VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 6 juillet 2015



Facebook me stresse ... !


Extrait séminaire d'Abraham-Hicks Boston  6 juin 2015

Traduction libre Audrey Bérubé



Résumé des propos de la participante:


Facebook me stresse. 


Par exemple, j’y vais pour ma business … et ensuite … je vois une fille populaire qui poste des choses horribles sur  son mari et elle obtient … 150 J’aime …!




Abraham-Hicks :




Parlons de ça un moment… et nous prendrons le tout dans son contexte … 



Obtenir 150 ‘ J’aime ‘ pour quelque chose de « non-voulue » n’est pas gagnant. Tout ce que cela signifie c’est que peu importe qui regarde par-là cherche le trouble et le trouve, parce que c’est une fréquence sur laquelle ils sont. 


Mais c’est notre promesse envers vous que beaucoup plus  d’entre eux -- qu’ils n’oseront l’admettre -- ont un drôle de sentiment dans leur estomac comme vous, si vous vous concentrez beaucoup trop là-dessus.  




Alors,  l’Internet et Facebook sont comme n’importe quoi d’autre, il y a des aspects que vous voulez et des aspects que vous ne voulez pas et votre fréquence vibratoire va commencer à régler la tonalité pour ce qui vient vers vous. 


(---)


Soyez clair sur Qui vous êtes et ce Que vous recherchez et ce Que vous voulez. 



Une des choses qui a été mentionnées et dites de la tendance de la philosophie que nous exprimons au monde est : « Mêlez-vous de vos propres affaires ». Cela n’est-il pas bien dit ? Mêlez-vous de vos propres affaires. Car c’est suffisant pour vous de trouver votre propre alignement mais lorsque vous avez votre nez dans les affaires des autres ça ne fait qu’activer toutes sortes de choses non-résolues et alors, pendant que ça vous permet de lancer des fusées de désirs, et que ça vous aide à solidifier votre Vortex au sujet de Qui vous êtes et de ce Que vous désirez réellement, le plus vous portez votre attention sur les choses pour lesquelles vous n’avez aucun contrôle -- le plus important est de vous tenir en alignement à mesure que vous le faites  -- et ensuite ça peut être un voyage intéressant plutôt qu’un voyage bouleversant. 



Lorsque vous êtes en alignement, quoique ce soit que vous voyez, ne vous dérangera pas. Lorsque vous n’êtes pas en alignement, beaucoup des choses que vous voyez vont vous déranger. Alors c’est beaucoup plus en fonction de la qualité de votre alignement avec vous-même.  Lorsque vous êtes en alignement, et que quelqu’un poste quelque chose et quelqu’un est en détresse, dans votre alignement vous serez orienté vers la solution, non-orienté vers le problème. La majorité des gens qui s’accordent  sont orientés vers le problème. 



En d’autres mots, lorsque vous voyez quelque chose qui n’est pas plaisant, et que vous cliquez  ‘ J’aime ‘ dans votre esprit de vous accorder,  ce que vous faites c’est de reconnaître que c’est la fréquence d’énergie dans laquelle vous êtes également. C’est convenu. Nous sommes dans une fréquence vibratoire similaire. Alors ... si vous n’êtes pas dans une fréquence vibratoire similaire, vous n’aimez pas… vous ‘ yike ‘ Yikes !  Il devait y avoir un ‘ J’aime ‘ et un’ yikes ‘ (je n’aime pas).



-          Abraham-Hicks


   (anglais)


    Feel Good !

   Audrey Bérubé

   Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire