VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 25 août 2014




Mots de la fin d’un séminaire d’Abraham-Hicks ... 
(Philadelphie, 31 mai 2014)


Nous avons apprécié  cette interaction plus que ... plus que vous même ne l'avez appréciée ... (rire) ... Parce que nous sommes déjà sur la route avec la « clarté » que vous êtes en train de découvrir. C'est passionnant pour nous de jouer avec vous de cette façon.


Vous êtes « unique »  et une « magnifique collection » de la conscience ....... whooo! Il n’y a jamais eu un jour comme celui-ci, nous ne sommes jamais allés de l'avant comme ça, il n’y a jamais eu un alignement de ce genre …  pour  ceux qui sont ici  dans la salle  et ceux dans le monde entier. Vous êtes à la fine pointe de la création. Ce que vous avez découvert de plus important aujourd'hui c’est de quelle façon l'alignement « se ressent »  de manière inconditionnelle, c'est ça la clé, n'est-ce pas? Ne laissez pas les conditions qui ont été créées par le « momentum passé » être le facteur qui continue de perpétuer dans le « momentum » qui s’en vient.

Vous devez prendre de nouvelles décisions à chaque jour. Vous devez décider qui vous êtes MAINTENANT. Vous devez arriver  à contrôler le cours de votre expérience, mais avant que vous puissiez contrôler le cours de votre expérience, vous devez acquérir la maîtrise sur la vibration entre vos désirs et vos croyances  et aujourd'hui,  encore et encore et encore vous avez trouvé la paix en cela, n’est-ce pas ?

Alors, détendez-vous, prenez ça de manière plus légère, soyez plus « général »,  apaisez-vous  vous-même davantage, ainsi que les autres. Et si vous avez des gens  dans votre vie qui sont difficiles à apaiser, laissez-les seuls,  ne sacrifiez pas votre bien-être en essayant de calmer les personnes qui ne peuvent être apaisées  parce que finalement, si vous n’essayez pas de calmer les personnes qui ne peuvent être apaisées, si vous vous apaisez finalement, vous allez être tellement apaisé que  personne ne sera plus jamais difficile à apaiser pour vous. Personne ne provoquera d’ »oscillations » dans votre vibration lorsque votre vibration est vraiment solide, mais jusqu’à temps que ce soit ainsi, ne laissez pas leur « oscillation » vous affecter.

Il y a beaucoup d'amour ici pour vous et comme toujours, nous restons joyeusement, éternellement,  obstinément … dans votre Vortex ! 


-Abraham


***** 




Feel Good !


Audrey Bérubé









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire