VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 11 février 2016


LA VÉRITÉ DE VOTRE DÉSIR 


[Extrait d'un article en Français]
Traduction libre Audrey Bérubé

Selon les enseignements de Joshua (présentés dans le Nouveau Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction et les Lois universelles)

http://theteachingsofjoshua.com [Anglais]



La vérité est que votre pouvoir est dans le moment présent. Vous avez déterminé ce que vous préférez. Votre avenir est un ensemble de probabilités basées sur votre vibration actuelle. La Loi de l'Attraction vous conduira à un avenir probable basé sur l’essence de votre vibration. Votre vibration actuelle est un mélange de toutes vos croyances, vos désirs et vos peurs. Ce sur quoi vous vous concentrez en ce moment et comment vous vous sentez actuellement provoquera une probabilité plutôt qu’une autre. Modifiez la façon dont vous vous sentez et ce que vous pensez en ce moment et vous allez changer les probabilités pour votre avenir.



Il y a un « momentum » sur le chemin où vous vous trouvez comme étant l’une des voies probables d'un « moment présent » passé. Chaque moment de votre vie était un « moment présent » à un moment donné. Puis il est devenu un « moment passé ». La trajectoire de votre vie a été créée avec  chaque moment. Seul le « moment présent » lui-même a le pouvoir de modifier (ou d’altérer) votre trajectoire. Le « moment  passé » est parti et n'a pas plus de pouvoir.

  
Imaginez une fusée à plusieurs étages. Le premier étage soulève la fusée du sol. Il brûle et est abandonné par la fusée, ayant dépensé toute sa puissance. Un nouvel étage est allumé et soulève la fusée plus loin dans l'atmosphère à mesure que ça crée encore plus de « momentum ». Cet étage brûle et est libéré pendant qu’un nouvel étage enflamme et provoque un nouvel élan (un autre « momentum »). Voyez votre vie comme une grande fusée où « chaque moment » est un étage s’enflammant et provoquant un nouvel élan (un autre « momentum »). Mais, dans votre vie, chaque moment a le pouvoir de changer le cours de la fusée et par conséquent modifier (ou altérer) votre avenir.


Vous pouvez voir d’après cette analogie que chaque moment vous pousse le long de la trajectoire de votre avenir probable. Vous pouvez modifier (altérer) cet avenir en changeant de cap dans le moment. Il est peu probable que vous puissiez arrêter l'élan en un seul instant. Cependant, vous pouvez certainement arrêter l'élan (le «momentum ») dans juste quelques « moments conscients ». Ça pourrait prendre aussi peu que 30 jours pour changer complètement le cours de votre vie et créer de toutes nouvelles probabilités pour votre avenir.


Si vous regardiez à votre passé avec la seule intention de voir les événements qui ont causé une grande expansion et des progrès, vous pouvez changer votre cours. Ne voyez que les aspects positifs des expériences passées. Si une expérience passée ne semble pas comme une expérience particulièrement utile, alors essayez de voir comment cela a été finalement bénéfique, car elle vous a amené à ce moment et à ce nouveau niveau de compréhension. Voyez le positif dans tout ce passé, ce présent et cet avenir et vous allez commencer à modifier radicalement la probabilité d'une expérience de vie améliorée.


Les expériences actuelles créent des futurs probables. Lorsque vous créez un nouveau désir, vous pouvez changer le cours de votre vie en ce « moment présent » en vous concentrant sur ce désir. Une fois que vous vous concentrez sur ce que vous voulez maintenant, dans le moment, vous définissez une nouvelle probabilité pour votre avenir. Le cours de votre vie va immédiatement changer en conséquence. La trajectoire de votre vie a pris un tournant, et votre avenir a été modifié. Votre vie va maintenant se dérouler différemment en conséquence de ce nouveau désir.


Au début, lorsque vous êtes excité à propos du désir, c’est à ce moment que vous avez le plus de pouvoir. Aussitôt que vous avez créé le désir, la Loi de l'Attraction commence à travailler pour vous apporter la réalisation de votre désir en termes physiques. Au moment où le désir est né en vous, l'univers crée la réalité de ce désir. Votre désir, en termes non physiques, est maintenant la vérité.


Tous vos désirs sont vérité. Cela signifie qu'il y a une probabilité de 100 pour cent que tout désir puisse se manifester dans la réalité physique si vous permettez à l'univers de faire son travail. Le désir sera réalisé par vous  aussi longtemps que vous suivez le chemin qui y conduit, et ne faites rien qui bloquera le désir d’entrer dans votre réalité. Le désir est créé et est un fait, aussitôt que vous y donnez naissance. L'univers va le faire arriver tant que vous coopérez. Vous êtes l'élément clé.


Si vous croyiez complètement en votre rêve devenant réalité et ne permettiez pas à la peur, le doute, ou  l'impatience d’entraver votre progression, votre désir  se manifesterait dans votre réalité. Si vous ne vous étiez pas soucié de combien de temps cela a pris ou quels obstacles ont dû être surmontés, vous recevriez la plus élégante représentation physique de votre désir. Si vous avez apprécié l'ensemble du processus, si le « voyage »  était plaisant pour vous, vous pourriez obtenir tout ce que vous voulez. Ceci est le mécanisme de l'univers et la base de la Loi de l'Attraction.


Il y a plusieurs éléments clés à la manifestation de n’importe quel désir. 



Pour prendre connaissance de la suite de cet article, vous devez faire partie du Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction.  Pour ce faire, inscrivez-vous sur le formulaire VERT-BLANC à la droite de ce Blog, c'est gratuit !


Au plaisir de vous y retrouver !



Bien cordialement,




Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire