VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 27 août 2016



Extrait d'article ... 


Une dame vit un blocage dans un projet ...


Selon les enseignements de Joshua *


Site (anglais) des auteurs: 

http://theteachingsofjoshua.com


Bonjour à vous,



Je vous propose aujourd'hui de lire un extrait des enseignements de Joshua, enseignants que je considère de la même énergie que ceux d'Abraham-Hicks, que je transmets par l'intermédiaire du Club Privé FOCUS: FEEL GOOD.


Cet article est disponible au complet actuellement dans le Groupe ECHO (Formule Gratuite), sous Format PDF et dans le Groupe V.I.P. (Formule Payante), sous Format PDF et AUDIO.


Mais avant de vous partager cet extrait, voici une note de ma part sur ce sujet présenté  qui est celui indiqué ci-haut soit:


" Une dame vit un blocage dans un projet ... "


Il s'agit d'une question d'une abonnée du site des enseignements de Joshua.


Voici ma note:


Dans cet article, Joshua explique à la dame pourquoi son projet (d'écrire un livre) n'aboutit pas comme elle le voudrait. Bien que ce sujet pourrait ne pas vous intéresser (car vous n'avez pas l'idée d'écrire un livre ...) je vous invite à lire tout de même ces propos de Joshua car ceux-ci expliquent clairement ce que nous devons faire, lorsque nous avons un projet à réaliser. Je vous suggère donc, en lisant ces propos, de penser à un de vos projets et lorsqu'il est question du projet de la dame (d'écrire un livre) remplacer ces mots par votre propre projet tout en lisant et je suis convaincue que cela vous donnera des indications sur comment agir concernant le vôtre.


VOICI DONC CET EXTRAIT:


Cher Joshua,

Je veux être un auteur. J'ai beaucoup d'idées et d’histoires dans ma tête, mais j’ai de la difficulté à développer les histoires et en fait, de réussir à les écrire. Ou bien ça fonctionne tant que j'ai une idée que j'aime vraiment, mais je reste bloquée quelque part au milieu de l'histoire parce que je ne sais pas ce qui arrive ensuite, puis je l'abandonne ou j'ai quelques idées différentes et je ne peux pas décider laquelle est la meilleure à poursuivre (qui se finit normalement en moi, alors que j’en choisis une, restant coincée sur cela,  passant à une autre  différente, restant coincée, et ça continue sans arrêt comme ça). 



Ceci est quelque chose que je veux vraiment faire et je sais que je pourrais être excellente à cela, si seulement je pouvais obtenir quelque chose d'écrit ! J'ai essayé de méditer et de me poser des questions ce qui a fonctionné dans une certaine mesure, mais je constate toujours que je lutte. Je voulais faire cela depuis longtemps et je suis frustrée et impatiente. Je sais que le meilleur plan d'action est probablement de me détendre davantage, mais cela semble si urgent, je sens que ça devrait être arrivé maintenant --  en fait, il semble que ça devrait déjà être ici, que ça devrait déjà avoir eu lieu maintenant.


Y-a-t-il une façon que je peux écrire ces histoires facilement, avec créativité et aussi facilement que je ressens qu’elles devraient arriver ? (Comme je sais qu’elles devraient venir ?) Dois-je juste pratiquer ma méditation et me concentrer sur mes talents ? Comment puis-je laisser aller ces sentiments de frustration, d'impatience et d'urgence? Merci pour toute votre sagesse et perspicacité, je l'apprécie vraiment !
Victoria 


Voici la réponse de Joshua :


Chère Victoria,


Quand vous comprenez que vous devez être un « match  vibratoire » à quoi que ce soit que vous voulez avant que cela puisse venir à vous, vous pouvez alors comprendre que si ce que vous voulez ne s’est pas encore manifesté, c’est parce que vous n’êtes pas encore devenu un « match vibratoire » à cela. Pour apporter quelque chose de nouveau dans votre réalité, vous devez y devenir un match. Il n'y a rien à faire pour vous, parce que tant que vous tenez à votre désir, l'univers vous l’apportera. Une fois que vous l’avez demandé, il doit venir tant que vous le permettez.


Voici comment cela fonctionne:


Vous n'êtes pas un « match vibratoire » à ce que vous voulez qui est la réalisation d'un livre. L'univers créera des situations et des événements conçus pour vous changer dans la version de « vous » qui complétera un livre pour lequel vous êtes fière. En ce moment, vous avez certaines croyances qui vous empêchent de terminer le livre. Nous pouvons imaginer ce que sont ces croyances, mais ce n’est pas nécessaire d’entrer dans cela. Il y a de la joie d’impliquée dans l’écriture et c'est ainsi que vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Si vous ne sentiez pas la joie, ce ne serait pas pour vous. Cependant, il y a aussi la peur d’impliquée. La peur de ce que les autres peuvent penser et la peur  de compléter quelque chose en temps opportun et la peur de créer quelque chose que vous pouvez être fière et cela est bon. 


La version de « vous », qui existe en ce moment, n’est pas prête à achever un livre. Vous devez subir un changement à votre ensemble de croyances et cela augmentera votre vibration assez haut, pour que vous puissiez compléter le livre. Vous serez poussée dans des situations qui testent vos croyances. Vous pourriez donner quelques pages à quelqu’un pour qu’il les lise et leurs commentaires pourraient ne pas être aussi flatteur que vous le souhaitez. Comment réagiriez-vous dans cette situation? La version d’auteur confiant de « vous »  ne serait pas concernée par l’avis d’autrui, parce que vous comprendriez votre propre valeur et talent d'écrivain.


Nous allons vous dire ceci. Vous pourriez finir un livre d'ici la fin du mois, si vous preniez des actions dès maintenant. Cependant, vous ne reconnaîtriez pas le produit fini comme étant bon. Cela aurait la base d'un excellent livre, mais parce que vous n'êtes pas prête de façon vibratoire, vous ne sauriez pas quoi faire pour y remédier. Vous ne reconnaitriez pas combien il était bon et dans votre frustration, vous abandonneriez ce livre et commenceriez à écrire quelque chose d’autre. Personne ne verrait jamais ce livre.


Une fois que vous complétez le processus de changement nécessaire pour modifier suffisamment vos croyances, afin que vous puissiez reconnaître le chef-d'œuvre que vous écrirez, l'écriture deviendra plus facile. La seule chose sur votre chemin est quelques croyances limitantes. Commencez à voir votre propre valeur. Commencez à apprécier les bonnes phrases et ignorez celles qui ne sont pas encore tout à fait juste. Suivez le courant et écrivez seulement quand l'inspiration frappe. Ne vous inquiétez pas du temps. Le temps n'a pas de signification.



FIN DE L'EXTRAIT.



* Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (anglais) : http://theteachingsofjoshua.com


Traduction libre et narration : Audrey Bérubé  http://audreyberube.com



Pour lire l'intégralité de cet extrait, je vous invite à vous inscrire dans le Club Privé FOCUS: FEEL GOOD, soit à titre de Membre ECHO (Formule Gratuite) ou à titre de Membre V.I.P. (Formule payante).


Cliquez ici pour connaître les avantages de devenir Membre ECHO (Gratuit)


Cliquez ici pour les avantage de devenir Membre V.I.P. (enseignements plus élaborés). Formule payante.



Au plaisir de vous retrouver !


Bien amicalement,


Audrey Bérubé

Praticienne certifiée et passionnée de la Loi de l'Attraction






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire