VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 6 mars 2016



L’argent et le Feeling Good …



Réponse à une question d’un abonné du site de Joshua :

http://theteachingsofjoshua.com


Traduction libre et  narration : Audrey Bérubé

Notez que l'audio est encore disponible gratuitement  si vous faites partie du Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction et des Lois universelles. Si vous n'en faites pas partie, il est encore possible de vous inscrire via le Formulaire VERT-BLANC à la droite de ce Blog. 


Question de l'abonné:


Joshua,


J’ai beaucoup de succès de «  Loi de l’Attraction  » avec des lumières vertes, des journées chaudes et ensoleillées, des places de parking à proximité, des journées agréables au  travail, etc. - tout sauf l'argent. Les quatre derniers mois, je me suis senti le mieux que j'ai pu l’être dans ma vie entière. J'ai fait des exercices de manifestation, j’ai fait la paix avec « là où je suis », j’ai écrit ma nouvelle histoire sur l’argent et je l’ai lue tous les jours avec joie (vraiment comme si c’était chose faite et en disant merci pour cela).

Je me suis endormi en me sentant bien, me réveillant en me sentant bien, pratiquant l'appréciation, pratiquant de voir l'abondance, et je sais que je peux me sentir bien maintenant, avant que quoi que ce soit se manifeste, et je me suis senti bien, trouvant des façons de m’amuser  et ayant du bon temps.

J’ai fait si bien, alors où sont mes choses ?

Abraham disent que cela peut prendre aussi peu que 30 jours pour que  les choses  commencent à se manifester, mais rien ne semble se produire en ce qui concerne ce que je veux vraiment.

Je suis impatient et fatigué d'attendre que mes désirs se manifestent. Je les ressens tant comme pouvant se manifester pour moi et je crois vraiment que je peux les avoir. Je me sens très à l'aise avec eux et digne d'eux, et je les ressens normaux pour moi. Je me vois totalement vivant cette vie. Je l'ai même complètement laissé tomber récemment et je me suis juste concentré sur le fait de me sentir bien. Et rien, aucun changement externe important.

J’ai fait quelques exercices sur l'argent ces derniers temps et en plus de la manifestation d’un sou, quelques 1 dollar et un 5 dollars, il semble que j’aie peu de succès à manifester l’argent. J'ai essayé des exercices sur un blog, comme manifester 500. $ en 10 jours et j’avais précisé que l'argent arrive en dehors de mon chèque de paye, et  rien.

Il y a déjà deux ans que j’ai radicalement et véritablement changé mes croyances et attitudes au sujet de l'argent à un niveau très positif. Je l'ai invité de nombreuses fois dans mon expérience. Et j'apprécie l'argent qui vient. J’ai même mis un billet de 100 $ dans mon portefeuille comme suggéré par Abraham et je les ai dépensés « vibratoirement » sur tout ce que je veux. Alors que se passe-t-il?

Je sens comme si je pouvais obtenir un A + pour la façon dont je me suis comporté,  alors pourquoi si peu vient à moi ? Je sens que j’ai tant changé intérieurement, que je me suis vraiment transformé positivement, alors je me demande pourquoi il n'y a pas beaucoup de transformation dans l'environnement externe.

Si vous pouviez jeter un peu de lumière, je l’apprécierais vraiment !!
-         Anonyme



Cher créateur conscient,

Vous avez fait un excellent travail sur le fait de vous sentir bien.  Nous pouvons voir que votre focus a considérablement évolué dans le sens de vous sentir bien. Vous vous sentez bien quand vous vous réveillez et vous vous concentrez sur le fait de vous sentir bien toute la journée. Vous vivez dans une réalité de « feeling » et tout ce qui compte vraiment c’est comment vous vous sentez. Puisque vous vous sentez déjà bien,  pourquoi voulez-vous l'argent? Vous voulez  l'argent parce que vous pensez qu'il va vous faire vous sentir bien. Voyez-vous la contradiction ici?

Si vous vous sentiez vraiment bien, vous ne voudriez pas l'argent. L'argent serait un effet secondaire de vous sentir bien. L'argent viendrait vous supporter peu importe ce que seraient vos intérêts dans le moment. L'argent serait là quand nécessaire. Vous voulez l'argent pour que vous puissiez vivre un meilleur style de vie; une avec plus de substance ou une sans souci. L'argent en lui-même n'a pas de sens. Vous ne faites que penser que la clé pour vous sentir mieux est l'argent. Ce ne l'est pas. L'argent est simplement un reflet de comment vous vous sentez.

Donc, ne soyez pas bouleversé. Ceci est la mauvaise application la plus commune de la Loi de l'Attraction. Comme vous vous pratiquez à vous sentir bien, vous essayez vraiment juste de contraindre l’univers dans l’approvisionnement de l’argent pour que vous vous sentiez bien en fait. Ce que vous faites, c’est de prétendre que vous vous sentez bien  jusqu'à ce que l'argent arrive quand vous pensez que vous allez réellement vous sentir bien. Ça ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Soyez honnête au sujet de comment vous vous sentez. Placez votre attention sur ce qui est intéressant pour vous maintenant, à chaque instant. Oubliez par rapport à l'argent parce que jusqu'à ce que vous le fassiez, vous allez continuer de  vibrer le manque.


Ce que vous faites est de vous comparer à partir de l’endroit où vous vous tenez maintenant à l’endroit où vous pensez que vous voudriez être. Vous imaginez la vie avec un excès d’argent et vous pensez que ce serait mieux. Cependant, votre vie actuelle est déjà abondante dans tant de choses. Vous avez l'air pour respirer, un endroit pour dormir, de la nourriture et des gens à aimer. Vous avez plus de chance que vous pourriez le savoir.  Le sentiment (le feeling) de manque vous prive du sentiment d'appréciation. Ne laissez pas cela se produire. Concentrez-vous sur l'abondance que vous avez vraiment et oubliez par rapport à l'argent. C’est seulement alors qu'il sera en mesure de se manifester lui-même dans votre version personnelle de la réalité.


Joshua


Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.


Site de l'auteur:



Traduction libre Audrey Bérubé

Blog de référence:  http://vortex-richesse-abe.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire