VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 30 mai 2016




L'énergie de la pensée ... selon les enseignements de Joshua 


[Extrait Nouvelle Traduction] 




Notez que Joshua est un Groupe d'enseignants non-physiques similaire aux enseignants que sont Abraham-Hicks. Référez-vous à des rubriques antérieures pour plus d'informations à leur sujet (section de droite sur ce Blog).


Voici maintenant un extrait de cette traduction sur le sujet ci-haut :


L’énergie de la pensée par Joshua


La réalité physique est un système énergétique. Il y a des particules d'énergie tout autour de vous. Ces particules fusionnent pour créer de la matière. Vos pensées sont énergie, vos paroles sont énergie, et vos actions sont énergie. Vous créez des manifestations à travers les pensées, paroles et actions qui utilisent l'énergie pour former des objets, des conditions et des expériences. À mesure que vous apportez plus d'énergie à n’importe quelle pensée, n’importe quelle conversation, et n’importe quelle action, vous augmentez vos pouvoirs de création.



Pour changer radicalement votre approche à  la vie, vous devez arriver à comprendre comment vous fonctionnez dans cet environnement énergique. Est-ce que vous apportez l'énergie à tout ce que vous faites? Ou, plus probablement, fonctionnez-vous à partir de niveaux inférieurs d’énergie?



L’énergie se déplace à certaines vitesses. L’énergie basse est plus lente, tandis qu’une haute énergie est plus rapide. Si vous regardez une substance comme l'eau, vous pouvez voir qu’à des niveaux d'énergie inférieur, l'eau prend la forme de la glace, et à des niveaux d'énergie plus élevés, l'eau prend la forme de vapeur. Si vous ajoutez de l'énergie sur la glace, comme la chaleur, la glace se transformera en eau et ensuite en vapeur. L'addition de l'énergie crée la transformation. Si vous avez fonctionné à des niveaux énergétiques inférieurs, vous devez ajouter de l'énergie à chaque pensée, parole  et action pour changer radicalement votre vie.



Le bonheur est plus énergique que la tristesse. La marche est plus énergique que de rester assis. Le sourire est plus énergique que de froncer les sourcils. La passion est plus énergique que l'apathie. Voyez-vous comment ce système fonctionne? Pouvez-vous comprendre comment votre approche actuelle à la vie serait améliorée avec l'ajout de l'énergie? C’est l'énergie dans tout, qui forme la création dans la réalité physique. Vous avez la capacité d'atteindre et d'attirer plus d'énergie. C’est une simple question de focus.



Avez-vous jamais utilisé une loupe pour brûler un morceau de papier? Le verre grossissant concentre l'énergie du soleil en un faisceau concentré de lumière qui est de nombreuses fois plus chaud et brûle ainsi le papier.  Vous avez la possibilité de mettre plus d'énergie dans votre vie par la pratique du focus. Vous pouvez utiliser l'énergie qui est tout autour de vous pour penser des pensées plus énergiques. Mais il faut de la pratique. La loupe est conçue pour apporter de petits objets dans le focus.  Vous aurez à pratiquer cette capacité.



La première étape consiste à pratiquer l’apport de l'énergie dans vos pensées. Qu'entendons-nous par là? L'explication la plus simple est pour vous d'être au courant du niveau d'énergie actuel de vos pensées, puis de remplacer ces pensées avec des pensées de plus haute énergie. Cela prend du temps et ce n’est pas facile au début. Ça vous prendra une certaine concentration et un peu d'effort. Votre focus doit être mis sur la qualité des pensées que vous pensez. La plupart de vos pensées sont habituelles. Vous êtes concentré sur les mêmes choses. Lorsque vous atteignez volontairement des pensées de haute énergie, vous changez radicalement vos habitudes de penser.


Fin de l'extrait.


Note:

Si vous êtes inscrit(e) sur ce Blog, vous avez dû recevoir récemment l'intégral de cette traduction en Format PDF ainsi que l'audio l'accompagnant. Sinon, en tant que membre de ce Blog, contactez-moi et il me fera plaisir de vous faire parvenir ce Matériel gratuitement.


Bien cordialement,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire