d’aujourd'hui est très différent du « vous » d’hier, de la semaine dernière, du mois dernier, de l'année dernière, de la dernière décennie. Vous changez à chaque moment de toute façon, alors pourquoi résister au changement?


Lorsque vous donnez  naissance à un désir, l'Univers va travailler pour vous changer,pour que vous deveniez un « match »  à votre désir. Ceci est accompli par une série d'événements de manifestation. Chaque fois que vous sentez l'émotion, vous êtes impliqué dans un événement de manifestation. Si vous sentez l’émotion qui est douloureuse, inconfortable ou le moindrement désagréable, alors vous avez une croyance qui vous tient éloignée de vos rêves. Vous venez d'identifier une croyance limitante. Vous avez découvert la partie de « vous » qui ne permet pas à « ce que vous voulez » de se matérialiser dans votre vie.

  
Une fois que vous avez identifié une croyance limitante, vous devez comprendre que la croyance n’est pas vraie  et vous devez travailler pour réduire l'intensité de cette croyance en fournissant la preuve que c’est une fausse croyance. Lorsque vous pouvez vous calmer, en vous rappelant que la croyance n’est pas vraie, vous allez réduire l'intensité de cette croyance et vous vous mettrez dans une position de permission. A l'inverse, quand vous sentez une émotion positive, vous avez découvert une croyance bénéfique. Cette croyance est utile et s’aligne sur ce que vous voulez. Vous augmenterez l'intensité de cette croyance en reconnaissant que c’est complètement et tout à fait vrai.

  
La raison pour laquelle un rêve semble se rapprocher, est  parce que vous avez moins de croyances limitantes à l'égard de ce rêve et des croyances plus bénéfiques. Tout ce que vous avez à faire, pour permettre aux autres rêves de se présenter, est de réduire l'intensité de toutes les croyances limitantes que vous avez à l'égard de ces rêves. C’est vraiment aussi simple que cela.


Vous êtes  aimée plus que vous ne pouvez l’imaginer.


Joshua

* Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.

Site des auteurs (anglais) :
Traduction libre et narration :

Audrey Bérubé


Pour plus d'informations pour devenir Membre:

Cliquez ici Membre ECHO (Formule Gratuite)

Cliquez ici Membre V.I.P. (Formule Payante)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire