VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 1 février 2016




Ayez un peu de foi


[Extrait d'un article en Français]
Traduction libre Audrey Bérubé


Selon les enseignements de Joshua (présentés dans le Nouveau Groupe d'Études sur la Loi de l'Attraction et les Lois universelles)



La foi est la croyance en quelque chose d'inconnu et qui manque de preuve physique. En pratiquant la foi, vous pratiquez vraiment  une habitude de pensée. Vous regardez la réalité à partir d'une autre perspective. En voyant ce que vous voulez voir, plutôt que ce qui semble être réel dans votre monde extérieur, vous vous ouvrez à une toute nouvelle réalité. Pratiquez votre foi en ce que vous voulez être et vous changerez  votre vie. Voyez la réalité non pas comme elle apparaît par votre perspective actuelle, mais comme ce qu'elle pourrait être. Ayez la foi que ce que vous voulez est sur son chemin.



Ayez la foi que l'univers est conçu pour vous apporter ce que vous désirez. Concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment et ayez  la foi que ça va venir. Ne prenez pas d’actions à moins d’être inspiré et ayez  la foi que l'inspiration viendra au moment parfait. Ayez la foi que l'univers connaît les moindres détails de votre désir et va vous l'amener d'une manière qui dépasse vos attentes les plus folles.



Ayez la foi que votre expérience de vie à ce point s’est déroulée parfaitement pour vous amener à ce moment-ci dans le temps. Si vous n’aviez  pas vécu votre vie exactement comme vous l'avez fait, vous ne seriez pas ici maintenant. Vous n’auriez pas l'ensemble de croyances nécessaires pour arriver à cette information. Vous n’auriez pas le désir nécessaire pour attirer ce matériel. Vous seriez une personne complètement différente. Mais votre vie a causé une telle expansion dans votre conscience que vous êtes devenu l'un des rares humains à tout jamais dans l'existence à élever leur vibration d’une telle manière à attirer notre message de cette façon.

Ayez la foi que vous pouvez vous  déplacer de cet endroit où vous vous situez maintenant à l'endroit où vous voulez vraiment être. Vous ne tentez pas de partir d’un endroit que vous n’aimez pas. Plutôt, vous vous déplacez vers un nouvel endroit qui vous appelle. Ayez la foi que vous êtes sur la bonne voie. Si vous n’avez pas déjà trouvé votre passion dans la vie, ayez la foi que vous allez bientôt la trouver. Si vous n’avez pas trouvé le compagnon de vos rêves, ayez la foi que vous êtes en train d’attirer cette personne et vous serez prêt pour son arrivée. Ayez la foi que vous êtes aimé et pris en charge par d'innombrables entités non physiques. Vous ne devez pas  vous inquiéter, car il n'y a rien à craindre.
 
- JOSHUA 

Pour lire l'intégral de cet article [en Français] vous devez faire partie du Groupe d'Études (gratuit) sur la Loi de l'Attraction.

Tous les détails sous ces liens:

Information suite à la rencontre d'introduction:


Écoute audio de la rencontre d'introduction à ce Groupe



Il est encore temps de vous inscrire à ce Nouveau Groupe qui vient tout juste de se former.

Utilisez le formulaire VERT-BLANC dans la colonne de droite pour vous inscrire et recevoir toutes les informations à ce sujet.


Bien amicalement,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

 
 

2 commentaires:

  1. Merci Audrey de ta générosité, tu parles un langage qui me rejoint énormément. J'ai justement fais un retour sur mon cheminement des dernières année cette fin de semaine et je disais a mon copain comment la vie fait bien les choses. ' 'Tu vois j'ai vécu ceci et grâce a ça j'ai réalisé ceci et ça m'a permis d'apprécié vraiment ou je suis rendue aujourd'hui'' J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les 15 codes ? J'ai reçu de toi un document ce matin qui parle un peu des codes mais vraiment de manière abrégé.,, Merci ! Ah oui j'ai l'intention de faire un don mais pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de chose à payer ''heureusement''hihihi M^me si je ne t'écoute pas en direct je cours le lundi sur mon ordi pour t'écouter. Car le dimanche '' j'aime trop passer du temps en Amour, je l'ai programmé avec ton atelier 21 jours et nous sommes de plus en plus en amour je te dirais et ceci fais maintenant un an et demi. Tu te souviens en coching tu m,avais dis aujourd'hui ce ne marche pas longtemps l'amour et moi je t'ai répondu '' c'est un croyance mais pas la mienne'' ah ah ah. Maintenant je veux attirer plus d'argent et je comprend très bien ton enseignement d'aujourd'hui ça me rejoint énormément. Merci encore Audrey ah oui l'offre du massage tient toujours quand tu viendras à Montréal et je ne parlerai pas durant le massage bien entendu. Bonne continuité Audrey. Marjolaine Claveau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marjolaine, Merci pour ton partage de commentaires; concernant les 15 codes, ce sont que ces 15 codes (de quelques lignes chacun). Pour la suite, c'est pratiquement les enseignements au complet qu'il faut suivre. Désolée je n'ai pas autres choses pour le moment plus élaboré sur ces codes en tant que tel. Et pour l'amour (ce que tu m'as rappelé que je t'avais dit) et bien je me suis trompée en effet; et comme nos croyances changent et évoluent, et bien tout peut changer en effet selon nos expériences de vie. Tant mieux si tu es toujours en amour, c'est la base de tout. D'accord pour l'offre du massage; à la prochaine occasion je te ferai signe un peu à l'avance. @ + et au plaisir de te savoir à l'écoute après le dimanche alors pour la suite de ces enseignements. Audrey :-)

    RépondreSupprimer