VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 27 septembre 2016


Créer sa vie comme le 
directeur d’un film ? 


Voici un Extrait d'enseignements transmis aux membres du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - Membre ECHO ou V.I.P. 

Il s'agit d'une question d’une abonnée du site des enseignements de Joshua. 

Site (anglais) :

Traduction Libre et Narration : Audrey Bérubé 


Chers Gary et Joshua,

Encore merci pour vos réponses passées. Elles ont été très utiles. J’ai une autre question, si vous le permettez? Je réalise que je suis un être vibratoire et que je crée ma propre réalité. Est-ce que cela signifie que je crée ma vie comme le directeur d'un film et que je peux changer toutes les personnes dans le casting et les situations dans l'histoire en changeant mes pensées / vibrations? J'ai remarqué que quand je suis mes intérêts et mes passions, les choses coulent et se produisent naturellement. Est-ce vraiment aussi simple? Cela semble presque trop facile. Est-ce à dire que c’est la même chose pour tout le monde?

Mille mercis à l’avance pour votre aide avec cela.

Fabienne


Voici une partie de  la réponse de Joshua : 



Chère  Fabienne,


C’est exactement cela. Vous avez mis le doigt dessus. L'analogie du directeur d’un film est précise. Vous dirigez la qualité de votre vie comme un directeur crée un film. Cependant, contrairement au directeur, vous ne criez pas, "Action!" avec votre bouche, vous utilisez vos pensées. En vous concentrant sur ce que vous voulez vraiment, vous créez votre réalité. En vous concentrant sur ce que vous n’aimez pas, sur ce que vous méprisez, sur ce que vous pensez est faux, injuste, inéquitable, ennuyeux, etc., vous créez  également votre réalité. La puissance de votre focus et de la perspective crée votre monde et toutes les personnes et les choses en elle.  



En suivant vos intérêts et vos passions, vous vous déplacez dans l'état émotionnel du bonheur, ce qui est l'état de permission. En vous concentrant sur ce que vous aimez, sans essayer de réparer quoi que ce soit qui semble erroné, vous permettez à tout ce que vous voulez de venir à vous. C'est aussi simple que cela. Lorsque vous êtes dans quelque chose de bien, vous ne pouvez pas être concentré sur quelque chose que vous pourriez considérer de mauvais ou faux. Cet état de focus vous permet de rester ouvert au progrès, une élévation de la vibration, et permet à ce que vous voulez vraiment d’entrer dans votre vie.


Cet état de bonheur fonctionne pour tout le monde à chaque fois. Cela travaille pour les animaux et pour les humains. Les animaux sont pour la plupart du temps satisfaits avec la vie et ne voient pas leurs conditions comme étant fausses ou mauvaises. Les humains sont principalement concernés par la fixation de choses qu’ils n’aiment pas.  Cette approche ne démultiplie pas les forces puissantes de l'univers. Voilà pourquoi prendre des actions pour corriger ce que vous voyez comme un problème est le plus souvent inefficace.


Pour lire la suite de cet Extrait, vous êtes invité à vous joindre aux Membres du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD - 

Formule Gratuite (Membre Echo) : Cliquez ici  (Extrait 7) 


Formule Payante (Membre V.I.P.) : Cliquez ici  (Module 4 - Leçon 9)




Bien vôtre,



Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée Loi de L'Attraction

Site de référence:

http://audreyberube.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire