VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 6 septembre 2014



Observateur ou Visionnaire ?


Tel que mentionné lors du 1er Café Visionnaire Loi de l'Attraction qui s'est déroulé ce vendredi 5 septembre, lequel vous pouvez écouter ou ré-écouter via ce lien: " Café Visionnaire Loi de l'Attraction" voici une traduction d'un extrait de séminaire d'Abraham-Hicks, en regard du titre ci-haut.

Bonne lecture !

Vous m'en redonnerez des nouvelles ...

Feel Good !

Audrey 


Observateur Vs Visionnaire 

Traduction libre A. Bérubé


Comment puis-je me rendre à un endroit où je veux être si la réalité que j’observe est différente d’où je veux être ? 


Et nous disons…  (Réponse d’Abraham…) :

Prétendez-le …

Imaginez-le…

Utilisez le pouvoir de votre vision… 


En d’autres mots, rappelez-vous un temps comme celui-là …

 
Soyez plus sélectif sur quoi vous portez votre attention … 


Tentez d’atteindre le « match de vibration ».

 
Nous aimons beaucoup cette phrase : « match de vibration » parce que ça parle de la Loi de l’Attraction d’une manière qui est un peu plus facile pour vous à entendre. Tout est un « match de vibration ».


Tout ce que vous vivez doit vibrer en harmonie avec quelque chose que vous produisez. Si vous le vivez, vous le vibrez. C’est toujours vrai. Si vous le voulez et que ce n’est pas ici, vous ne le vibrez pas. Tout ce qui est ici, vous le vibrez. 


Alors s’il y a quelque chose dans votre vie que vous ne voulez pas, vous devez trouver une façon de vibrer différemment. Et s’il y a quelque chose qui n’est pas dans votre vie et que vous le voulez, vous devez trouver une façon de vibrer différemment.

 
Une déclaration puissante, qui a parfois votre attention, est : « Si vous êtes un observateur, principalement --  et la plupart d’entre vous l’êtes -- alors vous prospérez dans les bons moments mais vous ne faites pas si bien « dans les moins bons moments ». Car tout ce que vous observez, vibre. Et comme vous l’observez, vous l’incluez dans vos vibrations et comme vous l’incluez dans vos vibrations, l’Univers voit cela comme votre point d’attraction et vous donne plus de cela. Et comme vous obtenez encore plus de cela, alors vous l’observez et comme vous l’observez, vous l’irradiez et comme vous l’irradiez, vous offrez un point d’attraction et l’Univers « match » (ou fait correspondre) vos vibrations et ensuite vous obtenez plus de cela ce qu’ensuite vous observez. Donc c’est pourquoi le mieux ça va … le mieux ça va … et le pire ça va, plus la situation empire...


Ainsi un observateur se trouve à obtenir « ce sur quoi il porte son attention ». Tandis qu’un visionnaire prospère dans tous les temps parce qu’un visionnaire ne dépend pas de ce qu’il observe. Un visionnaire offre ses vibrations lesquelles l’Univers fait correspondre à chaque instant. Un visionnaire offre ses vibrations à dessein. Tandis qu’un observateur offre n’importe quelle vibration qui arrive à attirer son attention. Et ensuite vous devenez très créatif sur vos façons, à travers les siècles, d’expliquer pourquoi vous vivez ce que vous vivez.


En d’autres mots, cela vous semble illogique que ce soit une « auto-création » parce que vous croyez réellement que vous ne vous seriez pas fait cela à vous-même, parce que vous ne le voulez même pas. Puisque vous ne croyez même pas que vous l’avez fait, mais vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous l'avez, votre hypothèse est : quelque chose d’autre doit avoir un pouvoir d’assertion, quelque chose d’autre doit avoir la capacité de pousser les choses vers moi, et c’est ce qui cause au delà des siècles cette position de vouloir tenir compte des choses que vous ne voulez pas. Mais c’est d’aller à reculons parce que tout le temps que vous parlez contre des choses que vous ne voulez pas, vous ne les maintenez pas au loin, vous les incluez dans vos vibrations, vous voyez.



Alors tout au long de notre rencontre aujourd’hui, nous voulons vous aider, si c’est votre désir, à vraiment reconnaître où vous êtes en train de vibrer relativement à votre désir. En d’autres mots, … nous allons vous aider à reconnaître si oui ou non vous êtes à ce moment un « match de vibration » au désir que vous affirmez ou non. Vous allez être capable de le ressentir et les autres dans la salle seront capables de le ressentir également.



Et à mesure que nous avancerons, nous ferons de notre mieux -- dans plusieurs cas c’est notre attente -- vous allez vous sentir en train de changer dans vos vibrations à partir d’une vibration qui ne « permet » pas l’accomplissement de ce que vous voulez vers une vibration qui le « permet ». Vous allez être en mesure de ressentir l’énergie changer que ce soit vous qui parliez ou quand quelqu’un d’autre parlera. Et nous ne pouvons penser à rien d’autre qui puisse être plus bénéfique pour vous qu’une fois pour toute vous obteniez une compréhension très aiguisée du comment se fait-il que vous produisez et comment se fait-il que l’univers « match » ce signal et pourquoi, pourquoi exactement vous obtenez les manifestations que vous obtenez.

 
Ces choses sont toujours vraies :

 
Ce que je pense et ce que je ressens, est toujours un « match ». Et ce que je pense et ce que je ressens et ce que j’obtiens sont toujours un « match ».
 

Alors parfois nos amis viennent à un rassemblement comme celui-ci et ils ont soif d’apprendre comment contrôler leurs vibrations où à les offrir de façon plus intentionnelle parce qu’ils veulent contrôler les manifestations. Et nous disons, ceci est magnifique, nous voulons que vous soyez capable de faire cela, nous voulons que vous soyez capable de contrôler vos manifestations, mais nous voulons aussi vous permettre le bénéfice énorme d’examiner les manifestations pour comprendre votre vibration.
 

En d’autres mots, c’est bien de vibrer intentionnellement pour que vous puissiez obtenir ce que vous voulez, mais c’est aussi bien d’observer ce que vous avez pour que vous puissiez comprendre la vibration et lorsque vous commencez à faire la corrélation entre ce que vous pensez et ressentez et ce que vous obtenez, vous allez pour la première fois prendre le contrôle réel de vos propres circonstances physiques et le sentiment de liberté qui va commencer à sortir lorsque vous comprenez cela est délicieux au-delà des mots.

(---)
 

- Abraham

 
Traduction libre A. Bérubé

 
 
Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire