VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 20 novembre 2014



Votre point d'attraction est dans le "maintenant".


Voici un extrait de conversation d'Abraham-Hicks lors de leur tout dernier séminaire tenu à San Antonio, Texas, le 15 novembre 2014.


Si vous êtes capable de bien comprendre la subtilité de ce bout de conversation d'Abraham avec un participant, et de l'appliquer dans votre vie, vous venez à mon avis de régler tous vos problèmes d'anxiété, de doutes, de peurs et pouvez reprendre votre pouvoir personnel et allez de l'avant ... - Audrey B.


Voici:


"Nous voulons que vous ressentiez plus de pouvoir dans le « maintenant » (now), parce que ce que vous vivez en ce moment n’a pas de lien avec ce que vous faisiez avant. Évidemment, ce que vous faites en ce moment est logique à cause de ce que vous faisiez avant, et  il est peu probable  que vous allez faire quelque chose de différent maintenant, de ce que vous étiez en train de faire, parce que vous avez des habitudes de pensées. Mais c’est votre point d’attraction en ce moment que vous pouvez maintenant modifier et en vous souciant de comment vous vous sentez, il est plus probable que vous allez réussir. Cette distinction est importante.


Ici Abraham parle au nom du participant:

"Je ne vis pas maintenant  le résultat de ce que je faisais (par le passé). Je vis le résultat de ce que je suis en train de faire, mais je le fais logiquement, parce que j’étais en train de le faire. Mais je n’ai pas à faire maintenant ce que je faisais. Si mon désir de me sentir bien est suffisamment fort, je peux m’élever au-dessus de ce que j’étais en train de faire." 

"Avez-vous entendu cela ? "

- Abraham-Hicks




Feel Good !

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire