VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 20 mai 2016




Le Pouvoir de l’Abondance   



Extrait du Livre :
Une Perception de la Réalité
(Livre originalement en anglais)  

Par Gary Temple Bodley

Traduction libre :

Audrey Bérubé



Notez que ceci fait partie du Matériel d'Études transmis aux membres dudit Groupe. Sous peu, vous aurez l'occasion de faire partie d'un nouveau Club Privé au sujet des enseignements de la Loi de l'Attraction.

Restez à l'affût ...


Bien à vous,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction




De Joshua  


Si vous avez été amené à ce matériel, vous prenez déjà conscience de votre propre valeur innée et complète. Vous êtes un être digne au-dessus duquel personne n'a jamais été plus digne. Vos croyances sont simplement le résultat d'un sentiment d'infériorité que vous avez peut-être adopté étant enfant. Parce que la Loi de l'Attraction est là, pour refléter vos sentiments, vous avez vu plus de preuves de votre infériorité. Cependant, si vous aviez senti un sentiment de bien-être et de dignité étant enfant, la Loi de l'Attraction aurait fourni la preuve de votre mérite et vos croyances auraient été complètement différentes.



Les croyances ne sont rien de plus que les habitudes de pensée éprouvées au fil du temps. Vous pouvez choisir de croire quoi que ce soit. Lorsque vous choisissez des croyances qui sont utiles et rejetez des croyances qui ne sont pas utiles, votre vie va changer pour le mieux. Afin de connaître l'abondance et la prospérité, vous devez croire que vous êtes digne d'abondance et de prospérité. Les influences que vous avez reçues plus tôt dans votre vie n'ont aucun effet sur le présent, à moins que vous ne leur permettiez d’affecter votre présent. Vous pouvez changer vos croyances et vous pouvez améliorer votre vie.


(---)



La plupart de vos idées d'abondance tournent autour de votre vie de travail. Lorsque vous travaillez, vous gagnez de l'argent. Vous pouvez croire que plus vous travaillez, plus d’argent que vous gagnerez.  Si vous aimez votre travail, si c’est votre passion, alors le travail semble plus facile. En fait, ça ne ressemble pas à du travail du tout. Si vous vous sentez digne dans votre travail, vous permettez à l'argent d’affluer dans la mesure de vos sentiments de mérite. Si vous vous sentez inférieur à quelqu’un d’autre, parce que vous croyez qu'ils ont plus de talent ou d'expérience, vous créez un certain blocage dans le flux d'argent dans votre expérience. Se comparer à d'autres et  se sentir inférieur à eux bloque le flux d'argent.


Si vous estimez que vous êtes digne et vous permettez à d’autres de sentir leur vrai mérite,  vous permettez à l'argent de circuler dans votre expérience. Vous pouvez même vous sentir plus digne ou plus méritant que d’autres si vous trouvez cela utile. Faites juste vous rappeler que tous les êtres sont dignes. Il n'y a aucun niveau de vrai mérite,  juste des degrés de mérite que chaque individu ressent sur une base personnelle.


Vous êtes un créateur et votre création est « vous ». Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous désirez. Vous pouvez créer autant d'abondance dans votre vie avec laquelle vous vous sentez à l'aise et pas plus. Vous pourriez croire que gagner plus d'argent signifie certaines choses. Si vous avez le désir de plus d'argent, mais  vous croyez que dans le  but d’obtenir plus d'argent vous devez travailler plus d'heures, vous ne pouvez pas être à l'aise pour autant sacrifier le temps nécessaire,  et vous bloquez le flux de  plus d'argent dans votre vie.


Les niveaux de confort sont une construction de votre esprit physique et votre ego. Vous essayez de rationaliser comment vous pouvez obtenir plus d'argent et quelle action vous devrez prendre pour l'obtenir. Vous permettez à vos pensées d’être précises sur les détails et vous inventez des histoires avec lesquelles vous ne vous sentez pas bien. Parce que vous ne pouvez pas voir votre chemin d'où vous êtes maintenant, à l'endroit où vous voulez être, vous devez inventer un chemin imaginaire. Ce chemin est plein de nids de poule et d’obstacles et vous ne pouvez pas voir une route facile en avant.


Le chemin pour plus d'abondance dans votre vie est le même, que le chemin d'accès à tout désir. Il suffit de se concentrer sur le désir, pratiquer le sentiment de ce que vous désirez, d'attirer les pensées qui tournent autour du désir, de comprendre l'émotion qui vient avec chaque pensée, prendre seulement l’action inspirée, et votre désir se manifestera au bon moment de la manière la plus élégante possible.


L’abondance ne vient pas  en conséquence de l'action seule. La création de buts pour l'abondance, la planification d'un parcours à l'abondance et prendre des actions lorsque vous n’êtes pas inspiré de les faire, ne créera pas la véritable abondance dans votre vie. L’action peut créer des résultats temporaires et peut conduire à quelque chose qui est voulu,  mais l’action  seule ressemblera à une lutte à moins qu’elle ne soit inspirée.  L’action seule ne crée que  ce qui est temporaire. La véritable abondance provient du « Processus aligné de la Création » de n’importe quel désir manifesté.


Que vous désiriez plus d'argent, une possession physique, une relation, une condition physique améliorée, ou la manifestation d'un désir, tout cela vient de la même procédure sur la base de la pensée. La prédominance de vos pensées crée votre modèle de vibration, qui se transforme en la manifestation du désir dans votre réalité personnelle.


Pour créer la manifestation physique de n’importe quel désir, vous suivez simplement un processus. Nous appellerons celui-ci le Processus de Création.


Utilisez le temps que vous avez maintenant pour commencer à comprendre que tout est un « match  » à la façon dont vous vous sentez et ce que vous croyez. Sachez que tant que vous croyez que l’on s’occupera de vous, alors vous serez dans l'état de permettre. Lorsque vous vous inquiétez à propos de l'argent, vous limitez temporairement le flux d'argent.


Cela n'a rien à voir avec votre performance professionnelle ou votre productivité, à moins que vous croyiez que cela en a.  Quand vous savez que l’argent viendra  et que vous n’avez pas besoin de voir le chemin qu'il prendra pour se rendre à votre compte bancaire, alors vous lui permettez de venir.


Joshua  



Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site des auteurs (anglais) :

http://theteachingsofjoshua.com


Traduction libre et narration :

Audrey Bérubé

Blog de référence : 

http://vortex-richesse-abe.com


Enseignements transmis (et traduction)  avec l'autorisation de l'auteur: Gary Temple Bodley.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire