VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 22 août 2014



Découvrez la 4e Étape de la Loi de l'Attraction (selon Abraham-Hicks):


Écoutez ma conférence style ' Hangout ', ayant eu lieu vendredi 22 août 2014.


Au bas de la vidéo, je vous ai retranscris, pour vous abonné du Blog Le Vortex, les propos utilisés durant la présentation, en lien avec cette 4e Étape. Vous pourrez découvrir le document power point (transformé en pdf) sous la vidéo que vous pourrez télécharger gratuitement.

Bonne écoute !

Feel Good !

Audrey





Vivre la 4e Étape signifie:

«  Ne pas se laisser affecter  par les conditions extérieures, parce que j’ai pratiqué mon « alignement » de façon si puissante » (Aucune « oscillation » dans ces moments-là).

La 4e étape c’est d’être à un « endroit » où on ne ressent aucune « oscillations » en nous,  c’est-à-dire aucune vibrations d’inconfort.

Être sans « oscillations » (ou vibrations de mal-être) ne signifie pas de prendre un sujet qui nous dérange (ou nous fait « osciller), et de faire en sorte qu’il ne nous affecte plus. Car nous ne pouvons pas  aller là-bas (où il n’y a pas d’inconfort) à partir de là où il y a inconfort .

Être sans « oscillations » signifie plutôt  prendre un sujet qui nous fait nous sentir bien à la place de l’autre qui nous a placé dans un sentiment d’inconfort (ou « oscillation »).

Tout le monde autour de nous nous reflète ce qui se passe en nous de façon vibratoire.  Quand nous sommes face à des situations déplaisantes, désirons-nous poursuivre cela ou non ?

Le signal que vous émettez c’est ce à quoi répond la Loi de l’Attraction.

En prenant le contrôle de vos « oscillations » (ou vibrations) vous prenez le contrôle de tout ce qui vous revient. C’est dans ces moments que nous sommes en « alignement ».  L’alignement l’emporte sur tout.


Conclusion …

Nous sommes davantage des êtres faits d’énergie.


Nous sommes des « êtres vibratoires » qui émettons un « signal ». Nous avons la capacité de nous sentir bien aussi souvent que nous nous souvenons que nous sommes reliés à notre « Source » d’énergie. Dans ces moments-là, nous n’avons aucune « oscillation ».

Tout ce que nous désirons dans la vie, une nouvelle voiture, maison, nouvelle carrière, relation amoureuse, etc. c’est parce que nous pensons qu’après avoir ce que nous voulons, nous allons nous sentir mieux. La clé ici: « Nous devons nous sentir mieux avant d’obtenir ce que nous disons vouloir, car sinon nous ne pourrons le recevoir ». 




Commencez à pratiquer l’Étape 4 et voyez ce qui se passera dans votre vie …

RAPPEL:



L’Atelier Pratique 21 jours « Transformer votre vie et Manifester votre Rêve » peut vous aider en ce sens … tous les détails ici:




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire