VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 15 mars 2016


Comment briser ses vieux schémas de pensée ?


Réponse à la Question de la Semaine Site de Joshua …
http://theteachingsofjoshua.com

Traduction libre:
Audrey Bérubé 



Cher Joshua,



J’ai fait des changements importants pour tenter de briser les vieux schémas de pensée. Je sens que je manque un bloc crucial que  je n’ai pas été en mesure d'identifier et de passer au travers. N’importe quel avis ou informations seraient grandement appréciés. Je vous remercie!




Signé : Joshua (n.d.t. possiblement un pseudo d’une personne…)




Réponse de Joshua ...



Cher Joshua,




En réalité, vous avez le contrôle total sur vos pensées à chaque instant. Vous pouvez choisir de penser toute pensée que vous aimez. Avoir une habitude de pensée, qui semble difficile à briser, est due à votre croyance au sujet de la nature de la pensée elle-même. Vous croyez que toutes les pensées sont créées par vous. Ce n'est pas vrai. Toutes les pensées existent et votre vibration dicte quelles pensées vous avez accès à tout moment. Changez votre vibration,  et la quantité et la qualité des pensées et des idées que vous pouvez accéder,  changeront également. 



Alors, comment quelqu’un fait-il un changement dans ses vibrations afin qu'il puisse accéder à des pensées de niveau supérieur et des idées ? Cela a beaucoup à voir avec votre état d’être émotionnel et comment vous vous percevez dans cette réalité. Commençons par votre état d’être émotionnel. 



Lorsque vous vous sentez bien, vous avez accès à des pensées qui s’alignent  avec ce que vous voulez et avec  « qui vous êtes vraiment ». Voilà pourquoi nous disons qu'il est important de se sentir bien. Lorsque vous êtes dans un état émotionnel de joie, de bonheur, d'appréciation, de bonheur, d'excitation, etc.,  vous avez accès à une gamme complète de pensées et d'idées. Vous êtes un « match vibratoire  » à des idées qui se déplacent tout le long vers la réception de ce que vous voulez. Cependant, quand vous sentez la colère, la tristesse, la déception, la frustration, l'indignité, l'insécurité, etc., vous vous êtes trouvé vous-même dans un état d’être émotionnel inférieur et l'accès à des pensées de niveau supérieur est limité. Les pensées que vous accédez le plus souvent, à partir de ces vibrations inférieures,  sont des pensées qui correspondent à la façon dont vous vous sentez.



Votre habitude de pensée découle d'un état d’être émotionnel chronique inférieur. Travaillez sur  « vraiment vous sentir mieux », travaillez sur « vraiment vous sentir bien », et vous allez trouver que les blocs ont été enlevés.

 


La deuxième partie de la réponse à vos questions porte sur la façon dont vous vous percevez personnellement dans cette réalité. En réalité, vous êtes un être conscient et pleinement conscient de l'amour positif pur. « Qui vous êtes vraiment » est celui qui est libre de la peur. Vous êtes digne et unique. Vous êtes le créateur de votre réalité et vos pouvoirs de création sont absolus. Cependant, vous vous percevez comme étant moins que cela et vous vous comparez à d'autres qui vous semblent plus digne que vous. Cela est vrai pour la plupart des gens. Arrêtez de vous comparer aux autres et commencez à vous comparer à vous. La version actuelle de « vous » est le meilleur et le plus évolué « VOUS  » qui ait jamais existé. Lorsque vous regardez derrière vous à une ancienne version de vous, vous pouvez voir la croissance qui a eu lieu. Vous évoluez. Rendez-vous compte que ce monde a été conçu pour votre expansion personnelle et vous êtes le seul qui compte vraiment. 



Pensez à des pensées qui s’alignent avec cette version de vous. Croyez que vous êtes en constante évolution, en améliorant et en augmentant votre vibration. À mesure que vous commencez à réaliser à quel point vous êtes vraiment puissant et que vous vous percevez comme un créateur confiant, alors vous aurez accès à des pensées qui s’alignent  avec cette perception.


Joshua



Joshua est un groupe d'enseignants non physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la loi de l'attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et la sensibilisation de l’éveil.


Site de l’auteur :


Traduction libre :

Audrey Bérubé


N.B. Il vous est encore possible de vous inscrire Gratuitement au Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction et des Lois universelles, Groupe animé par Audrey Bérubé. Pour ce faire, compléter le formulaire VERT-BLANC à la droite de ce Blog ou pour des informations préliminaires en lien avec la création de ce Groupe selon les enseignements de Joshua, cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire