VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 12 mars 2016


Sur quoi portez-vous votre attention ?


- Extrait du Livre A Radical Change in your approach to life, par Gary Temple Bodley

Site de l'auteur:

http://theteachingsofjoshua.com


Par Joshua

" Votre réalité physique est conçue pour vous donner plus de ce que vous voulez et plus de ce que vous ne voulez pas. C’est votre attention et  votre focus sur tout ce qui est à portée de main qui en apporte plus.  Grâce à la Loi de L'Attraction, l'univers apporte plus de ce sur quoi vous portez votre attention. Si vous voulez que quelque chose soit différent, vous imaginez la chose de la façon que vous voulez qu’elle soit. Vous ne prévoyez pas l’élimination de la chose que vous n’aimez pas.  Plus votre attention est placée sur le fait d’abolir ou d’effacer ce que vous  n’aimez pas, plus de cela viendra à vous.



Par conséquent, aimer ce qui est, et donnez votre attention sur ce qui est voulu, permet à cela de devenir vrai pour vous. C’est un changement radical à votre approche habituelle à la vie. Lorsque vous vous plaignez de quelque chose qui est indésirable, vous en apportez davantage à vous par votre attention à cela.  Une plainte est comme un marqueur jaune: il met en lumière un sujet. Le projecteur de votre attention éclaire le sujet, donc  l'univers peut en apporter davantage dans votre expérience. "

Joshua

Pour vous procurer ce Livre (en anglais), rendez-vous sur Amazon:



Ou pour faire partie du Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction et des Lois universelles (en Français) animé par Audrey Bérubé, inscrivez-vous (gratuitement) sur le formulaire VERT-BLANC (à la droite de ce Blog) et recevez gratuitement des traductions d'enseignements de Joshua.

Ou pour en savoir plus sur l'origine de la diffusion de ces enseignements en Français pour lesquelles j'ai été autorisé, cliquez ici.


Pour les membres du Groupe, surveillez votre page de mise à jour pour les dernières informations et le matériel diffusé depuis le début de ce Groupe en janvier dernier.


Bien amicalement,


Audrey
Enseignante - Experte LOA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire