VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 10 août 2016




[Nouvel Extrait d'enseignements ... Selon les enseignements de Joshua]  



Une approche consciente à la vie

Extrait du Livre (anglais) Un Changement Radical
 dans votre Approche à la Vie, par Gary Temple Bodley

Selon les enseignements de Joshua
Traduction libre Audrey Bérubé

Pour ne rien manquer des enseignements proposés, je vous invite à titre de Membre ECHO (Formule Gratuite) ou Membre V.I.P. (Formule Payante plus complet) du Nouveau Club Privé FOCUS: FEEL GOOD 


Cliquez ici Formule Gratuite (Membre ECHO)

Cliquez ici Formule Payante (Membre V.I.P.)




Par: Joshua


L'approche consciente à la vie concerne le fait de s’éloigner simplement  des  réactions inconscientes basées dans  la dualité et de se rapprocher des réactions conscientes basées dans la neutralité. C’est un mode de vie qui se concentre sur devenir «qui vous êtes vraiment ». Cela suit le chemin pour devenir la « plus haute version de vous ». Comme vous vous déplacez dans une approche consciente à la vie, vous devenez un créateur délibéré et  vous choisissez consciemment comment vous allez créer tout ce que vous voulez créer.

Le créateur inconscient conclut que les conditions actuelles sont mauvaises et souhaite qu’elles soient mieux. Il est heureux quand les choses sont bonnes et malheureux quand les choses vont mal. Ses réactions aux événements sont basées sur le jugement de ces conditions, que ce soit bon ou mauvais. Il se sent bien à la suite d'un événement positif et il se sent mal en réaction  à ce qu’il juge comme négatif. Le créateur inconscient cherche des conditions où il sera plus probable pour lui de se sentir bien.

Si le créateur inconscient est conscient de la façon dont il se sent, il désirera des circonstances lui permettant de se sentir bien aussi souvent que possible. C’est en fait un grand pas en avant par rapport à beaucoup de gens qui ne cherchent pas particulièrement à se sentir bien. Ils sentent ce qu'ils sentent et tandis qu'ils jugent ces sentiments, ils sont devenus tellement habitués à se sentir mal que cela semble naturel. En fait, beaucoup vous diront que de se sentir bien, trop bien,  pour trop longtemps est inconfortable. 

La première étape vers la vie consciente (n.d.t. en audio il est dit vers la « conscience » mais changer pour : vers la vie consciente) est de prendre conscience de vos sentiments (feelings) et le désir de se sentir bien autant que possible. Ceci est également la plus importante étape dans le processus. Puisque vous êtes tellement habitué à vous sentir bien parfois et à vous sentir mal d’autres fois,  vous n’avez pas considéré que vous sentir mal, n’est pas un bon feeling.  Vous ne vous sentez pas bien et vous ne devriez pas vous sentir mal. Vous devriez vous sentir si bien  si souvent que lorsque vous vous sentez juste un peu mal vous ne pouvez pas le supporter.

 (---)

Vous devez vous attendre à vous sentir super bien la plupart du temps. Vous devez désirer vous sentir super bien. Vous devez envisager que  de vous sentir super  bien soit votre étape naturelle pour que quand vous vous sentiez mal, vous le ressentiez vraiment, de sorte que lorsque vous éprouviez  même une  légère émotion négative, vous le remarquiez vraiment.


Vous ne pouvez pas être un créateur conscient, à moins que vous ne puissiez être intensément conscient de vos sentiments à chaque instant. Vous devez être capable de reconnaître que vous vous sentez mal. Le moindre changement dans votre humeur doit être considéré comme un indicateur que quelque chose doit être abordé. À moins que vous ne puissiez le faire, vous ne pouvez pas vraiment vivre consciemment.


Votre base de sentiment doit être de vous sentir bien. Cet environnement physique est une réalité de feeling (n.d.t. termes angl. : « a feeling reality »), tout comme il est dans le non-physique. La base de votre expérience est « comment vous vous sentez », pas « ce que vous pensez ». Ce que vous pensez suit toujours « comment vous vous sentez ».  Si vous vous sentez bien, vous allez attirer de bon sentiment de pensées. Si vous vous sentez bien, ces pensées de bon sentiment que vous avez pensées se manifesteront dans une réalité qui correspond à ce que vous ressentez.


Pour  lire la suite de cet extrait (gratuitement) faites partie du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD, à titre  de Membres ECHO. Cliquez ici pour tous les détails.


ou mieux encore, faites partie des Membres V.I.P. où beaucoup plus d'enseignements vous sont proposés.


Cliquez ici pour tous les détails.


FEEL GOOD !


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée et passionnée de la Loi de l'Attraction









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire